Résistance Cubis BF Ni - Joyetech

Résistance Cubis BF Ni (x5) - Joyetech

Résistances

Ces résistances Cubis BF Ni de chez Joyetech sont des résistances de rechange pour votre clearomiseur Cubis ou Cuboid Tank toujours de la même marque. Ces coils viendront remplacer à merveille votre résistance d’origine usagée et redonneront un bon coup de pep’s à vos instants vape.

Cette résistance est disponible uniquement en 0,2 ohm d’impédance. Elle est conçue pour offrir une vapeur dense sans sacrifier les saveurs grâce à son fil résistif en Nickel (Ni200). Pour utiliser pleinement cette résistance en Ni200, il faudra utiliser votre e-cig sur le mode TC Ni et aucun autre. La plage de température recommandée par Joyetech se situe entre 260°C et 290°C.

Conseil eliquide :

Préférez un eliquide riche en Glycérine Végétale (VG), avec un taux PG/VG à 30/70 par exemple.

Ces résistances sont vendues par pack de 5.

 

Une résistance Cubis BF Ni pas chère : c’est quoi au juste ?

Vous ne le saviez peut-être pas, mais votre cigarette électronique, et plus particulièrement votre clearomiseur est équipé d’une résistance. Cette résistance est un consommable qui s’use au fil du temps. En effet, la résistance est une pièce très sollicitée. Elle se compose d’un fil résistif qui chauffe fortement et d’une mèche qui absorbe le e-liquide. Ces deux éléments étant en contaacct direct, lorsque le fil chauffe, le eliquide imbibé dans la mèche se vaporise. Et oui, tout ceci dans une pièce aussi petite que votre résistance Cubis BF Ni ! Incroyable n’est-ce pas ? On n’arrête plus la technologie…

Votre résistance Cubis BF Ni n’est pas différente des autres et fonctionne sur le même principe.
Joyetech a doté cette résistance d’une impédance de 0,2 ohm. Vous devrez régler votre e-cig sur une puissance n’excédant pas les 60 Watts. La plage de puissance recommandée n’est pas en Watts mais en température car le fil résistif est spécifique, mais nous y reviendront dans le chapitre “Choisir votre résistance Cubis BF Ni”. Cette résistance délivrera son plein potentiel sur une température comprise entre 260 à 290° C (500-550˚F).

Ce coil vous procurera une vape aérienne et agréable, parfait pour les grands vapoteurs. Néanmoins avant de vous réjouir, il faut vérifier si votre cigarette électronique est compatible avec ce modèle de résistance, c’est justement l’objet du paragraphe suivant.

Quelle compatibilité pour les coils Cubis BF Ni ?

Vous ne savez pas si votre clearomiseur est compatible avec cette résistance Cubis BF Ni ? Un indice se cache dans son nom : Cubis ! En effet, ce coil est compatible avec deux clearomiseurs de la marque Joyetech : le Cubis et le Cuboid Tank. Ces clearomiseurs sont parfaitement adaptés pour recevoir ces Cubis BF Ni Heads.
Nous vous vous conseillons d’éviter d’installer ces résistances dans tout autre clearomiseur que les deux cités plus haut. Le risque ? Endommager votre e-cigarette, voire la rendre inutilisable.

Choisir votre résistance Cubis BF Ni : les bons conseils

Vous le voyez, des modèles de résistances, il en existe des dizaines, des centaines même. Pas évident alors de s’y retrouver, parmi toutes ces références, mais nous sommes là pour vous aider à faire votre choix en vous donnant un maximum d’informations.
Cette résistance Cubis BF Ni est spéciale.

Si l’enveloppe de la résistance est en acier inoxydable, l’information la plus importante est l’utilisation du Nickel pour la conception du fil résistif. Ce métal spécifique, aussi appelé Ni200, chauffe très rapidement et offre une bonne restitution des saveurs. La mèche est quant à elle constituée à 100% de coton organique. L’impédance de 0,2 ohm vous garantit une vape aérienne, qui plaira aux amateurs d’inhalation directe (aspiration de la vapeur directement vers les poumons).
Du fait de sa conception spécifique avec fil résistif en Nickel, ce coil Cubis BF Ni ne peut être utilisé sur le mode basique de votre e-cig, il faudra utiliser le mode Contrôle de Température Ni (TC Ni) et régler la valeur de température entre 260°C et 290°C. Ne réglez pas la température au dessus de la plage recommandée, au risque d’endommager la résistance.

Cette résistance Cubis BF Ni est donc pensée pour les vapoteurs en quête de grosse quantité de vapeur sans pour autant sacrifier les saveurs grâce au combo fil résistif en Nickel et mèche en coton organique.

Changement de résistance : explications

La résistance Cubis BF Ni est de type “top coil”, c’est-à-dire que le pas de vis se situe sur le dessus. Elle se visse par le haut. En toute logique, pour changer votre résistance usagée, il faudra simplement dévisser le top cap, la partie supérieure du clearomiseur sur laquelle la résistance est vissée. Une fois cette partie entre vos mains, dévissez la résistance usée puis remplacez-la par la nouvelle. Remplissez votre réservoir puis remontez l’ensemble. Laissez reposer quelques minutes afin que la résistance ait le temps de s’imbiber de eliquide, sinon vous risquez d’endommager la résistance dès le premier allumage.

Quand changer votre résistance Cubis BF Ni ?

Le changement de résistance doit être effectué dès que votre e-cigarette produit moins de vapeur ou que les saveurs sont moins intenses qu’au début. Il s’agit des deux signes indiquant que la résistance s’approche de la fin de vie. Pire, si vous commencez à sentir une saveur de brûlé, c’est que la résistance est vraiment morte, il faut impérativement la changer dans les plus brefs délais.
La durée de vie d’une résistance comme le coil Cubis BF Ni ne peut pas être déterminée précisément. Elle dépendra de l’utilisation de votre cigarette électronique : rythme de vape et réglage de la puissance. Le e-liquide utilisé peut aussi avoir une influence, plus il est riche en VG par exemple, plus vite la résistance s'encrasse. Dans des conditions optimales d’utilisation.

Marque Joyetech
Type de produit Résistances
Compatible avec Joyetech - Cubis
Joyetech - Cubis Pro
Joyetech - Cubis Pro Mini
Joyetech - Cuboid Tank
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Anonymous A. publié le 26/03/2020 suite à une commande du 10/03/2020

5/5

Parfaites

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris