Kit Obelisk 200 - GeekVape

Kit Obelisk 200 - GeekVape

Cigarettes électroniques

Le Kit Obelisk 200 - GeekVape est le successeur rêvé de la dynastie Obelisk ! Dotée d’une box à double accus 18650 pour une très grande autonomie, cette cigarette électronique propulse votre vape jusqu’à 200W de puissance ! Les frissons de la vape subohm semblent à portée de taffe … Une évolution de l'Obelisk classic

  • Cigarette électronique légère et compacte ;
  • Revêtement disponible en 4 couleurs, à choisir lors de votre achat ;
  • Pin 510 pouvait accueillir la majorité des clearomiseurs/atomiseurs ;
  • Autonomie gérée par un double accus 18650 (non fournis). Rechargeable par câble USB-C ;
  • Montez votre puissance jusqu’à un maximum de 200W ;
  • Kit désigné pour la vape directe, aérienne et subohm ;
  • Écran TFT couleur ultra confortable à consulter ;
  • Sécurité anti surchauffe, anti surtension et anti courts-circuits ;
  • Drip-tip 810 wide bore intégré ;
  • Système d’airflow ajustable ;
  • Clearomiseur Z Tank de 5,5 ml de capacité, remplissable par le haut ;
  • Utilisez à votre guise les modes TC (Contrôle de Température) et Variable Power Curve ;
  • E-liquides conseillés : minimum 50% de glycérine végétale (VG) ;
  • Compatibilité avec les résistances Z GeekVape.

 

Une box solide et légère à la fois - Kit Obelisk 200 

Votre Kit Obelisk 200 - GeekVape intègre une box constituée en inox : un matériau très solide lui permettant d’encaisser quelques chocs. GeekVape réalise la performance de concevoir une box à la fois résistante, légère et compacte : vous n’aurez aucun mal à la transporter avec vos bagages.

Kit Obelisk 200 - GeekVape


Pin 510 et diamètre de la base - Kit Obelisk 200 

Ce Kit Obelisk 200 - GeekVape est une cigarette électronique dotée d’un pin, ou d’une connectique 510. Il s’agit d’un pas de vis permettant de fixer un clearomiseur ou un atomiseur de votre choix. Le diamètre de la base de réception équivaut à 26 mm, ce qui laisse une petite marge esthétique lorsque vous y installez votre clearomiseur.


Autonomie gérée par un double acccus 18650 - Kit Obelisk 200 

Avec le Kit Obelisk 200 de GeekVape, vous êtes certains de passer de longues et bonnes heures de vape sans décharger trop rapidement votre matériel. L’autonomie de cette cigarette électronique est très conséquente : elle est en effet prise en charge par deux accus (non inclus) au format 18650, à loger dans leur trappe magnétique. Rechargez ces derniers à l’aide d’un câble USB-C fourni dans le coffret lorsque le besoin s’en fait sentir.

Kit Obelisk 200 - GeekVape


Un chipset efficace et une puissance presque incommensurable - Kit Obelisk 200 

Le Kit Obelisk 200 - GeekVape possède une puce électronique intégrée, un chipset, capable d’ajuster la puissance sur le montant voulu à l’aide de vos boutons de réglages : jusqu’à 200W ! Le chipset protège également votre cigarette électronique des courts-circuits, de toute surchauffe ou surtension.


5,5 ml de capacité, remplissable par le haut - Kit Obelisk 200

Ce Kit Obelisk 200 - GeekVape est doté d’un clearomiseur de 5,5 ml de capacité. Un réservoir suffisamment large pour vous prodiguer de longues sessions de vape. Vous pouvez remplir ce dernier en soulevant le top-cap, puis en injectant votre e-liquide depuis l’interstice prévu à cet effet.

Kit Obelisk 200 - GeekVape


Airflow intégré et drip-tip 810 - Kit Obelisk 200 

Votre Kit Obelisk 200 - GeekVape comporte deux accessoires très importants pour la qualité de votre tirage. Le clearomiseur est d’abord surmonté d’un drip-tip, un embout buccal au format 810 qui comporte de larges bords et permet à la vapeur de mieux transiter. Le kit intègre également un système d’airflow que vous pouvez manipuler à la base du clearo : optez pour une qualité de vape directe et aérienne (DL) ou au contraire un tirage plus serré et indirect (MTL) pour modifier votre expérience de vape.


Compatibilité avec les résistances Z - Kit Obelisk 200 

Le Kit Obelisk 200 - GeekVape est compatible avec les résistances Z de GeekVape. Celles-ci sont idéales pour profiter d’une bonne vape directe et subohm, abondamment nuageuse. Dès les premiers signes d’usure, n’hésitez pas à remplacer le modèle de coil défaillant par une nouvelle résistance. Vous trouverez le logis de la résistance en retournant votre clearomiseur. Patientez ensuite une dizaine de minute avant de vapoter avec votre nouveau coil : il vous faut au préalable imbiber celui-ci de e-liquide.


E-liquides conseillés - Kit Obelisk 200 

Ce Kit Obelisk 200 - GeekVape exploite à merveille son talent lorsqu’il est utilisé avec des e-liquides contenant un minimum de 50% de glycérine végétale, voire davantage (dans le cas de e-liquide high VG). Ce composé de la base, à la texture visqueuse, est très bien pris en charge par le clearomiseur intégré, et prodigue à votre vape de nombreuses volutes de vapeur parfumées.


Contenu du coffret du Kit Obelisk 200

  • 1x Box Obelisk 200 ;
  • 1x Z Tank de 5,5 ml ;
  • 1x Câble de recharge USB-C ;
  • Le mode d’emploi.

Marque
GeekVape
Puissance MAX
200W
Puissance réglable
Réglable
Autonomie
Selon accu
Accu
Avec accu
Accu fourni
Non fourni
Modèle Accu
18650
Accu nécessaire
2
Format
Box
Capacité
5,5ml
Air Flow
Oui, par le haut
Remplissage
Par le haut
Type de vape
Tirage aérien
Résistance compatible
GeekVape - Résistances Z
Niveau de difficulté
Confirmé
Type de batterie
Avec accu
Type de chargeur
USB-C
Type de produit
Kits complets
E-liquide conseillé (PG/VG)
Pour High VG (+60%)

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus