Résistances Triton 0.4
Résistances Triton 0.3
Pack 5 Résistances Triton
Résistances Triton 0.4
Résistances Triton 0.3
Pack 5 Résistances Triton

Résistance BVC Triton (x5) - Aspire

Résistances

Les résistances Triton BVC de la marque Aspire sont des résistances de remplacement pour votre clearomiseur. Elles sont parfaitement identiques aux résistances Triton BVC d’origine pour une vape sans aucun changement sur vos habitudes.

Les résistances Triton BVC ne sont compatibles qu’avec certains clearomiseurs : les Triton et Triton 2 de chez Aspire.

Pour varier les plaisirs, vous aurez le choix entre plusieurs variantes de la résistance Triton BVC :

  • Triton BVC 0,3 ohm avec fil résistif en acier inoxydable (plage de puissance recommandée : 45 - 55 Watts). Vapotage en inhalation directe.

  • Triton BVC 0,4 ohm avec fil résistif en acier inoxydable (plage de puissance optimale entre 25 et 30 Watts). Vapotage en inhalation directe.

  • Triton BVC 1,8 ohm avec fil résistif en kanthal (plage de puissance recommandée par Aspire : 10 à 13 Watts). Vapotage en inhalation indirecte.

Conseil e-liquide :

Les résistances Triton BVC sub ohm sont à utiliser avec des eliquides riches en VG tandis que la version 1,8 ohm est à utiliser de préférence avec des eliquides riches en PG.

Résistances vendues par pack de 5 résistances.

 

Que sont les résistances Triton BVC par Aspire ?

Vous êtes l’heureux possesseur du clearomiseur Triton ? Alors voilà que la marque Aspire vous propose des résistances de rechange Triton BVC. Ces résistances sont rigoureusement identiques à celles d’origine, vous assurant ainsi une parfaite compatibilité ainsi qu’une vape toujours au top.

Vous ne savez pas comment fonctionne une résistance ? On vous explique tout. La résistance chauffe fortement lorsqu’elle reçoit l’énergie provenant de la batterie. Lorsque la résistance chauffe, elle vaporise le eliquide présent dans le réservoir. Entrons plus au cœur du matériel. Dans la résistance, vous trouverez un fil résistif, l’élément qui chauffe, et la mèche, l’élément imbibé de eliquide. Ces deux éléments sont en lien direct, de telle sorte que le fil résistif chauffe et vaporise le e liquide imbibé dans la mèche.
Vous savez désormais tout sur le fonctionnement d’une résistance.

Pour combler tous les vapoteurs, les ingénieurs de chez Aspire ont conçu plusieurs versions de leur résistance Triton BVC. Voici tous les détails :
- Coil Triton BVC 0,3 ohm, à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 45 et 55W.
- Coil Triton BVC 0,4 ohm, à utiliser sur une plage de puissance comprise entre 25 et 30W.
- Coil Triton BVC 1,8 ohm, à utiliser sur une plage de puissance entre 10 et 13W.

Deux résistances “sub ohm” donc, dont l’impédance est inférieure à 1,0 ohm et une résistance à l’impédance élevée. Les rendus de vape seront donc radicalement différents. Pour mieux comprendre, voyez donc le paragraphe “Comment bien choisir votre résistance ?”.

Quelles compatibilités pour les résistances Triton BVC pas chères ?

Les résistances Triton BVC ne sont pas compatibles avec tous les clearomiseurs de la marque Aspire. Au vu du nom des résistances, vous aurez certainement deviné avec quels clearomiseurs ces résistances sont compatibles. Les voici, ils sont au nombre de deux : les clearomiseurs Triton et Triton 2, toujours chez Aspire bien sûr.

Il ne serait pas judicieux de tenter d’installer ces résistances Triton BVC dans un autre clearomiseur que ceux cités au dessus. En effet, cela aurait pour conséquence d’endommager lourdement votre cigarette electronique.

Comment bien choisir votre résistance Triton BVC ?

Vous avez du mal à faire votre choix parmi les 3 références de coil Triton BVC ? On vous donne quelques détails supplémentaires pour y voir plus clair.
En premier lieu, cela va dépendre du type de vape recherché.
En effet les 2 résistances Triton BVC de type sub ohm (0,3 ohm et 0,4 ohm) sont deux résistances pensées pour l’inhalation directe (aspiration directe vers les poumons) et pour produire de jolies volutes de vapeur.
Le Triton BVC coil 1,8 ohm offre une vape radicalement différente. Le tirage est beaucoup plus serré. Cette résistance est optimisée pour de l’inhalation indirecte et saura mettre en avant les saveurs et le hit de gorge. Cette résistance vous permettra d’apprécier au mieux les eliquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

Comment changer la résistance Triton BVC de Aspire

Les résistances Triton BVC sont très faciles à changer. D’une manière générale, le changement de résistance dans un clearomiseur est une opération simplissime, qui, en plus de ça, ne nécessite aucun outil.
La première étape est de dévisser la base du clearomiseur. C’est sur cette base que se trouve la résistance. Elle y est vissée. Retirez-la puis jetez-la à la déchèterie, elle ne vous sera plus d’aucune utilité. Vissez ensuite la nouvelle résistance au même emplacement. Avant de rassembler la base et le reste du clearo, veillez à amorcer correctement la résistance. Pour ce faire, ajoutez quelques gouttes de eliquide au niveau des cotons situés tout autour de la résistance. Vous pouvez ensuite remonter l’ensemble.

Changement de la résistance Triton BVC : à quel moment ?

La durée de vie d’une résistance est une donnée variable. Celle-ci sera plus ou moins longue en fonction de plusieurs paramètres comme le rythme de vapotage, la puissance de votre batterie ou encore le eliquide vapoté. Une résistance aura une durée de vie très courte si vous vapotez très souvent tout au long de la journée, avec une puissance très élevée (voire au-delà de la puissance recommandée) et si vous vapotez un eliquide riche en VG (Glycérine Végétale).
En moyenne, on estime la durée de vie d’une résistance à 2 voire 3 semaines dans des conditions normales d’utilisation. Mais vous saurez repérer par vous-même les signaux d’une résistance fatiguée :
- Une production de vapeur moins importante
- Des saveurs moins prononcées
- Un goût de brûlé (le changement de résistance doit être effectué immédiatement).

Marque Aspire
Type de produit Résistances
Compatible avec Aspire - Triton
Aspire - Triton 2
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.8 /5

Calculé à partir de 8 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    1
  • 4
    0
  • 5
    7
Trier l'affichage des avis :

Sylvain W. publié le 15/08/2022 suite à une commande du 21/06/2022

5/5

tres bien envoie rapide produit correcte

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Emna B. publié le 15/08/2022 suite à une commande du 23/05/2022

3/5

Les résistances que j'ai eu affichent 0.5ohm à la place des 0.4ohm et le tirage dessus est un peu trop serré. Mais elles sont assez durables.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Sylvain W. publié le 15/08/2022 suite à une commande du 24/05/2022

5/5

bon prix

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Riehl D. publié le 21/11/2021 suite à une commande du 31/10/2021

5/5

exactement ce que je cherche

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Riehl D. publié le 24/07/2021 suite à une commande du 15/07/2021

5/5

les meilleurs

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 20/02/2021 suite à une commande du 07/02/2021

5/5

impecable

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 21/08/2020 suite à une commande du 04/08/2020

5/5

magnifique

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Anonymous A. publié le 08/10/2019 suite à une commande du 25/09/2019

5/5

Super pro !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Qu'est-ce qu'une résistance ?

    Comment amorcer une résistance ?

    Comment savoir si ma résistance de cigarette électronique est morte ?

Produit ajouté à vos favoris