vitre pyrex skrr-s mini

Réservoir SKRR-S Mini - Vaporesso

Pyrex/Vitres

Réservoir de remplacement SKRR-S Mini de Vaporesso. Ce tank est compatible avec le clearomiseur SKRR-S Mini. Il est conçu entièrement en pyrex ce qui le rend pérenne. Il peut contenir jusqu’à 3,5 ml de e-liquide. Cette vitre SKRR-S Mini de Vaporesso est vendue seule. 

 

Vaporesso, innovation continue 

Vaporesso, un acteur véritablement unique sur la scène de la vape, a pour vocation de se distinguer de ses concurrents. Beaucoup de marques disent cela, certes, mais lorsque l’on voit les produits de la marque on comprend que celle-ci a le souci du détail. La marque innove sans cesse. Son but est d’apporter chaque année du matériel à la pointe de la technologie et un panel d’accessoires allant de l’étui de protection, au drip-tip en passant par ce réservoir en pyrex SKRR-S Mini de Vaporesso. Choisir Vaporesso c’est faire le choix de la qualité, de la sécurité et de la commodité. 

Réservoir SKRR-S Mini de Vaporesso 

Le SKRR-S Mini de Vaporesso est un réservoir de remplacement dans le cas ou votre tank est endommagé. Ce tube SKRR-S Mini est conçu en Pyrex pour une résistance aux chocs et aux changements brusques de température. Il est compatible avec le clearomiseur SKRR-S Mini de chez Vaporesso. Le réservoir a une contenance de 3,5 ml. 

Pourquoi utiliser du pyrex pour mon réservoir de clearomiseur ? 

Alors que le vapotage devient une pratique de plus en plus répandue, les préoccupations concernant les réservoirs en plastique et leur nocivité augmentent. Cela a conduit les vapoteurs à se diriger vers les réservoirs en verre et en Pyrex. La chaleur générée par votre vape altère le réservoir en plastique. Les sociétés comme Vaporesso sont allées de l'avant et ont conseillé aux vapoteurs de passer à un réservoir en Pyrex. Les réservoirs en Pyrex sont compatibles avec tous les e-liquides, n’altèrent pas les saveurs et se nettoient très facilement. Autre avantage : le Pyrex résiste à des changements de température importants et soudains. Ce qui n’est pas le cas du verre classique qui peut se briser facilement si la température augmente du tout au tout. Préférez donc un réservoir en Pyrex comme ce SKRR-S Mini de la marque Vaporesso. 

Comment installer mon pyrex SKRR-S Mini ? 

Pour installer votre réservoir en pyrex SKRR-S Mini par Vaporesso c’est assez simple. Retirez dans un premier temps le réservoir endommagé. Si votre ancien réservoir est brisé, veillez à vous protéger correctement les mains pour ne pas vous couper. S’il y a des bris de verre, préférez une pince à épiler pour les enlever complètement. Une fois la zone dégagée, installez votre tout nouveau réservoir SKrr-S Mini de chez Vaporesso. Votre réservoir s’installe aussi facilement que ce qui est indiqué ici. Vous pourrez vapoter dans la foulée si vous disposez d’un réservoir de change. Soyez prévoyant et munissez-vous d’un tube de remplacement en pyrex avant qu’un incident ne se produise. Si vous avez des demandes en ce qui concerne la marche à suivre, Taffe-elec est là pour vous répondre. 

Protéger son réservoir de cigarette électronique. 

Protéger son réservoir de tout incident est assez simple quand on respecte quelques règles. Évitez tout d’abord de laisser votre cigarette électronique se balader dans votre sac ou votre poche. Évitez de la mettre en contact avec des objets pouvant s’entrechoquer. Sinon pour éviter les chocs, les fissures ou les fuites, procurez-vous un étui de protection. Vous avez toutes les informations nécessaires pour ne pas endommager votre matériel, si cela arrive, commandez le réservoir SKRR-S Mini de chez Vaporesso.

Marque(s) Vaporesso
Capacité 3.5ml
Type de produit Réservoirs / vitres
Produit ajouté à vos favoris