Kit Teros de Joyetech
zoom_in
  • Kit Teros de Joyetech
  • Kit Teros de Joyetech métal
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
20,00 €

Kit Teros - Joyetech

Débutant dans la vape ? Amateur de hauts taux de nicotine ou de vape indirecte ? Le Teros de Joyetech est le POD fait pour vous ! Discret, ultra-pratique et très économique, ce Pod vous permettra de vapoter sans difficulté.

Le Teros AIO est un POD, cela signifie que c’est une cigarette électronique qui fonctionne "sans résistance", simplement avec des cartouches de eliquides que vous pourrez remplir plusieurs fois. Les cartouches restent des consommables.

Une batterie sans réglage ni bouton qui s’allume lorsqu’on aspire : c’est simple et pratique. Une batterie avec 480 mAh d’autonomie.

Fonctionne avec cartouches jetables (au bout de plusieurs remplissages) de 2 ml de contenance.

Un Pod parfait pour la vape indirecte et des taux de nicotine élevés. À utiliser avec un taux de PG (Propylène Glycol) supérieur à 50% de la base.

Si vous aimez les Pod, le kit Exceed Edge est fait pour vous. Sinon, le kit Exceed D19 saura vous combler.

couleur
Stock épuisé
Quantité: 0 Produits
block Il n'y a pas assez de produits en stock.

Un kit pour les débutants de la vape

Pourquoi utiliser le pod Teros de Joyetech ? Tout simplement pour sa simplicité d’utilisation. Ce pod est fait pour les vapoteurs débutants ou bien ceux qui veulent vapoter sans prise de tête. Vous trouverez ainsi un système de cartouches très simple : pas besoin de changer la résistance, et le remplacement de la cartouche se fait en 2 secondes. 

Autre aspect de simplification : il y a ni bouton FIRE, ni réglages. En effet, il suffit au vapoteur d’aspirer pour que la batterie s’allume. Jamais vapoter n’aura été aussi simple. 

teros pour vape facile


Discrétion, robustesse et design

Lorsque vous recevrez votre pod Teros de Joyetech, la première chose qui vous sautera aux yeux, c’est sa discrétion. Ce pod est minuscule, il tient parfaitement dans la poche - même dans de petites poches.

Ses dimensions ? Seulement 9 cm de hauteur, 2,9 cm de largeur et … Un petit centimètre d’épaisseur. Rarement une cigarette électronique aura été aussi compacte.

Mais cette taille n'empêche aucunement sa robustesse. Ce petit kit résiste très bien aux chocs. Un pod idéal pour la vie de tous les jours.

Enfin, son design est tout simplement parfait : épuré, sobre, de belles courbes... Le Teros vous permet de vapoter avec style.

 

Le Teros, un véritable POD

La grande innovation de ce Teros de Joyetech, c’est d’être un POD. Un pod, c’est une cigarette électronique un peu particulière : elle n’a pas besoin de clearomiseur ou de résistances. À la place, vous trouverez une cartouche qui rassemble les deux. Cette cartouche peut être remplie de nombreuses fois, il faut néanmoins la changer lorsque la résistance intégrée est usée.

Ces cartouches font 2ml de contenance, de quoi tenir une bonne partie de la journée. Pour remplir votre cartouche, une petite encoche est prévue sur le côté. Il suffit ainsi d’enlever la cartouche et de verser votre eliquide. Attention à choisir un eliquide avec au moins 50% de PG dans sa base.

pod pour teros

 

Pour une vape indirecte

Le Teros de Joyetech est parfait pour une vape indirecte. La vape indirecte, c’est lorsque la vapeur passe dans la bouche avant d’aller aux poumons. C’est la vape la plus classique pour les débutants de la cigarette électronique.

Une vape indirecte ne crée pas énormément de vapeur, mais la restitution des goûts est parfaite. Elle est idéale pour les taux élevés en nicotine.

 

Choisir le bon eliquide pour votre Teros de Joyetech

Tout d’abord, sachez que le Teros de Joyetech supporte mal le VG (la Glycérine Végétale). La VG, c’est un ingrédient classique des eliquides. Avec le propylène glycol, elle compose la base du eliquide.

Favorisez donc les eliquides avec un taux PG/VG compris entre 50/50 et 100% PG (une grande partie des eliquides suivent ce taux).

Ensuite, vous pouvez choisir absolument tous les goûts possibles. La limite ? Votre imagination, il existe des eliquides pour tous les goûts.

Ce pod est idéal pour les eliquides avec beaucoup de nicotine, le Teros est donc le Pod idéal pour vous sevrer de la cigarette.

 

480 mAh d’autonomie

Cette petite batterie Teros de Joyetech vous propose tout de même une autonomie de 480 mAh. Une autonomie qui, à faible puissance, peut durer une journée entière. Vous n’aurez pas besoin de recharger sans cesse votre POD.

Cette batterie propose 1,85V de tension. La puissance est donc constante, elle ne varie pas tout au long de la durée de la batterie.

Pour recharger votre Teros, rien de plus simple. Un câble est fourni dans le kit. Ce câble micro-USB vous permet de charger votre Teros sur un ordinateur ou sur une prise murale (non fournie).

 

Avec une LED pratique

La batterie de Teros n’a ni bouton, ni élément qui nuirait à la sobriété de son design. Ou plutôt si, un minuscule point attire l’oeil tant il déteint par rapport à simplicité de l’ensemble. Ce point, c’est une LED placée en plein milieu de la batterie. Celle-ci vous permet de suivre la charge de la batterie. Ainsi, elle change de couleur en fonction du niveau de charge.

- La LED est verte : le niveau de batterie dépasse les 50% ;

- La LED reste rouge : le niveau de batterie est compris entre 49 et 20% ;

- La LED est rouge et clignote : le niveau de batterie est en dessous 20% ;

- Lorsque la batterie est en charge, la LED s’allume… Jusqu’à rechargement total.

système de led facile Teros


Vapez sans bouton FIRE

Le Pod Teros de Joyetech est réellement facile d’utilisation. Oubliez les réglages fastidieux, oubliez les différents boutons : ce POD n’a besoin de rien de tout ça.

Pour vapoter, il suffit de… vapoter.

En aspirant, la batterie s’allume et chauffe le eliquide. À la fin de l’aspiration, la batterie s’éteindra, tout simplement. Vous n’aurez rien à faire d’autre, d’où l’absence remarquée de boutons.

 

Composition de  Teros de Joyetech

Dans ce kit, vous trouverez tout pour vapoter sereinement :

- Une box Teros 

- Deux cartouches 2ml

- Un câble micro-USB

- Une notice d’utilisation

kit-teros-joyetech
0 Produits

Fiche technique

Marque
Joyetech
Puissance MAX
7W
Puissance réglable
Non réglable
Autonomie
480mAh
Format
Pod
Capacité
2ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
sur le côté
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
Pod Teros
Dimensions
90 x 29 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de produit
Kit complet
Pour taux de nicotine élevé ( + 6mg)
Oui

Références spécifiques

ean13
8177088043
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 1
  • Note moyenne : 5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Patricia T.
  • publié le 27/04/2019
  • 5/5
  • suite à une commande du 08/04/2019
Conforme à mes attentes
Avis affichés par ordre chronologique

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation