Pince coupante diagonale - Geekvape

Pince coupante diagonale - Geekvape

Outils - Reconstructible

La pince coupante diagonale de chez Geekvape vous permet de couper avec une précision sans égal votre fil résistif ou vos coils installés sur votre plateau. Les lames sont suffisamment petites pour se faufiler aisément même dans les petits espaces.

Leur conception en alliage d’acier et de chrome vanadium les rendent très résistantes et vous permettent de couper net n’importe quelle matière de fil résistif. Utiliser la pince coupante diagonale Geek Vape, c’est l’assurance d’une coupe nette et précise pour des coils parfaits.

Cette pince est également très facile à manier et reste très compacte, parfait pour être emportée partout avec votre kit d’outillage pour reconstructible.

 

Une pince coupante diagonale pas chère signée Geek Vape

Depuis quelques années la marque Geek Vape s’est spécialisée dans des produits de haute qualité, pour les vapoteurs exigeants. Cette pince coupante diagonale n’échappe pas à la règle. En effet, elle cumule les points positifs comme une excellente maniabilité, légèreté pour être emportée partout avec vos outils DIY, mais aussi et surtout, une coupe sans égal.

Une pince aux lames affûtées

Vous en avez marre de couper vos coils avec une paire de ciseaux, un coupe ongles (oui oui c’est possible) ? Alors la pince coupante diagonale de chez Geek Vape est clairement la solution ultime. Ces deux petites lames présentent de nombreux avantages. Premièrement, elles sont toutes petites, ce qui leur permet de se faufiler aisément sur les plateaux les plus exigus et de couper l’excédent de coil avec une précision inégalée. Aussi, ces lames, si petites soient elles, sont ultra résistantes. Comment cela est rendu possible ? Grâce à une fabrication dans un alliage d’acier et de chrome vanadium. Inutile de préciser qu’aucun fil résistif, aucun coil, dans quelque matière qu’ils soient, ne saura résister à la découpe proposée par cette pince coupante diagonale. Une coupe, nette, franche et sans bavure, voilà ce que promet cette pince.

Ergonomie au top

Avons nous déjà vu une fourchette sans son manche ? Non. Alors que seraient des lames performantes sans une prise en main optimale ? Sans aucun doute un échec total et l’assurance de  L’ergonomie est la pierre angulaire d’un bon outillage, qu’il soit pour le gros oeuvre comme pour le travail de précision.

C’est pourquoi, la pince coupante diagonale Geek Vape offre une très bonne ergonomie ce qui vous permet de la manier avec précision sans abimer ou griffer votre matériel suite à une erreur de manoeuvre. Le pincement n’est ni trop ferme, ni trop léger de façon à ce que tout un chacun puisse découper son fil résistif aisément; sans avoir à forcer.

GeekVape, vous connaissez ?

Chez Taffe-elec nous sélectionnons avec soin les marques que nous distribuons. Ainsi la marque chinoise Geek Vape a retenu notre attention. L’entreprise innove et conçoit du matériel de haute qualité, destinés aux vapoteurs plutôt expérimentés en la matière. Vous avez surement déjà entendu parler des atomiseurs reconstructibles Zeus X RTA. Du matériel de vape reconnu par la communauté de la vape. C’est pourquoi nous avons à coeur de vous proposer un catalogue toujours plus étendu sur cette marque, avec notamment ses nombreux accessoires et outillages.

Marque
GeekVape
Type de produit
Pince
Reconstructible
Oui

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus