• Neuf
Résistance Z-Coil pour Kroma-Z (x5) - Innokin

Résistance Z-Coil pour Kroma-Z (x5) - Innokin

Résistances

Les résistances Z-Coil 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z vous attendent pour prolonger le plaisir d’une vape unique et authentique. Découvrez rapidement les qualités du produit : 

  • 5 Résistances Z-Coil d’impédance 0,3 ohm fournies au sein du pack.
  • À utiliser pour une plage de puissance comprise entre 30 et 40W.
  • Résistances idéales pour un tirage aérien restrictif RDL.
  • Système de clipsage très pratique pour le remplacement.
  • N’oubliez pas d’amorcer votre résistance à chaque changement de modèle.
  • Privilégiez des e-liquides aux taux de PG/VG à 50/50 jusqu’à 30/70 pour ne pas endommager votre résistance.

 

Résistances Z-Coil 0,3 ohm compatibles avec le Pod Kroma-Z - Innokin

Vous avez adopté très rapidement votre Pod Kroma-Z et souhaitez entretenir une relation de long terme avec ce dernier ? Vous aurez alors certainement besoin de ce pack de cinq résistances Z-Coil 0,3 ohm compatibles avec ce pod. Innokin a tout prévu pour que vous puissiez prolonger le plaisir de la vape avec votre matériel de vape fétiche !


Résistances Z-Coil 0,3 ohm - Plage de puissance préférentielle - Innokin

Lorsque vous utilisez les résistances Z-Coil d’impédance 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z, vous avez tout le loisir de configurer ce dernier sur une plage de puissance bien définie. Ainsi, pour disposer de conditions idéales de vapotage, Innokin recommande d’utiliser une plage de puissance comprise entre 30 et 40W afin de ne pas abîmer votre résistance Z-Coil 0,3 ohm.


Tirage aérien restrictif - Résistances Z-Coil 0,3 ohm - Pod Kroma-Z - Innokin

L’une des vertus principales de ces résistances Z-Coil 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z réside dans sa capacité à pouvoir assurer une vape aérienne restrictive dite RDL. Cela est dû à son impédance de 0,3 ohm, à même de supporter les conditions d’un tirage aérien, relativement puissant. Ce pack de résistance Z-Coil 0,3 ohm agit donc de concert avec le système d’airflow du Pod Kroma-Z pour personnaliser votre vape !


Changement de la résistance Z-Coil 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z - Innokin

Pour remplacer le modèle défectueux par une nouvelle résistance Z-Coil 0,3 ohm, la manipulation n’a rien de sorcier. Il vous faut retirer la cartouche aimantée de la base, puis dévisser méticuleusement la bague située en dessous de cette dernière structure : vous avez ainsi accès à l’emplacement de la résistance et pouvez y remplacer l’ancien modèle en déclipsant celui-ci. Clipsez alors la nouvelle résistance Z-Coil.


Amorcer sa résistance Z-Coil 0,3 ohm - Pod Kroma-Z - Innokin

Lorsque vous venez de remplacer votre résistance Z-Coil 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z, vous avez certainement hâte de vaquer à une nouvelle pause vape. Pas si vite ! Pour ne pas endommager votre résistance (et votre Pod), il est nécessaire d’imbiber celle-ci de e-liquide et de patienter une dizaine de minutes sans utiliser l’appareil : cette séquence indispensable s’appelle l’amorçage.


E-liquides recommandées pour résistances Z-Coil 0,3 ohm - Innokin

Les résistances Z-Coil 0,3 ohm pour Pod Kroma-Z ne s’accommodent pas bien, selon Innokin, de e-liquides à fort taux de PG. Ainsi, mieux vaut privilégier des breuvages vapologiques disposant d’un taux de PG/VG équivalent à 50/50, voire des e liquides à fort taux de VG, telle que la configuration 30/70. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à profiter d’une bonne vape bien savoureuse avec votre pod ! 

Marque
Innokin
Vendu par
5
Type de produit
Résistances
Compatible avec
Innokin - Kroma Z

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus