Kit Ego pod - Joyetech

Kit Ego pod - Joyetech

Cigarettes électroniques

Découvrez le eGo Pod de chez Joyetech. Entièrement en acier inoxydable, cette ecig affiche un design des plus épuré, en forme de cylindre. Totalement dépourvu de bouton de feu, il est d’une sobriété sans égal. Pour vapoter, il suffira simplement d’aspirer. Ultra pratique !

Avec seulement 98 mm de hauteur pour 19 mm de diamètre, il est réellement compact et se fera à peine sentir dans votre poche avec son poids plume de seulement 47 gr.

Sa batterie de 1000 mAh associée au chipset Avatar IC 1.0 lui permettra de tenir jusqu’à 2 jours selon Joyetech, en fonction de votre rythme de vapotage bien sûr.

La cartouche du pod eGo est une cartouche jetable offrant une capacité de 2 ml, intégrant une résistance de 1,2 ohm pour un tirage serré (inhalation indirecte).

Conseil eliquide : ce kit pod est conçu pour être utilisé avec des eliquides riches en PG (taux PG/VG à 70/30) et est adapté aux eliquides forts en nicotine ou aux sels de nicotine.

Découvrez également le Exceed Grip

 

Pod eGo pas cher de Joyetech : la simplicité a du bon !

La simplicité ne rime pas forcément avec piètre qualité, bien au contraire. Quel vapoteur n’a jamais entendu parler de la marque Joyetech ? Il s’agit d’une marque réputée dans le monde de la vape.

Aujourd’hui, beaucoup de vapoteurs recherchent avant tout la simplicité d’utilisation. En ce sens, la marque a conçu le pod eGo. Particulièrement esthétique, il se présente sous la forme d’un cylindre métallique, très épuré. En réalité, il est entièrement conçu en acier inoxydable pour une durabilité maximale.

joyetech design

Là où ce pod tire véritablement son épingle du jeu, c’est en termes de compacité. En effet, il est difficile de faire plus réduit comme format, avec seulement 98 mm de hauteur pour un diamètre de 19 mm et seulement 47 grammes sur la balance. Ce pod conviendra à ceux qui ont besoin de légèreté et d’emporter leur matériel n’importe où, sans se sentir encombré, comme ce pourrait être le cas avec un kit classique.

Ce type de pod en forme de tube profite d’une ergonomie naturellement bonne. Que vous ayez une grande ou petite main, celui-ci se tiendra avec aisance dans le creux de la main.

discret ego

Sur le corps cylindrique entièrement en acier inoxydable, la “face avant” du pod affiche : le nom de la marque “Joyetech”, un indicateur LED, et une fenêtre permettant de contrôler le niveau de eliquide restant dans le cartouche. La “face arrière” laisse quant à elle apparaître le nom du pod “eGo Pod”, le port de recharge Micro-USB ainsi qu’une seconde fenêtre de contrôle du niveau de eliquide. La cartouche n’est alors pas visible directement, puisque insérée à l’intérieur du corps du pod.

L’ensemble est donc très sobre et dépourvu de bouton. Nous y reviendrons justement dans le paragraphe suivant concernant la batterie.

Une batterie performante pour votre pod eGo by Joyetech

La batterie du pod eGo de Joyetech affiche une capacité de 1000 mAh. Cela semble peu, mais le chipset Avatar IC 1.0 est particulièrement économe en énergie. Joyetech assure qu’il est possible de tenir 2 jours entiers avec une seule charge. Bien sûr, ces chiffres sont à adapter en fonction du rythme de vape. Dans tous les cas, au vue du format du pod, seulement 98 mm de haut pour rappel, il aurait été difficile d’insérer une batterie ayant une capacité plus importante.

autonomie ego

La recharge de votre pod eGo - Joyetech s’effectue via le port Micro-USB présent sur le côté. Tout simplement. Le niveau de charge de la batterie est visible grâce à la LED présente sur le pourtour de la batterie.

L’autre avantage de cette batterie, équipée du chipset Avatar IC 1.0 est qu’elle n’a besoin d’aucun bouton pour fonctionner. Et oui ! Pour vapoter, il vous suffira simplement d’aspirer. Le pod se met automatiquement en marche et vaporise le eliquide. Magique ! Une fois les inhalations terminées le pod se remet en veille.

Il n’y aucun mode d’utilisation, tout est automatisé pour vous simplifier au maximum la vie.

eGo Pod de Joyetech : un pod ultra sécurisé

Avec son chipset Avatar IC 1.0, le pod eGo est particulièrement bien protégé contre les surchauffes. Votre pod s’arrête automatiquement lorsqu’une inhalation atteint les 8 secondes. Il s’agirait de ne pas brûler votre résistance suite à un tirage prolongé.

Mais ce n’est pas tout, il est également protégé contre les surtensions, contre les court-circuits mais aussi contre la surdécharge.

Avec tout ça, vous pouvez vapoter l’esprit tranquille !

Tous les détails sur les cartouches de ce pod eGo de chez Joyetech

Vous ne la voyez pas au premier abord, et pourtant elle est bien là. Oui, la cartouche du eGo pod se cache bien, au sein même de la batterie. Pour la sortir, passez simplement votre ongle au niveau de l’encoche prévue à cet effet et tirez-la vers le haut afin de la sortir de son logement. La voilà, enfin.

Cette petite cartouche est une cartouche jetable offrant une capacité de 2 ml et se remplit par le dessous grâce à un système de poussoir sécurisé.

ego remplissage

Comment ça fonctionne ? De la manière la plus simple qui soit, cette cartouche est équipée d’une résistance intégrée. Dès lors que cette résistance sera usée (goût de brûlée notamment), il faudra alors remplacer la cartouche complète. PAs besoin de s’embêter à dévisser une résistance, tout en se mettant du e liquide sur les doigts.

La résistance intégrée à la cartouche affiche une impédance de 1,2 ohm, ce qui conviendra parfaitement aux vapoteurs en quête d’une vape serrée, en inhalation indirecte. Il faudra donc bien veiller à utiliser un eliquide riche en PG (au moins 70/30 pour le taux de PG/VG).

Avec sa résistance en 1,2 ohm, cette cartouche jetable est particulièrement adaptée aux eliquides riches en nicotine ou aux sels de nicotine.

Contenu de la boite

1 Pod eGo Pod

1 cartouche 2ml 1.2 ohm

1 fiole vide

1 câble USB

1 Manuel d'utilisation

joyetech ego

Marque
Joyetech
Puissance MAX
Automatique
Puissance réglable
Non réglable
Autonomie
1000 mAh
Format
Pod
Capacité
2ml
Air Flow
Oui, par le bas
Remplissage
Par le bas
Type de vape
Tirage serré
Résistance compatible
Cartouche Ego
Dimensions
98 x 19 mm
Niveau de difficulté
Débutant
Type de batterie
Intégrée
Type de chargeur
Micro USB
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High PG (+60%)
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.3 /5

Calculé à partir de 4 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Nathalie D. publié le 31/03/2021 suite à une commande du 18/03/2021

4/5

Je ne critique pas l'égo pod que je trouve très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Eddy C. publié le 22/03/2021 suite à une commande du 05/03/2021

5/5

bon produit

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie D. publié le 17/02/2021 suite à une commande du 06/02/2021

4/5

bon produit mais la batterie ne dure pas deux jours.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Nathalie D. publié le 11/02/2021 suite à une commande du 02/02/2021

4/5

pour l'instant tout est bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus