Kit Drag S Pod - Voopoo

Kit Drag S Pod - Voopoo

Cigarettes électroniques

Le Pod Drag S de Voopoo est un superbe kit qui révolutionne la façon de vapoter. Un pod pratique, aux multiples fonctionnalités et particulièrement performant. Design, modes, ergonomie, “Score Ranking” :  le pod Drag S de Voopoo innove pour le meilleur. 

Cette ecig dispose d’une cartouche pratique, entièrement transparente et prenant la forme des “vieux” clearomiseurs. Cette cartouche Drag possède 4,5 ml de capacité, intéressant pour une vape plutôt aérienne. La cartouche utilise les résistances PnP, notamment les VM1 en 0,3 ohm et VM5 en 0,2 ohm incluses dans ce kit.

Niveau puissance, ce kit propose 60W et une autonomie de 2500 mAh. Vous trouverez dans ce kit un câble USB type-C.

Le kit Drag S permet des prouesses rarement vues : Une fonction Smart permettant une adaptation automatique de la puissance à la résistance, la fonction RBA permet, elle, la liberté du choix de la puissance. Ce chipset propose également un mode amusant : le “Score Ranking”, ce mode permet de calculer la “puissance” du nuage de vapeur pour donner un score, ce score est additionné à un score total donnant la possibilité de débloquer des rangs, sous formes de blasons. Serez-vous le “King” de la vape ?

Dernière nouveauté intéressante : la possibilité de passer en vapotage automatique : aspirez et la batterie chauffe immédiatement, sans avoir besoin d’appuyer sur le bouton FIRE.

Un pod conçu pour des eliquides équilibrés, en 50/50.

Découvrez également la cigarette électronique Drag 3.

 

Ergonomique, inimitable

Le pod mod Drag S de Voopoo reprend les mêmes caractéristiques esthétiques de la série Drag. Un style qui renverse les codes de la cigarette électronique : poignées en cuir, structure fuselée en zinc, et une cartouche PCTG transparente donnant à ce pod un air de vaisseau spatial. 

drag s
 

Les finitions sont au rendez-vous, et vous verrez le mot “DRAG” gravé directement dans le cuir. 

Plusieurs couleurs sont disponibles pour ce pod Drag S - Voopoo, c’est en fait la poignée en cuir qui change de coloris. Ce pod est compact, ses dimensions étant les suivantes : 87 x 33 x 28 mm. Une prise en main agréable pour une vape parfaite.

drag s voopoo
 

Le Pod Drag S - Voopoo : la technologie au service des débutants

Voopoo a doté son pod Drag S de différentes fonctionnalités. Pourtant, rien de compliqué, uniquement des fonctions qui améliorent les conditions de vape en simplifiant la prise en main. Voopoo a ainsi introduit un chipset innovant qui propose d’adapter immédiatement la puissance de la batterie à la résistance introduite. 

drag s
 

De plus, ce pod donne la possibilité de passer en vapotage automatique : plus besoin d’appuyer sur le bouton FIRE, il suffit simplement d’aspirer pour vapoter. Simple, pratique.

Avec 60 W de puissance max, un eliquide conseillé de 50/50, et toutes les fonctionnalités citées précédemment, ce kit sera parfait pour les débutants et les experts qui cherchent la simplicité. 

La cartouche pour Drag S - Voopoo

Ne vous fiez pas à ce style lunaire : la cartouche Drag cache des performances très intéressantes. Elle est entre autres conçue avec des résistances interchangeables, il vous est ainsi possible de choisir, parmi toutes les résistances PnP de Voopoo, celle qui conviendra le mieux à vos envie de vape.

Les résistances incluses ont été choisies par rapport à la puissance de la batterie, vous trouverez les VM1 en 0,3 ohm et VM5 en 0,2 ohm dans ce kit. 

La capacité de cette cartouche joue dans son intérêt : 4,5 ml, de quoi vapoter de longues heures. 

Enfin, la cartouche Drag dispose d’un airflow réglable sur le devant du kit, permettant de personnaliser l’arrivée d’air. 

Cette cartouche et ses résistances sont conçues pour des eliquides en 50/50.

Remplir la cartouche Drag S - Voopoo ?

Le remplissage de la cartouche est très simple : il suffit de tirer sur la cartouche aimantée à la batterie. Apparaît alors une languette noire. En ouvrant celle-ci, vous verrez apparaître un trou dans lequel vous pouvez verser le eliquide. 

Attendez quelques minutes avant de vapoter, ainsi, la résistance sera amorcée.

cartouche voopoo
  

Les résistances PnP pour Drag S - Voopoo

La Drag S - Voopoo est compatible avec l’ensemble des résistances PnP. Une collection vaste, couvrant tous les types de vape. 

2 PnP coils sont inclus dans ce kit Drag S - Voopoo :

- La résistance VM1 en 0,3 ohm à utiliser entre 32 et 40 W

- La résistance VM5 en 0,2 ohm à utiliser entre 40 et 60 W

Pour changer la résistance du Drag S - Voopoo, rien de plus simple. Il faut, là aussi, retirer la cartouche de son emplacement, puis tirer sur la résistance et la remplacer par une nouvelle.

Attention, à réception du kit, aucune résistance n’est introduite, vous devez le faire avant d’allumer la e-cigarette.

La batterie Drag S de Voopoo, innovante et pratique

La Drag S de Voopoo est à la fois puissante et autonome, surtout pour un pod. En termes de puissance, la batterie intégrée propose 60 W au maximum. Une puissance permettant de profiter de nuages de vapeur abondants. Au niveau de l’autonomie, on atteint 2500 mAh, de quoi vapoter de longues heures. 

La technologie de la batterie Drag S de Voopoo est basée sur un chipset commun aux pods Drag : le GENE.TT. Celui-ci permet d’avoir accès à certains modes et fonctionnalités. 

- Le mode Smart est activé par défaut, il permet d’adapter automatiquement la puissance de la batterie à la résistance introduite dans le pod et interdit de dépasser la plage de puissance. Un mode parfait pour les débutants. 

- Le mode Smart P&A permettant à la batterie de délivrer sa puissance en pressant le FIRE ou en aspirant directement. 

- Le mode RBA permet de vapoter classiquement, en pouvant dépasser les plages de puissance (mais ce n’est pas conseillé). 

Le “Score Ranking” : Devenez le roi de la vape

Dernier mode, moins utile, mais très amusant : le GENE.TT propose un système de rang à débloquer. Pour cela, la Drag S - Voopoo compte le nombre de taffes et la “puissance” de ces taffes pour déterminer un score global, c’est de celui-ci que dépend le rang (IRON, SILVER, GOLD, PLATINIUM, KING…).

score ranking
  

Utilisation de la ecigarette Drag S - Voopoo Pod Mod 

- Allumer/ éteindre le Pod : Appuyer 5 fois sur le FIRE

- Entrer sur l’interface PUFF : Appuyer sur + et -

- Naviguer sur l’interface : Appuyer sur + ou -

- Aller sur l’interface Chip ID : Appuyer une fois sur le FIRE

- Sortir de l’interface PUFF : Appuyer 2 fois sur le FIRE

- Verrouiller / Déverrouiller : Appuyer sur FIRE et +

- Entrer sur l'interface Heure : Appuyer sur FIRE, + et - (Si vous utilisez le kit pour la première fois, ce mode s’allume)

- Changer de mode : Appuyer 3 fois sur le FIRE

- Changer la puissance de la box : appuyer sur + ou -

Contenu de la boîte du kit Drag S de Voopoo

- 1 mod Drag S - Voopoo

- 1 cartouche Drag X Pod 4,5ml

- 1 résistance PnP VM1 0,3ohm

- 1 résistance PnP VM5 0,2ohm

- 1 câble micro-USB

- 1 notice d’utilisation

Marque
Voopoo
Puissance MAX
60W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
2500mAh
Format
Pod
Capacité
4.5ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le bas
Type de vape
Tout tirage
Résistance compatible
PnP - Voopoo
Dimensions
87 x 33 x 28 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
USB Type-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour équilibré (50/50)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus