reservoir nautilus metal

Réservoir Mini Nautilus métal - Aspire

Pyrex/Vitres

Ce réservoir mini Nautilus de la marque Aspire est une vitre de rechange qui peut contenir jusqu’à 2 ml de eliquide. Mêlant pyrex et métal, ce tube est ultra résistant et ne conserve pas les saveurs de votre e liquide précédent. Un bijou de technologie sous ses airs discrets !

Son diamètre de 19 mm lui confère une compatibilité parfaite avec le clearomiseur du même nom : le clearomiseur MINI Nautilus de Aspire. Notez bien que si vous optez pour ce produit, seule la vitre de remplacement (et sa structure métal) vous sera livrée, et non pas le clearomiseur complet. 

 

Les dimensions du réservoir mini Nautilus Aspire

La "vitre" de remplacement mini Nautilus de la marque Aspire présente un diamètre de 19 mm. Cela tombe très bien, puisque ce tube en pyrex est spécialement conçu pour le clearomiseur mini Nautilus de Aspire. Sa capacité très confortable de 2 ml vous permet de profiter d’une grande quantité d’e-liquide, sans avoir à remplir votre clearomiseur trop souvent. Vapez sereinement !

Les matériaux de la vitre mini Nautilus Aspire

Le tube de remplacement mini Nautilus Aspire présente une conception à base de deux matériaux : le pyrex et l’inox. Le pyrex remplace petit à petit le verre dans la composition des réservoirs. En effet, cette matière est plus résistante que le verre. Elle résiste à des changements de température importants, quand le verre est plus vulnérable. De même que lors d’une chute, le pyrex aura tendance à être plus résistant et se fissurer moins facilement. Notamment parce qu’il est, dans le cas de cette vitre de remplacement mini Nautilus Aspire, recouvert d’une paroi en inox qui le protège tout particulièrement. 

Pourquoi remplacer le réservoir mini Nautilus Aspire seul ?

Vous l’aurez compris, lorsque vous optez pour ce pyrex mini Nautilus Aspire, vous ne vous procurez que le réservoir de rechange seul, et non pas le clearomiseur complet. Mais alors, pourquoi changer uniquement la vitre au lieu de changer complètement de clearomiseur ? Les raisons sont nombreuses, et plutôt évidentes !

La première est que vous réaliserez des économies certaines. Eh oui, un pyrex seul coûte bien moins cher qu’un clearomiseur entier. Surtout que, même en cas de bri ou de fissure sur la vitre mini Nautilus Aspire, le clearomiseur a beaucoup de chance d’être toujours fonctionnel. 

Si vous êtes soucieux de votre empreinte carbone, sachez que le fait de changer uniquement le pyrex au lieu de jeter le clearo complet vous la fera réduire. Voici un argument de taille, n’est-ce pas ?

Comment changer la vitre mini Nautilus Aspire ?

Malgré les airs difficiles du changement de réservoir mini Nautilus Aspire sur son clearomiseur, la manœuvre est en fait plutôt simple, et à portée de tout vapoteur. 

L’important est de vous protéger les mains avec une paire de gants de protection. En général, pour la première manipulation qui est de retirer la vitre mini Nautilus Aspire endommagée, il vous suffit de tirer légèrement sur le tube, ou de dévisser rapidement. Il est possible que vous ayez besoin d’une pince à épiler pour vous débarrasser des bris de verre et dépôts restants. Une fois que vous pensez vous être débarrassé de tous les débris, démontez le clearomiseur, vérifiez qu’aucun bout de verre n’est resté coincé puis placez la nouvelle vitre de remplacement mini Nautilus Aspire à l’emplacement indiqué. Revissez le clearo. 

Et voilà, vous avez changé votre vitre ! Alors, c’était facile n’est-ce pas ?

Songez tout de même à nettoyer rapidement chaque partie du clearomiseur avant de l’assembler. 

Marque(s) Aspire
Dimensions 19 mm
Type de produit Réservoirs / vitres
Compatible avec Mini Nautilus
Produit ajouté à vos favoris