Une multitude de saveurs fruitées pour la puff Fighter Fuel
Découvrez les combos de fruits frais des célèbres e-liquides de Maison Fuel dans ses puffs Fighter Fuel. La marque vous propose neuf saveurs fruitées et fraîches dans ses cigarettes électroniques jetables :
- Toshimura : poire, grenade et melon ;
- Hizagiri : fraise, baies rouges et grenade ;
- Kansetsu : pêche et abricot ;
- Shaken : fruit du dragon jaune, pastèque et melon ;
- Uraken : fraise et arbousier ;
- Ushiro : litchi et ananas ;
- Seiryuto : fruits rouges ;
- Shigeri : fraise des bois, kiwi et grenade ;
- Mawashi : fraise et fruit du dragon.
Toutes les puff Fighter Fuel dispose d’une touche de fraîcheur offrant un hit frais en gorge.
Une vape simple offrant 600 bouffées
Si vous désirez vous mettre à la vape, la puff est une bonne alternative pour savoir si cela vous plait ou non. Elle offre une utilisation très simple et sans réglage. Pour déclencher une bouffée, il vous suffit d’aspirer par l’embout buccal. Les puff Fighter Fuel proposés par Maison Fuel vous offre jusqu’à 600 bouffées, représentant environ deux paquets de cigarettes classiques.
Les sels de nicotine présents dans les puffs Fighter Fuel
Les puffs Fighter Fuel contiennent, comme la plupart des cigarettes électroniques jetables, des sels de nicotine. Ces derniers sont avantageux si vous démarrez un sevrage tabagique. Les sels de nicotine sont plus facilement assimilés par l’organisme et vous permettent donc de moins ressentir le manque. Ils offrent un tirage et un hit similaire aux cigarettes classiques. Les puffs Fighter Fuel sont disponibles dans plusieurs taux de sels de nicotine : 0mg/ml, 10mg/ml ou 20mg/ml. A vous de choisir le taux qui vous correspond.