Plateau RBA BP80 - Aspire
Plateau RBA BP80 - Aspire
Plateau RBA BP80 - Aspire
Plateau RBA BP80 - Aspire

Plateau RBA BP60/BP80 - Aspire

Résistances

L’art du reconstructible avec le plateau RBA du pod BP80 et BP60 by Aspire est maintenant accessible ! Simple d’utilisation, parfaitement adapté et conçu pour le BP80, ce plateau RBA est équipé de deux vis réglables pour parfaire le montage de votre single-coil au sein de la cartouche. Il pourra également être monté sur le kit BP60.

Ce modèle est compatible avec le pod BP80 d’Aspire ainsi que le BP60. Il est vendu à l’unité, sans coton. Pour prendre soin de votre matériel de vape, il est conseillé de ne pas monter un coil de résistance inférieure à 0,1 ohm : la plage de puissance prise en compte par le pod BP80 ne serait plus adéquat.

Prêt à utiliser le plateau RBA BP80 by Aspire, pour une chauffe plus importante ? Foncez, si vous souhaitez devenir un expert du RBA !

Vendue à l'unité.
 

Passer au reconstructible - Plateau RBA BP80/BP60 by Aspire

L’exercice du reconstructible est bénéfique pour tout vapoteur. Avec le plateau RBA BP80 d’Aspire, vous allez progresser à grande vitesse dans le monde de la vape ! Monter vous-même votre single-coil, pour apprendre à maîtriser une chauffe plus conséquente et une vaporisation plus dense, ça n’a pas de prix ! Votre tirage n’en sera que plus personnalisé.


Le reconstructible dans un pod ? - Plateau RBA BP80/BP60 - Aspire

On ne le pensait pas possible, pour autant Aspire vit à travers ces challenges ! Alors oui, le pod BP80, de même que le kit BP60, sont compatible avec ce Plateau RBA BP80 - Aspire ! Saveurs puissantes, vapeur intense… Révolutionnez la vape du pod !


Plateau RBA BP80 - Aspire - Anatomie du modèle

De prime abord, le plateau RBA BP80 by Aspire ressemble à une résistance préfabriquée fermée. Mais une fois sa partie supérieur soulevée, vous y découvrirez l’emplacement pensé pour héberger votre montage single coil. À l’aide d’un kit de tournevis et de vis de remplacement, son deck et ses deux vis bien évidentes et visibles permettent à l’édifice d’être rapidement installé et opérationnel. Il vous faut éviter d’installer une résistance de valeur inférieure à 0,1 ohm : les plages de puissances prises en charge par votre Pod BP80 ne sont pas adaptées !


Comment monter un coil sur le Plateau RBA BP80/BP60 - Aspire ?

C’est là qu’Aspire réalise des prouesses. Même si le reconstructible se veut complexe et destiné aux experts de la vape, elle rend accessible et très simple le montage du coil sur son Plateau RBA BP80 - Aspire !

- D’abord, accédez à la base inférieure de la cartouche de pod BP80 en la retirant du pod.

- Ensuite, vous pouvez retirer la résistance installée en tirant sur les détrompeurs (bords plats) pour la sortir de la cartouche.

- Montez votre simple coil avec votre fil résistif, votre coton et vos outils sur le Plateau RBA BP80 - Aspire. 

- Vous pouvez maintenant replacer le Plateau RBA BP80 - Aspire dans l’emplacement prévu : les mêmes détrompeurs vous indiquent le bon positionnement.

- Ensuite, vous connaissez la chanson : vous remplissez le réservoir du pod BP80, vous patientez un instant, et vous vapotez !


Contenu de la boîte - Plateau RBA BP80 - Aspire

Le Plateau RBA BP80 - Aspire est vendu à l’unité, sans aucun autre accessoire. Vous devez donc vous prémunir d’une pince coupante, d’une pince en céramique, d’un fil résistif (préfait ou non) et d’un coton afin de monter votre coil en reconstructible.

Marque
Aspire
Vendu par
1
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Aspire - BP60
Aspire - BP80
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus