• Promo !
Kit iStick Tria avec ELLO S - Eleaf Gris

Kit iStick Tria avec ELLO S - Eleaf

Cigarettes électroniques

Cette e-cigarette iStick Tria de Eleaf est toute désignée pour les vapoteurs confirmés. Différents modes et 3 accus, c’est l’occasion pour vous d’atteindre une puissance élevée, de bénéficier d’épais nuages de vapeur et de personnaliser votre vape pour que votre expérience soit la plus satisfaisante possible ! 

Dites-vous bien que cette e-cig iStick Tria de Eleaf est parmi les plus puissantes et les plus autonomes du marché de la vape !

La batterie iStick Tria fonctionne avec trois accus 18650 (non fournis). La puissance de cette box peut varier entre 1 et 300 Watts ! Autant vous préparer à une production de vapeur absolument exceptionnelle. Son autonomie dépendra des accus que vous choisirez.

Le clearomiseur intégré à cette cigarette électronique est le ELLO S. D’un diamètre de 25 mm et d’une capacité de 2 à 4 ml (selon pyrex choisi), ce clearo ELLO S vous permet une vape directe bien que réglable par une bague d’airflow. Il est compatible avec les résistances de la gamme HW, et deux résistances vous sont fournies dans le kit : HW3 d’une impédance de 0,2 ohm et HW4 d’une impédance de 0,3 ohm.

Trois coloris sont disponibles pour cette e-cig : le noir, le vert et l’argent.

Le kit Invoke 220W avec ELLO T - Eleaf fonctionne avec deux accus, tandis que le Kit iStick Pico 75W - Eleaf n’en a besoin que d’un. La puissance s’en ressentira, mais le poids de la cigarette électronique aussi.

Eliquide conseillé :

Utilisez un eliquide avec un taux de VG supérieur à 50%

 

iStick Tria, le minimalisme expert

Eleaf opte pour cette e-cig iStick Tria pour un design minimaliste. Une façon d’apprécier la solidité ce matériel, modeste mais chic. Plutôt imposante, la batterie iStick Tria Eleaf est comme un pavé dont les angles ont été arrondis. Simple et ergonomique, elle dispose d’un écran de 0,91 pouces (soit 2,3114 cm), qui vous permet d’accéder rapidement à différentes informations : le niveau de charge de chaque accu, l’impédance des résistances en ohm, la tension délivrée par chaque inhalation en Volt, l’ampérage et la puissance du matériel en Watts. Cet écran vous permet également d’accéder aux différents modes de la batterie et de sélectionner celui qui vous conviendra la mieux. Mais tout ceci vous sera expliqué dans un paragraphe dédié à cet écran !

Le pas de vis situé sur le dessus de la box iStick Tria Eleaf est de type 510 et accueillera un clearomiseur dont le diamètre idéal est de 25 mm, ce qui soit dit en passant est le cas du clearomiseur ELLO S Eleaf fourni !


iStick Tria, le design de l’expertise

La e-cigarette iStick Tria de Eleaf présente les dimensions suivantes : une longueur de 41 mm, une largeur de 41 mm et une hauteur de 114 mm. Un kit plutôt imposant donc, pensé pour recevoir les trois accus, qui génèrent une puissance considérable. Ce matériel est un matériel d’expert, et ça se voit !


iStick Tria, un matériel d’expert

La cigarette électronique iStick Tria Eleaf est, comme nous vous en avons déjà informé, un matériel destiné aux experts de la vape. Entendez par là que cette e-cig n’est pas conçue pour un débutant. Si vous faites vos premiers pas dans la vape, ce kit iStick Tria Eleaf est un peu complexe à prendre en main. Les modes et les accus en sont la raison ! Cela dit, si vous aimez le challenge, vous pouvez tester ce superbe kit iStick Tria, mais nous vous conseillons malgré tout de l'apprivoiser avant de modifier les modes disponibles.


Le clearomiseur ELLO S

Le clearomiseur idéal pour cette e-cig iStick Tria de Eleaf est le ELLO S de la même marque. Il est d’ailleurs fourni dans la boîte de votre e-cig. 

Son diamètre est de 25 mm, idéal pour être vissé sur le pas de vis de la batterie iStick Tria Eleaf. Il peut contenir entre 2 et 4 ml d’e-liquide. Il dispose d’une bague d’airflow qui vous permet de contrôler le débit d’air et ainsi le type de vape, même s’il est plutôt indiqué pour une vape directe. Un clearomiseur de qualité et polyvalent.


Capacité du clearomiseur ELLO S

Le clearo ELLO S destiné à une vape parfaite avec le kit iStick Tria Eleaf peut contenir 2 ml ou 4 ml de e-liquide. Lorsque vous recevez le colis, le Clearomiseur ELLO S Eleaf est monté avec un pyrex qui vous permettra d’accueillir 2 ml d’e-liquide. Cependant, vous trouverez également un pyrex ainsi qu’une extension de cheminée, tous deux vous permettant d’adapter la quantité d’e-liquide recevable, et de l’augmenter jusqu’à 4 ml. Pour un tel résultat, il vous suffit de :

- Vous emparer de l’extension de cheminée, 

- Dévisser le haut du clearomiseur ELLO S,

- Visser l’extension de cheminée à la cheminée déjà présente, 

- Ajouter ensuite le pyrex plus grand, 

- Revisser votre clearomiseur. 

Voilà, vous pouvez verser 4 ml d’e-liquide dans votre e-cigarette !


Le type de vape du clearomiseur ELLO S

Le clearomiseur ELLO S intégré au kit iStick Tria Eleaf est muni d’une bague d’airflow. Eh oui, tout matériel d’expert se doit d’être équipé ! Avec cet airflow, vous pouvez moduler votre vape, allant d’une vape serrée à une vape aérienne. Cela dit, la e-cig iStick Tria Eleaf sera idéale pour les vapoteurs désirant vapoter de manière directe. La bague d’airflow est située au bas du Clearo ELLO S Eleaf. Si vous la tournez, de manière très fluide, une ouverture se dévoilera à vous. Réglez la bague d’airflow de la sorte : plus le trou visible est petit, plus la vape est serrée / indirecte, plus le trou visible est large, plus la vape est directe / aérienne.


Comment mettre du e-liquide dans mon kit iStick Tria ?

Le clearo ELLO S de cette e-cigarette iStick Tria Eleaf est munie d’un top cap amovible, destinée à faciliter le mode de remplissage du clearomiseur. Si vous observez le dessus du clearomiseur ELLO S, vous verrez qu’une petite goutte a été dessinée. Cette goutte indique l’endroit sur lequel vous devez pousser le top cap. Dans un mouvement très fluide, le top cap se déplace et laisse apparaître une ouverture. C’est dans cette dernière que l’e-liquide doit être versé.


Les résistances du clearo ELLO S

Le clearo ELLO S fourni dans la boîte de votre e-cigarette iStick Tria de la marque Eleaf est compatible avec les résistances de la gamme HW. Voici les particularités de chacune :

- Résistance HW1 de Eleaf : une impédance de 0,2 ohm, compatible avec une puissance allant de 50 Watts à 65 Watts. Le résultat sera savoureux. 

- Résistance HW2 de Eleaf : une impédance de 0,3 ohm, destinée à fonctionner avec un appareil dont la puissance est comprise entre 45 Watts et 60 Watts. Le résultat sera très savoureux. 

- Résistance HW3 de Eleaf : une impédance de 0,2 ohm, la plage d’utilisation est comprise entre 70 Watts et 90 Watts. La vapeur sera dense. 

- Résistance HW4 de Eleaf : une impédance de 0,2 ohm et une puissance compatible allant de 60 Watts à 80 Watts. La vapeur sera très dense !

Les résistances HW3 et HW4 sont fournies dans le kit iStick Tria. D’ailleurs, c’est la résistance HW3 qui est pré-installée dans le clearo ELLO S.

Petit conseil : si vous utilisez un mode de contrôle de température (NI, TI, SS, M1, M2, M3), l’impédance de la résistance doit dans l’idéal être comprise entre 0,05 et 1,5 ohm. Si vous utilisez le mode Wattage, une impédance comprise entre 0,1 et 3,5 ohm conviendra.


Comment changer la résistance du clearo ELLO S ?

Pour changer la résistance de votre clearomiseur ELLO S de la e-cig iStick Tria Eleaf, c’est très simple. Il vous suffit de dévisser votre clearomiseur par le bas, au niveau de la bague d’airflow. Dévissez ensuite la résistance, puis revissez-en une nouvelle. Conseil avant de ré-assembler votre clearomiseur : amorcez votre résistance ! Pour cela, imbibez le coton apparent dans chaque petit trou présent sur la résistance avec du e-liquide, afin qu’il ne brûle pas dès la première utilisation. Revissez, vapotez, c’est aussi simple que ça !


La batterie iStick Tria

La batterie iStick Tria de la marque Eleaf est un matériel qui risque fort de vous impressionner par sa performance. La plus puissante des batteries du marché de la vape, c’est celle-ci ! 3 accus 18650 (non fournis) pour une puissance et une autonomie de qualité. La puissance maximale étant de 300 Watts ! L’autonomie dépendra des accus que vous sélectionnerez, mais dans tous les cas, le nombre d’accus promet de longs moments de vape sans souci ! Une grande puissance est synonyme de production importante de vapeur. Un plus pour les vapoteurs de longue date qui désirent passer à une vape plus percutante, plus caractérielle, tout simplement plus experte ! Attention toutefois, plus vous consommerez à haute puissance, plus la e-cig iStick Tria Eleaf se déchargera vite. Une fois prise en main, elle est plutôt simple d’utilisation et elle a été pensée pour durer. Ajoutez à cela un design attrayant. Petit plus : vous pouvez utiliser cette batterie iStick Tria Eleaf peut être utilisée comme batterie externe pour votre téléphone, à condition d’avoir l’équipement nécessaire. Quand nous disions que vous seriez impressionné !


La puissance du iStick Tria

La batterie iStick Tria de Eleaf est épatante. Sa puissance, parmi les plus élevées du monde de la vape, peut grimper jusqu’à 300 Watts ! C’est la promesse de nuages de vapeur généreux et épais. Mais aussi d’une grande plage de puissances possibles, que vous pourrez tester les unes après les autres. Trouvez la puissance qui vous convient, mais aussi celle qui convient à la résistance que vous avez vissée dans votre clearomiseur ELLO S !


L’autonomie du iStick Tria

Grâce aux trois accus 18650 avec lesquels fonctionne cette cigarette électronique, l’autonomie de votre kit iStick Tria Eleaf sera forcément bonne ! En effet, c’est vous qui choisissez l’autonomie de votre e-cig iStick Tria Eleaf via le choix de vos accus (non fournis). Cela dit, puisqu’ils sont au nombre de trois, l’autonomie est très très confortable, et vous devriez pouvoir vapoter pendant un certain temps avant d’avoir à vous inquiéter de l’état de votre box iStick Tria Eleaf !


Comment utiliser la batterie iStick Tria ?

Malgré sa configuration plutôt experte, la cigarette électronique iStick Tria Eleaf est plutôt simple à prendre en main. Il y a trois bouton sur la box iStick Tria Eleaf :

- Le traditionnel bouton Fire, ou bouton de feu. 

- Deux boutons plus petits de forme carrée, situés entre l’écran OLED et le port micro USB. 

À quoi sert le bouton de feu de la box iStick Tria Eleaf ?

- Allumer ma e-cigarette iStick Tria Eleaf : appuyer 5 fois. 

- Vapoter : appuyer 1 fois. 

- Accéder au menu des modes de la box iStick Tria : appuyer 3 fois. 

- Changer le logo : appuyer 2 fois. 

- Éteindre ma cigarette électronique : appuyer 5 fois. 

À quoi servent les deux boutons, assimilés aux boutons plus et moins ? 

- Réguler la puissance de mon matériel de vape iStick Tria Eleaf (les données fluctuent sur l’écran principal à chaque impulsion). 

- Naviguer dans le menu des modes.


Un écran OLED pour l’iStick Tria

0,91 pouces, soit 2,3114 cm, c’est la taille de l’écran OLED situé sur votre batterie iStick Tria de Eleaf. Discret, il ne manque pas à son devoir et vous fournit toutes les informations nécessaires à un suivi complet de votre expérience de vape. 

L’écran d’accueil, comme on pourrait l’appeler, vous indique les informations suivantes : l’impédance des résistances (unité : ohm), l’intensité de chaque inhalation (unité : Volt), l’autonomie (unité : ampère), la puissance (unité : Watts), le niveau de chargement de chaque accu, numéroté de 1 à 3, à l’aide de jauges schématisées, très claires. 

Pour accéder aux modes de la e-cigarette iStick Tria Eleaf, appuyez trois fois sur le bouton de feu. Vous pourrez ainsi choisir entre les modes Wattage, Temperature NI, Temperature TI, Temperature SS, Temperature M1, Temperature M2 et Temperature M3. Les modes vous sont expliqués plus bas.

Compte tenu de sa petite taille de 0.91 pouces, l’écran de démarrage Le Eleaf iStick Tria ne contient pas beaucoup d’informations. Une fois la box allumée avec les 5 clics usuels, l’écran vous indique clairement votre puissance, l’impédance, l’autonomie et le niveau de charge des 3 accus de façon distincte. Il vous faudra ensuite explorer les différentes options en fonction de vos besoins.


Les modes de la batterie iStick Tria Eleaf

Si vous recherchez une box élaborée dont les options sont pensées pour les experts de la vape, alors la box de cette e-cig iStick Tria Eleaf est faite pour vous. Vous pouvez naviguer, grâce à l’interface de l’écran OLED et les boutons présents sur la box iStick Tria Eleaf, parmi les modes Wattage, Temperature NI, Temperature TI, Temperature SS, Temperature M1, Temperature M2 et Temperature M3. En voici les particularités :

- Wattage : lorsqu’il est réglé sur ce mode, le dispositif peut supporter une résistance dont la valeur est comprise entre 0,1 ohm et 3,5 ohm. Vous pouvez grâce à ce mode régler la puissance de votre matériel iStick Tria Eleaf. Vous pourrez constater le niveau de la puissance grâce à la valeur indiquée sur l’écran OLED, située le plus à droite de l’écran. 

- Temperature NI, Temperature TI, Temperature SS : contrôlez la température de votre vape et limitez ce faisant les risques de surchauffe. Sous ces modes, le kit iStick Tria Eleaf peut supporter les résistances conçues en nickel 200, en titane et en acier inoxydable 316.

- Temperature M1, Temperature M2, Temperature M3 : c’est le mode TCR. Mesurez ainsi la résistivité de la résistance en fonction de la température. Sous ces modes, le kit iStick Tria Eleaf peut supporter les résistances conçues en nickel 200, en titane et en acier inoxydable 316.


Comment charger la batterie iStick Tria ?

Malgré les trois accus présents dans la box iStick Tria Eleaf, le chargement se fait très simplement grâce au câble USB fourni dans la boîte. Branchez simplement le câble sur le port micro USB. Si vous possédez un chargeur d’accus, il vous est possible de les charger un à un avec ce dernier. Vous saurez quand le moment de charger votre kit iStick Tria Eleaf est venu grâce aux indications données sur votre écran OLED. Le temps de chargement est très rapide, grâce à l’option charge rapide. 

Si vous disposez d’un adaptateur à visser sur le pas de vis, vous pouvez charger votre téléphone à l’aide de cette box iStick Tria Eleaf !


Contenu du kit

La boîte de votre e-cigarette iStick Tria Eleaf contient de belles surprises ! 

- 1 Box iStick Tria de Eleaf

- 1 Clearomiseur Ello S

- 1 Résistance HW3 0.2ohm intégrée au clearomiseur ELLO S

- 1 Résistance HW4 0.3ohm

- 1 Air Pipe (extension de cheminée)

- 1 Pyrex 4ml

- 3 Bagues de joints

- 1 Câble USB

- 2 Manuels d'utilisation

Marque
Eleaf
Puissance MAX
300W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
Selon accu
Accu
Avec accu
Accu fourni
Non fourni
Modèle Accu
18650
Accu nécessaire
3
Format
Box
Capacité
4ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
HW - Eleaf
Niveau de difficulté
Confirmé
Type de batterie
Avec accu
Type de produit
Kits complets
Connectique
Micro-USB

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus