zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
3,40 €

Réservoir SKRR - Vaporesso

Réservoir en pyrex pour changer la vitre de votre clearomiseur SKRR. Votre clearo est cassé ? Pas de panique, avec cet accessoire en pyrex, plus besoin de racheter un nouveau clearo SKRR.

Vaporesso est une des plus grandes marques de matériel pour cigarettes électroniques. La marque vous donne la possibilité de changer chaque élément indépendamment.

Vitre pour SKRR faite en Pyrex, pour une solidité et une résistance à la chaleur optimale.

Réservoir de 8ml type bulbe, pour embarquer une grande quantité de eliquide, idéal pour les grands voyageurs et les vapoteurs qui consomment beaucoup.

Quantité: 6 Produits
check En Stock

Uniquement pour le SKRR de Vaporesso

Ce réservoir en pyrex est uniquement utilisable avec un clearomiseur SKRR de Vaporesso. N’essayez pas d’autres compatibilités, cela ne fonctionnera pas.

 

Réservoir SKRR en Pyrex

Ce réservoir SKRR est composé en très grande partie de Pyrex, ce type de verre est idéal pour une utilisation dans le monde des cigarettes électroniques en général, et dans celui des clearomiseurs en particulier. Pourquoi ? C’est très simple : ce verre est très résistant, parfait pour des clearomiseurs qui ont parfois tendance à tomber. Ensuite, ce verre est résistant à la chaleur, celle provenant des résistances notamment. Enfin, la chaleur ne dilate que très peu le pyrex.

Le Pyrex est donc le matériau ultime pour un clearomiseur.

 

Changez votre clearomiseur SKRR cassé 

Après avoir acheté un  clearomiseur SKRR, vous l’avez fait tomber. Comble de malheur, celui-ci s’est fissuré. Ne vous inquiétez pas, vous n’aurez pas à changer entièrement votre clearomiseur SKRR. Grâce à cette vitre tube de clearomiseur SKRR, vous pourrez réparer facilement votre clearo.

Les économies faites grâce à cela sont énormes. 

  

Remplacez le réservoir de votre SKRR

Pour remplacer votre réservoir du clearomiseur SKRR, rien de plus facile, il faudra tout de même suivre les instructions suivantes.

Dans un premier temps, sachez que le pyrex est un matériau particulier : il ne se brise pas en mille morceaux. Lorsque ce réservoir casse, il se fissure. Lorsque vous changez votre réservoir, veillez bien à enlever les morceaux de la vitre pyrex précédente. Pour cela, faites attention et utilisez des gants ou une pince à épiler.

Remplacer l’ancien réservoir par le nouveau, en le plaçant à la même place. Remontez votre cigarette électronique et c’est bon ! Vous pouvez vapoter sereinement.

  

Faire attention à votre matériel ?

La casse de la vitre pyrex d’un clearomiseur, cela arrive. Plus ou moins souvent selon si vous êtes maladroit ou non. Le pyrex peut se casser suite à une chute sur une surface dure, il peut aussi se casser dans un sac s’il entre en contact avec des clés par exemple. Pour protéger votre clearomiseur, pas de secret, il faut le préserver de tous ces risques.

Pour commencer, éviter de laisser votre cigarette électronique en liberté dans votre sac. Cela limite drastiquement les risques. Ensuite, les animaux et les enfants sont les pires ennemis de la sécurité de votre matériel : ne les laissez pas à portée.

Enfin, des bagues en caoutchouc existent pour protéger votre vitre tube SKRR.

reservoir-skrr-vaporesso
6 Produits

Fiche technique

Marque
Vaporesso
Clearomiseurs compatibles
SKRR - Vaporesso
Type de produit
Réservoir/vitre

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation