Flacon E-liquide Subzero Halo
zoom_in
  • Flacon E-liquide Subzero Halo
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
5,50 €

Subzero - Halo 10ml

Information:

E-liquide Subzero par Halo. La référence des marques américaines vous propose son eliquide au goût de menthol pour un rafraîchissement extrême ! Chaque bouffée est un aller simple vers les terres glaciales du nord.

Halo est l’une des marques les plus connues et respectées aux Etats-Unis grâce à sa rigueur exemplaire en matière de production mais aussi grâce à la richesse de ses saveurs.

Une fraîcheur à vapoter qui se décline en plusieurs taux de nicotine allant de 0 mg/ml à 18 mg/ml en passant par les taux intermédiaires de 3, 6 et 12 mg/ml.

Les saveurs givrées sont accentuées par son taux PG/VG à 70/30.

Les e liquides made in USA vous plaisent ? Vous ne serez pas déçu par les e-liquides Halo Turkish Tobacco et les e-liquides Halo Longhorn !

Nicotine
Quantité
check EN STOCK

Subzero, le e-liquide glacial

Sortez les gants, le bonnet et la grosse doudoune, le liquide mentholé Subzero par Halo vous emmène vers des températures glaciales, largement en dessous de zéro.

Un vent de fraîcheur s’empare de votre bouche et votre gorge à chaque bouffée, grâce à ses arômes de menthol intenses. Il vous manque la neige mais n’ayez crainte, le brouillard givrant sera bien présent grâce à la vapeur. La tempête hivernale n’est pas bien loin avec le Subzero de Halo.

Rafraîchissant à souhait, ce Subzero est parfait pour un vapotage régulier tout au long de la journée, en All Day, ou pour un vapotage ponctuel.

Halo… le vapotage à l’américaine

De renommée mondiale, la marque Halo se démarque par des arômes exceptionnels et complexes. Les experts chimistes et aromaticiens sont parmi les meilleurs aux Etats-Unis.

Les standards de qualité sont bien évidemment respectés dans le laboratoire de production situé en Floride. Tout est rigoureusement contrôlé à chaque étape : conception, choix des ingrédients, processus de fabrication, stockage… rien n’est laissé au hasard.

Pour les ingrédients de votre Subzero, la marque Halo n’a ajouté que le strict minimum : la base composée de PG et VG propre à tous les e-liquides, les arômes et la nicotine si vous faites le choix d’un Subzero avec un taux supérieur à 0 mg/ml.

Nicotine et froid intense, le combo gagnant pour arrêter la cigarette

Votre objectif, tout comme celui de la marque Halo, est de vous libérer de l’emprise de la cigarette classique. Celle qui vous nuit et dont le goût vous rebute désormais.

Opter pour les liquides mentholés tels que le Subzero par Halo est un excellent premier choix. Aussi il offre un large choix de taux de nicotine pour s’adapter à toutes les dépendances.

Très forte dépendance à la nicotine, les taux les plus élevés vous conviendront certainement. Mais ce n’est pas une règle à prendre à la lettre. Le bon taux dépend également de la fréquence à laquelle vous vapotez et de la puissance de votre matériel.

Plus vous vapotez fréquemment, plus le taux doit être revu à la baisse.

Le taux minimal, à 0 mg de nicotine par ml, ne contient aucune trace de nicotine. Il s’adresse avant tout aux vapoteurs qui ont su se libérer définitivement de leur addiction à la nicotine. Cet objectif peut prendre du temps, le tout est de réduire votre taux de manière progressive pour ne jamais ressentir le manque ou l’envie de retourner vers votre ancienne cigarette.

L’écoute de votre corps et de vos sensations est la clé !

PG/VG, un mélange inégal pour des saveurs puissantes

La fraîcheur vous aimez. Avec sa base constituée à partir de 70% de PG et 30% de VG, vous allez être servi !

Et oui, ce mélange qui fait la part belle au propylène glycol permet de démultiplier la puissance des arômes de menthol. Quand on vous dit qu’il s’agit d’un e liquide glacial… on ne vous ment pas.

Ces deux ingrédients qui composent la base de tous les eliquides ont chacun leurs propriétés.

Exhausteur de goût, le PG vient donner un coup de fouet aux saveurs et vous permet de retrouver le “hit”, cette sensation particulière en fond de gorge, connue des anciens fumeurs. La glycérine végétale (VG), elle, sert à apporter la vapeur. Plus son dosage est important dans la base, plus la quantité et la densité de vapeur seront conséquentes.

Avec son Subzero dosé à 70% PG et 30% VG, la marque Halo souhaite bien mettre en avant les saveurs mentholées, sans que vous ne vous retrouviez dans un nuage de vapeur.

halo-subzero

Fiche technique

Marque
Halo
Saveur(s)
Mentholée
Contenance
10ml
Origine
Etats-Unis
Type de produit
E-liquide

Références spécifiques

ean13
0842099111300
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Pedro P.
  • publié le 07/03/2018
  • 4/5
  • suite à une commande du 27/02/2018
Bien
  • Veronique B.
  • publié le 20/07/2017
  • 5/5
  • suite à une commande du 20/07/2017
Très frais pour l'été
Avis affichés par ordre chronologique

Vous aimerez aussi ..

navigation