Kit Arcfox - SMOK

Kit Arcfox - SMOK

Cigarettes électroniques

Le Kit Arcfox de SMOK est une cigarette électronique de compétition, prête à vous faire oublier littéralement la concurrence ! Les aficionados de gros nuages de vapeurs peuvent se réjouir : le cloud chasing est au programme de la vape ! 

  • Kit compact et solide conçu en acier inoxydable : résistance aux chocs assurée !
  • Endure la poussière ainsi que l’eau.
  • Pin 510 pour une compatibilité inter box-clearo.
  • Disponible en six teintes.
  • Batterie alimentée par deux accus de 18650 non fournis.
  • Recharge par câble USB-C.
  • Chipset performant : réglez votre puissance de 5 à 230W !
  • Écran TFT de 0,96” pour une lecture optimale des informations : niveau de charge, résistance installée, valeur de la puissance.
  • Clearomiseur TFV18 de 7,5 ml, au remplissage top-fill.
  • Système d’airflow réglable.
  • Drip-tip 510 intégré.
  • Clearo compatible avec les résistances (incluses) TFV18 Meshed 0,33 ohm et Dual Meshed 0,15 ohm.
  • E-liquides conseillés : 60% minimum de glycérine végétale.

Ce Kit Arcfox de SMOK vous a convaincu ? Prolongez le plaisir de vapoter avec cette cigarette électronique en vous procurant le lot de résistances TFV18 !

 

La cigarette électronique compacte et résistante - Kit Arcfox

Le Kit Arcfox by SMOK est paré au combat ! Avec sa structure en acier inoxydable, vous n’allez plus craindre les chocs. Le revêtement, parfaitement étanche, est par ailleurs très imperméable aux infiltrations de poussière et d’eau. Ses dimensions sont également compactes, lui permettant d’être emporté partout avec vous !


Batterie de haute autonomie du Kit Arcfox

Votre Kit Arcfox par SMOK possède une box d’une grande autonomie. De très longues sessions de vape vous attendent donc ! L’autonomie de la structure est gérée par deux accus 18650, non intégrés à l’achat du kit. Pour les recharger, un câble de type USB-C est inclus dans le package.


Chipset efficace - Ajustez la puissance de votre Kit Arcfox

SMOK a intégré à son Kit Arcfox une puce électronique appelée chipset. Celle-ci vous procure la possibilité de switcher rapidement d’une puissance de 5 jusqu’à 230W ! Un tel potentiel est indispensable si vous souhaitez explorer toutes les possibilités de cette vape nuageuse dite subohm !


Écran TFT ergonomique - Kit Arcfox

Avec le Kit Arcfox de SMOK, vous disposez d’une interface ergonomique prévue pour vous faciliter la vie (et la vue). Depuis l’écran TFT 0,96”, vous pouvez ainsi consulter avec une lisibilité optimale les paramètres suivants : niveau de charge restant, volume de puissance et type de résistance installée.


Clearomiseur de grande capacité au remplissage top-fill - Kit Arcfox

Le Kit Arcfox by SMOK possède un clearomiseur de grande capacité évalué à 7,5 ml ! Vous n’avez ainsi pas besoin de recharger de manière intempestive votre réservoir de e-liquide. Lorsque cela est nécessaire, vous pouvez dévisser le top-cap et accéder au réservoir par le haut pour le remplir de votre potion de vape !


Système d’airflow et drip-tip intégré - Kit Arcfox

Votre Kit Arcfox de SMOK vous propose deux accessoires indispensables pour magnifier la qualité de vos tirages. Un drip-tip 510 a ainsi été intégré à votre clearomiseur, dans un premier temps. La structure comporte également une bague d’airflow manœuvrable, permettant d’orienter votre expérience de vape vers un tirage serré et indirect (MTL) ou au contraire plus aérien et direct (DL).


Résistances du Kit Arcfox

SMOK a doté son Kit Arcfox de deux résistances avec lesquelles le clearomiseur est compatible. Ces deux résistances, reines de la vape subohm, sont prévues pour une plage de puissance moyenne établie entre 80 et 140W. Voici leurs spécificités :

  • TFV18 Meshed Coil 0,33 ohm : les nuages de vapeur parfumés sont omniprésents par rapport à la saveur.
  • TFV18 Dual Meshed Coil 0,15 ohm : une vapeur encore plus abondante pour une saveur plus timide que son homologue Meshed.

Pour changer la résistance de votre clearo, dévissez ce dernier de la base puis retournez celui-ci : vous pouvez remplacer votre modèle usagé. Imbibez ensuite de e-liquide le nouveau coil avant vapotage, puis patientez ensuite une dizaine de minutes : vous éviterez ainsi le dry hit.


E-liquides recommandés pour le Kit Arcfox

Les e-liquides à fort taux de VG sont idéals pour le Kit Arcfox de SMOK. En effet, la glycérine végétale est le composant de la base qui vous permet de produire beaucoup de vapeur. Et il s’agit bien de la qualité première de cette cigarette électronique !


Contenu du Kit Arcfox

Le Kit Arcfox de SMOK intègre les éléments suivants :

  • 1x Clearo TFV18 de 7,5 ml de capacité.
  • 1x Arcfox Mod.
  • 1x TFV18 Meshed Coil 0,33 ohm.
  • 1x TFV18 Dual Meshed Coil 0,15 ohm.
  • 1x Pyrex bulbe de remplacement.
  • 1x Câble de recharge USB-C.
  • Le manuel d’utilisation.

Marque
Smok
Puissance MAX
230W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
Selon accu
Accu fourni
Non fourni
Modèle Accu
18650
Accu nécessaire
2
Format
Box
Capacité
7,5 ml
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
Smok - TF18
Dimensions
31.7 x 47.5 x 88 mm
Niveau de difficulté
Confirmé
Type de batterie
Avec accu
Type de chargeur
USB type C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus