Résistance OCC Ni200 (x1) - Kanger

Les résistance OCC Ni200 sont les résistances de rechange parfaites pour votre e-cigarette KangerTech. Elles sont compatibles avec plusieurs clearomiseurs dont voici la liste :

- Subtank KangerTech

- Subtank Mini KangerTech

- Subtank Nano KangerTech

- Subtank Plus KangerTech

Cette résistance OCC Ni200 offre une impédance de 0,15 ohm et est équipée d’un fil résistif en Ni200 (Nickel). Elle sera à utiliser avec le mode Contrôle de Température (TC Ni).

Elle fera le bonheur des vapoteur en quête de production de vapeur et d’inhalation directe.

Conseil e liquide :

cette résistance aura besoin d’être couplé à un e liquide riche en VG (taux PG/VG au moins à 30/70) pour fonctionner de manière optimale.

Résistances OCC Ni200 vendues à l'unité

 

Qu’est-ce qu’une résistance pas chère OCC Ni200 ?

Vous avez besoin de changer la résistance de votre cigarette électronique signée KangerTech ? Nous vous proposons cette résistance OCC Ni200 très spécifique. Elle vient remplacer votre résistance d’origine à la perfection pour ne rien changer de vos petites habitudes de vape. KangerTech s’est assuré d’une conception aux petits oignons pour une durabilité maximale.

Ce coil n’est pas décliné en plusieurs impédances, c’est un modèle unique qui affiche une impédance de 0,15 ohm. Vous le savez certainement, une impédance aussi faible, c’est l’assurance d’une vape riche en vapeur. La marque KangerTech préconise d’utiliser cette résistance sur une plage de puissance comprise entre 20 et 45 Watts. Si vous souhaitez en savoir davantage sur les spécificités de ce coil, rendez-vous directement au paragraphe Comment bien choisir votre résistance OCC Ni200.

Avant de vous parler de la compatibilité, quelques explications s’imposent pour bien comprendre de quoi est constituée une résistance et comment celle-ci fonctionne. La résistance est réellement une pièce maîtresse dans votre cigarette électronique. C’est elle qui vaporise le eliquide présent dans votre clearomiseur. Mais cela ne se fait pas par enchantement. En effet la résistance se compose d’un duo d’éléments qui travaillent en parfaite harmonie : le fil résistif et la mèche. Le fil résistif c’est la partie qui monte en température lorsque vous appuyez sur le bouton de feu pour vapoter, tandis que la mèche est imbibée de e liquide, elle est en contact direct avec le fil résistif. Dès que ce dernier chauffe (à parfois plusieurs centaines de degrés), le eliquide imbibé dans la mèche se vaporise. C’est ainsi que naît la savoureuse vapeur que vous aimez inhaler.

Tout ceci dans une si petite pièce, il s’agit en effet d’un petit bijou de technologie !

Maintenant que vous savez tout sur le fonctionnement d’une résistance, il faut aussi savoir qu’elle ne s’installe pas n’importe où. Rendez-vous au chapitre suivant pour savoir dans que clearomiseur installer votre nouvelle résistance OCC Ni200.

Quelle compatibilité pour les coils OCC Ni200 ?

Le monde serait bien trop beau si l’on pouvait installer n’importe quelle résistance dans n’importe quel clearomiseur. Eh non, les fabricants aiment corser un peu les choses. C’est pourquoi il est important de bien faire attention lorsque vous vous procurez une nouvelle résistance, et de bien vérifier qu’elle est compatible avec votre matériel.

Ici, cette résistance OCC Ni200 0,15 ohm est uniquement compatible avec ‘ clearomiseurs de la marque Kanger : le Subtank KangerTech, le Subtank Plus KangerTech, le Subtank Mini KangerTech mais également le Subtank Nano KangerTech. Si vous êtes l’heureux possesseur d’un des quatre clearos (voire même des 4 soyons fous !), vous pourrez donc profiter pleinement de ces coils dédiés aux vapoteurs en quête de grosse vapeur.

Si vous tentez d’installer cette résistance dans un autre clearomiseur, nous ne pourrions être tenu responsable des dommages causés à votre matériel.

Comment bien choisir votre résistance OCC Ni200 ?

Vous n’avez pas encore tous les éléments en main pour faire votre choix ? L’équipe Taffe-elec est là pour vous en dire plus et être sûr de faire le bon choix en prenant cette résistance OCC Ni200 de chez KangerTech.

Pourquoi ce nom au juste ? “OCC Ni200”... Vous allez voir que tout ceci n’est pas dû au hasard !

En effet le OCC est l’acronyme de Organic Coton Coil. Cela signifie que cette résistance se compose d’une mèche en coton organique (japonais) de très haute qualité. Cette mèche offre une capillarité exemplaire et une restitution des saveurs parfaite.

Le “Ni200” fait référence au matériau utilisé pour la fabrication du fil résistif. Il en existe de toutes sortes, mais le Ni200 est l’abréviation du Nickel. Le Nickel offre l’avantage de chauffer très vite, très fort, tout en évitant de dénaturer le goût du eliquide.

Attention toutefois, une résistance de ce type, avec fil résistif en Nickel (Ni200) doit être utilisé sur le mode Contrôle de Température Nickel si votre batterie en est équipé. Autrement, vous risquez de ne pas pouvoir faire fonctionner correctement votre e-cig, voire d’endommager la résistance. Kanger

Coil OCC Ni200 : comment le remplacer ?

Le remplacement d’une résistance est une manipulation particulièrement simple. C’est donc tout à fait logiquement que le remplacement de votre résistance OCC Ni200 usagée sera fera de manière rapide et aisée. Vous verrez, aucun outil n’est nécessaire et l’opération est à la portée de tous, y compris des nouveaux arrivants dans le monde de la vape. Nous allons toutefois vous expliquer comment procéder, pas à pas.

Retirez le clearomiseur de la batterie

Dévissez la base du clearomiseur

Retirez la résistance usée de la base en la dévissant

Installez la nouvelle résistance en lieu et place de l’ancienne

Amorcez la nouvelle résistance en ajoutant quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons situés autour de la résistance.

Faites le plein de e-liquide dans votre réservoir si besoin

Remonter l’ensemble puis assemblez à nouveau le clearo avec la batterie

Vapotez !

Quand faut-il changer votre résistance OCC Ni200 ?

Plusieurs signaux vous indiqueront lorsqu’il est temps de remplacer votre résistance. en premier lieu, une résistance usée vous procure de moins en moins de vapeur lors de chaque bouffée, et ce n’est pas ce que vous recherchez ici, bien au contraire. Aussi, la résistance usée vous procure des saveurs de moins en moins intenses, ce qui n’est pas non plus l’effet recherché.

Enfin, si vous ressentez un goût de brûlé, c’est qu’il est urgent de changer la résistance OCC Ni200. Elle est totalement hors service.

Si vous utilisez votre coil de manière optimale (rythme de vape normal, plage de puissance respectée), celui-ci devrait pouvoir tenir entre 2 et 3 semaines. Ceci n’est qu’une donnée indicative et peut varier en fonction de vos habitudes de vape.

Marque(s) Kanger
Type de produit Résistances
Compatible avec Kanger - Subtank
Kanger - Subtank Mini
Kanger - Subtank Plus
Kanger - Subtank nano
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 2 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    2
Trier l'affichage des avis :
5/5

conforme à ma commande

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

produit conforme à mes attentes

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris