• Promo !
  • -30%
Kit Exceed NC - Joyetech Noir

Kit Exceed NC - Joyetech

Cigarettes électroniques

Attention aux apparences, ce kit Exceed NC de Joyetech est petit par la taille, mais étonnamment grand par ses performances. Ce kit cigarette électronique de moins de 13 cm est, en effet, un spécialiste de la vape directe et aérienne. Eh oui ! Plus besoin de box encombrantes et coûteuses pour fabriquer une intense vapeur. 

La batterie en forme de tube Exceed NC vous propose une autonomie de 2300 mAh pour 45W de puissance max (qui s’adapte à la résistance). 

Quant au clearomiseur, il s’agit du NotchCore, un clearo pour beaucoup de vapeur : airflow à larges entrées, résistances NotchCore (ou NotchCoil) en subohm très innovantes et réservoir de 2,5 ml.

Eliquide conseillé :

Attention, cette e-cigarette est conçue pour faire beaucoup de vapeur, privilégiez donc des eliquides avec beaucoup de glycérine végétale (+ de 70% de la base). 

 

Un design digne des plus grands

Le clearomiseur Notchcore a été créé avant la batterie Exceed NC. Pourtant, on a l’impression en regardant ce modèle que les deux ont été conçus ensemble. C’est dire à quel point cette cigarette électronique Exceed NC est une perle d’harmonie.

Le clearo et la batterie ont tous deux des motifs “gravés” qui dénotent par rapport à leur design sobre. Un visuel étudié qui montre, encore une fois, que Joyetech fait tout pour proposer des e-cigarettes aussi belles que performantes.

Le Kit Exceed NC, c’est un tube de 22 mm de diamètre pour 128 mm de long. Des dimensions courantes dans le monde de la vape, mais totalement inconnues dans celui des machines à vapeur ! Vous profitez ainsi d’une cigarette électronique extrêmement compacte pour des performances exceptionnelles.

Exceed NC Joyetech

Une petite e-cigarette pour faire de gros nuages de vapeur

Cette e-cigarette Exceed NC de Joyetech est un ovni dans le monde de la vape. Ses dimensions modestes permettent pourtant de profiter de toutes les technologies modernes pour faire énormément de vapeur.

Dans ce sens, Joyetech a conçu une batterie performante et a réutilisé un clearomiseur parfaitement adapté à la production de vapeur. Au programme de cette mini machine à vapeur :

- Un réservoir acceptable de 2,5 ml.

- Un airflow très largement aérien.

- Des résistances sub-ohm très performantes.

- Une autonomie et une puissance parfaite pour créer de la vapeur.

Le tout avec un kit très facile à utiliser avec peu de réglages et un remplissage facile.

Ce kit a été conçu pour créer de la vapeur, utilisez donc un eliquide avec beaucoup de VG (taux supérieur à 70% dans la base du eliquide).

 

Un airflow pour grand vapoteur

La vapeur dépend de la taille de l’airflow : cette entrée d’air placée le plus souvent à la base du clearo. Joyetech a compris cela et propose, avec ce clearo Notchcore, non pas un, ni deux mais trois entrées d’air !

Ces entrées sont très larges pour faire entrer un maximum d’air.

Mais cela n’est pas définitif, Joyetech a également eu l'intelligence de rendre cet airflow réglable. Il est donc possible, avec cet Exceed NC, de vapoter en tirage serré, bien qu’il ne soit pas conçu pour cela. 

Pour cela, tournez la bague présente à la base du clearo.

Clearo exceed nc joyetech

Avec ses résistances Notchcore (Notchcoils)

Les résistances Notchcore, conçues pour le clearomiseur du même nom, sont différentes de tout ce que vous connaissez. Plus performantes, plus petites, plus faciles à installer, ces résistances combleront vos envies de vapeur. Elles sont constituées de cylindres résistifs entourant une tige de coton. Surtout, ces résistances se placent à l’horizontal ! Il suffit de les clipser au plateau central.

Ces résistances ont une puissance de 0,45 ohm. Elles fonctionnent parfaitement avec 30W de puissance. Le Exceed NC et ses 45W de puissance max répondront à cette exigence.

Pour les placer, dévissez la partie basse, vous verrez un plateau sur lequel un espace est laissé entre deux “plots”, la résistance est à clipser entre ces deux plots.

Pensez à amorcer votre résistance, pour cela, imbibez le coton avec une goutte de eliquide, puis remontez le tout.

résistance exceed NC Joyetech

Remplissez facilement votre Notchcore

Il est très simple de remplir votre clearomiseur Notchcore. Pour cela, la marque Joyetech a mis en place un système de remplissage facile. Plus besoin de démonter votre clearo, une simple poussée suffit.

Au dessus du réservoir de 2,5ml se trouve une flèche gravée sur le top cap. C’est sur celle-ci que vous devez appuyer pour laisser apparaître une ouverture. Versez le liquide dans celle-ci.

Remplissage Exceed NC Joyetech

2300 mAh d’autonomie

Pour fabriquer beaucoup de vapeur, il faut une autonomie suffisante : la production demande beaucoup d'énergie à la batterie. Joyetech propose 2300 mAh d’autonomie pour sa Exceed NC, une autonomie suffisante pour une journée de vape.

Le kit peut monter jusqu’à 45W de puissance, bien que la résistance Notchcore ne demande que 30W pour fonctionner correctement.

Pour recharger votre e-cigarette, il suffit de la brancher à une prise murale (non-fournie) ou un ordinateur.

Chargement Exceed NC Joyetech

Choisissez parmi les différents modes

La batterie Exceed NC peut être réglée selon deux modes différents : le mode Bypass et le mode de Tension Constante. Une façon de personnaliser votre vape, ce qui est rare pour une box de ce calibre.

Le mode Bypass : La puissance se modifie lorsque le niveau de charge baisse. C’est une façon d’allonger la durée de vie d’une charge.

Le mode tension constante, comme son nom l’indique, garde la même puissance peut importe le niveau de charge de la batterie. De cette façon, vous avez une sensation de vape toujours identique.

Exceed NC Joyetech

Comment utiliser le Exceed NC ?

L’utilisation de cette e-cigarette Exceed NC est très simple. Très peu de réglages, un seul bouton : tout est fait pour vous simplifier la vie.

Pour allumer et éteindre la e-cigarette, il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton de feu.

Pour passer d’un mode à l’autre, éteignez votre batterie, ensuite restez appuyé longtemps sur le bouton feu, une lumière apparaît alors : si elle est blanche, vous êtes en mode Bypass, si elle est orange, vous êtes en tension constante.

Choisissez votre eliquide en fonction de ce kit. Celui-ci est conçu pour faire d’importants nuages de vapeur. Vous devez donc choisir des eliquides avec beaucoup de VG dans la base (+ de 70%). Dans le cas contraire, le clearo pourrait fuir.

La LED de la batterie clignote de plus en plus lorsque le niveau de charge baisse.

 

Contenu du kit Exceed NC

Ce kit est un prêt-à-vapoter, vous y trouverez tout le nécessaire pour vapoter sereinement :

- Une batterie Exceed NC

- Un clearomiseur NotchCore

- Un câble micro-USB

- Deux résistances NotchCoil (NotchCore)

- Des pièces détachées

- Une notice

Marque Joyetech
Puissance MAX 45W
Puissance réglable Réglable
Autonomie 2300mAh
Accu Sans accu
Format Tube
Capacité 2.5ml
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Par le haut
Type de vape Tirage aérien
Résistance compatible NotchCoil - Joyetech
Pas de vis 510
Diamètre 22 mm
Dimensions 130 x 22 mm
Niveau de difficulté Intermédiaire
Type de batterie Intégrée
Type de produit Kits complets
Connectique Micro-USB
Bons Plans Promotion
    Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

    Comment recycler sa cigarette électronique ?

    C'est quoi exactement l'airflow ?

    Je débute, quelle cigarette électronique choisir ?

Produit ajouté à vos favoris