Pack 5 rés Cubis NotchCoil - Joyetech
zoom_in
  • Pack 5 rés Cubis NotchCoil - Joyetech

Pour remplacer votre ancienne résistance usagée, Joyetech vous propose ces résistances Cubis Notchcoil. Celles-ci sont uniquement compatibles avec votre clearo Cubis, Cubis Pro, Cuboid Tank et le eVic AIO 75W. Ne cherchez pas à les installer dans un autre matériel au risque de l’endommager.

La résistance Cubis Notchcoil affiche une impédance 0,25 ohm. Utilisez-la de préférence sur une plage de puissance allant de 30 à 70 Watts. Profitez d’une vape aérienne et d’une inhalation directe grâce à son impédance de type sub ohm et sa conception “Notchcoil” assurant également une excellente durée de vie. Parfait pour ceux qui cherchent à faire de gros nuages de vapeur.

Conseil eliquide :

avec cette résistance pensée pour la vapeur, préférez un eliquide dit “high VG”, avec un taux PG/VG à 30/70 par exemple.

Résistance vendues par pack de 5.

C’est quoi une résistance pas chère Cubis Notchcoil de Joyetech ?

Les résistances de remplacement Cubis Notchcoil sont conçues pour remplacer la résistance usée de votre e-cigarette. Les ingénieurs de chez Joyetech ont longuement étudié la conception de ces résistances afin de vous apporter la meilleure expérience de vape possible.

Joyetech vous propose alors ce modèle de résistance Cubis Notchcoil d’une impédance de 0,25 ohm. Elle ne sera pas à utiliser sur n’importe quelle puissance. En effet, pour profiter de son plein potentiel, mieux vaudra régler votre e-cig entre 30 et 70 Watts.

Mais alors, qu’est-ce qu’une résistance au final ? Il s’agit de l’alliance entre un fil résistif et une mèche. Si le fil résistif a pour vocation de chauffer, la mèche a pour objectif de s’imbiber de e-liquide grâce au phénomène de capillarité. La mèche et le fil résistif étant en contact direct, lorsque ce dernier chauffe à haute température, il vaporise le eliquide présent dans la mèche.

Mais revenons-en à nos moutons, mais surtout à nos résistances. Ces dernières ont été conçues pour fonctionner de paire avec certaines e-cigarettes et pas d’autres. Voyons dans le paragraphe suivant quelles sont les compatibilités.

Résistance Cubis Notchcoil : quelle compatibilité ?

Imaginer une résistance qui serait compatible avec tous les clearos de la marque ou du marché serait purement utopique. Cette résistance Cubis Notchcoil 0,25 ohm pas chère est compatible uniquement avec les clearomiseurs suivants : le Cubis, le Cubis Pro, le Cuboid Tank et le eVic AIO 75W.

Mieux vaut ne pas essayer d’installer ces coils de Joyetech dans une autre cigarette électronique ou un autre clearomiseur, vous risqueriez de détériorer votre matériel voire de le rendre totalement inutilisable. Ce n’est pas du tout le but recherché ici.

Bien choisir votre coil Cubis Notchcoil de chez Joyetech

Vous voulez en savoir plus sur votre résistance de rechange ? Nous sommes là pour vous donner tous les détails dont vous avez besoin.

Dans un premier temps, il est important de savoir que le fil résistif qui la compose est en SS316L. Il s’agit tout simplement d’acier inoxydable (le SS signifiant Stainless Steel, acier inoxydable). Attention, il ne s’agit pas d’un fil résistif classique, mais d’un “notchcoil” c’est-à-dire un tube chauffant en inox permettant d’accroître la surface de chauffe de manière considérable. Cette conception bien spécifique, combinée à l’utilisation d’un coton 100% organique qualitatif vous garantit une restitution des saveurs toujours plus surprenante, et surtout une quantité de vapeur supérieure et encore plus dense.

Autre avantage, une résistance de type “notchcoil” bénéficie d’une meilleure durée de vie comparée à une résistance classique avec un filament.

Les deux larges ouvertures vous permettront de vapoter des eliquides riches en VG.

Ces résistances sont conçues pour être utilisées en mode VW de 30 à 70W, et fonctionnent également en mode TC et TCR.

Comment remplacer ma résistance Cubis Notchcoil ?

Les résistances Cubis Notchcoil de chez Joyetech disposent d’un pas de vis sur leur partie supérieure. Il est donc aisé de comprendre que cette résistance viendra se visser par le haut et donc sur le top cap.

Lorsque votre résistance est hors service et qu’il vous faut procéder au remplacement, commencez donc par dévisser le top cap (la partie supérieure du clearomiseur) puis dévissez la résistance installée au niveau de ce top cap. vissez la résistance Cubis Notchcoil flambant neuve. Avant de remonter l’ensemble, veillez à amorcer la résistance en déposant quelques gouttes de e-liquide au niveau des ouvertures présentes autour de la résistance. Une fois ceci fait, il ne vous reste plus qu’à faire le plein de eliquide dans votre réservoir puis de remettre le top cap. Ensuite… Vapotez ! Tout simplement.

Quand changer la résistance Cubis Notchcoil ?

Dans des conditions normales d’utilisation, la majorité des vapoteurs remplacent leur résistances toutes les deux à trois semaines. Néanmoins, cette architecture “Notchcoil” étant plus résistante à l’usure, vous pourrez peut-être en profiter plus longuement.

La durée de vie d’une résistance est déterminée en fonction de différents facteurs comme le rythme de vapotage, le e-liquide utilisé, ou encore la puissance réglée sur votre batterie.

Vous devrez changer votre résistance si celle-ci produit moins de vapeur, si le goût se fait de plus en plus discret ou si un goût de brûlé apparaît.

res-cubis-bf-notchcoil-joyetech
Téléchargement
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 3
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Yannick C.
  • publié le 17/01/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 10/01/2019
Parfait
  • Katia M.
  • publié le 05/12/2018
  • 5/5
  • suite à une commande du 06/11/2018
Parfait
  • Katia M.
  • publié le 25/07/2018
  • 5/5
  • suite à une commande du 03/07/2018
Parfait
Avis affichés par ordre chronologique
7 Produits
Marque
Joyetech
Type de produit
Résistance
Compatible avec
Joyetech - Cubis
Compatible avec
Joyetech - eVic AIO
Compatible avec
Joyetech - Cubis Pro
Compatible avec
Joyetech - Cuboid Tank
Rupture de stock
Quantité
check En Stock

TTC
9,50 €

Plus que

29,90 €
Plus que 34 heures 51 minutes pour une livraison demain, avec Chronopost
Vous aimerez aussi ..
navigation