zoom_in
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
RUPTURE DE STOCK

TTC
3,50 €

Arôme Concentré Caramel - Revolute

L’arôme concentré Caramel by Revolute, pour une vape sucrée et gourmande au bon goût de caramel. Mettez en avant vos talents de DIYeur en fabriquant votre propre e-liquide DIY. Pour ce faire, mélangez cet arôme concentré à une base.

Cet arôme concentré est fabriqué par les soins des équipes de Revolute dans son laboratoire français. Il fait partie des deux ingrédients de la recette d’un e-liquide en DIY, le second étant une base neutre ou nicotinée. 

Fabriquer un e-liquide, ça signifie respecter un dosage, qui est ici de 5% du volume total, et respecter un temps de maturation, ici compris entre 7 et 15 jours.

Si Revolute est une marque appartenant au monde de la vape qui a su convaincre vos papilles, vous pouvez toujours goûter les arômes concentrés qu’elle propose. Ils sont très nombreux, alors commencez par les arômes concentrés Pastèque by Revolute et Abricot by Revolute.

Quantité: 25 Produits
check EN STOCK

Le caramel, un indémodable 

Le Caramel est une saveur qui plaît à… à peu près tout le monde ! Une vape sucrée et crépitante, c’est bel et bien ce qui vous attend si vous choisissez l’arôme concentré Caramel by Revolute pour donner le goût à votre e-liquide fabriqué en DIY. Le saviez-vous ? Le caramel apparaît au VIIe siècle chez les Arabes, puis est répandu dans le monde entier par les égyptiens. C’est en grand voyageur qu’il vient conquérir les cœurs et les papilles du monde entier !

Un arôme concentré est à mélanger à une base si vous souhaitez en faire un e-liquide de qualité. 

Caramel by Revolute, qu’est-ce qu’il y a dedans ? 

Les arômes concentrés estampillés Revolute sont tous fabriqués selon un cahier des charges précis et rigoureux. Les ingrédients sont minutieusement sélectionnés, c’est pourquoi vous ne trouverez que des arômes de qualité alimentaire et vapologique pour apporter le goût, le PG et l’alcool servent de support aromatique. Revolute, c’est la qualité à la française, alors n’hésitez plus ! 

Caramel by Revolute, le dosage

Le dosage, c’est en fait la quantité d’arôme concentré que vous mettez dans votre e-liquide DIY. Il est calculé en fonction de la force de l’arôme et du taux de PG/VG. 

Le dosage de base pour l’arôme concentré Caramel by Revolute est de 5% du dosage total. Cela déduit qu’il faut 95% de base, la base étant constituée de PG, de VG et de nicotine. 

Cependant 4 cas de figure peuvent vous amener à varier ce dosage :

Il y a plus de PG dans la base : réduisez le dosage d’arôme concentré Caramel by Revolute. 

Il y a plus de VG dans la base : augmentez le dosage d’arôme concentré Caramel by Revolute. 

Vous n’êtes pas satisfait par le goût de votre e-liquide, que vous trouvez trop fade : ajoutez de l’arôme concentré Caramel by Revolute. 

Vous n’êtes pas satisfait par le goût de votre e-liquide, que vous trouvez trop fort en goût : ajoutez de la base pour diluer. 

Caramel by Revolute, le steep

Tout ce qu’il y a à savoir sur le steep, c’est qu’il est important, et qu’il permet à votre mélange de la base et de l’arôme concentré Caramel by Revolute de devenir un e-liquide. Un peu comme une chenille devient papillon. En laissant votre e-liquide reposer, vous laissez aux saveurs le temps de s’épanouir, de se révéler pleinement. 

Pour cela, vous devez patienter 7 à 15 jours si votre e-liquide est agrémenté de l’arôme concentré Caramel by Revolute. 

Pour un steep réussi, stockez le flacon dans un lieu sombre, frais et sec si votre e-liquide est doté de nicotine. Agitez le liquide et goûtez-le parfois pour évaluer l’avancée du steep.

La recette d’un e-liquide Caramel by Revolute

La première étape, et pas des moindres, est la protection. Étant donné que vous êtes sur le point de manipuler de la nicotine liquide pure, vous devez vous protéger. En effet, celle-ci peut s’avérer dangereuse si elle entre en contact direct avec votre peau. Même si elle peut être inhalée de manière peu nocive (bien qu’elle soit responsable de votre dépendance). Alors gants et lunettes de protection sont de mise. 

Ensuite débarrassez-vous de l’étape la plus fastidieuse : le calcul du dosage de l’arôme concentré Caramel by Revolute. Souvenez-vous du pourcentage donné par Revolute : 5%. À partir de là, appliquez ce pourcentage à la quantité voulue d’e-liquide.

Voici la liste des choses à avoir à votre disposition lorsque vous débutez la fabrication d’un e-liquide :

- L’arôme concentré Caramel by Revolute,

- La base, qu’elle soit neutre ou nicotinée,

- Le flacon de stockage, flanqué d’une étiquette sur laquelle sont annotées les infos suivantes : date de fabrication, dosage, taux de nicotine, arôme. 

Et voici la marche à suivre :

- Verser l’arôme concentré Caramel by Revolute et la base dans un flacon. 

- Agiter le flacon et la mixture comprise à l’intérieur. 

- Observer le steep. 

- Et maintenant vous pouvez vapoter !

Le DIY, pourquoi faire ? 

Vous posez-vous encore la question ? Alors nous avons une réponse à vous apporter ! 

Mises à part les économies, qui bien sûr constituent un argument de taille, vous réduirez considérablement votre empreinte écologique ! Vos intérêts personnels de passer au DIY sont apportés par une personnalisation infiniment déclinable, et un apport en connaissances certain sur le monde de la vape. 

caramel-revolute
25 Produits

Fiche technique

Marque
Revolute
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
5 à 7 %
Maturation
Entre 7 et 15 jours
Origine
France
Arôme
Mono-arôme
Type de produit
Arôme concentré
Evaluations Produit
  • Nombre d'avis : 2
  • Note moyenne : 4.5 /5
Afficher l'attestation

- Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.

- Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis

- Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans

- Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau

- Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

  • Patricia P.
  • publié le 17/10/2017
  • 4/5
  • suite à une commande du 17/10/2017
Nouvel essai . Un peu fort en goût, la prochaine fois que je ferai le mélange, j'en mettrai un peu moins
  • Katia B.
  • publié le 04/08/2017
  • 5/5
  • suite à une commande du 04/08/2017
Bonne arôme . Une touche de caramel dans mes mélanges extra
Avis affichés par ordre chronologique
navigation