E liquide Mango 50 ml - Supafly

E liquide Double Mango Fresh 50ml - Supafly

E-liquides Supafly

L’ eliquide surboosté Double Mango Fresh 50 ml est un surboosté de la marque française Supafly. Deux mangues, une juteuse et une verte se confrontent à une fraîcheur intense pour une vape malaisienne, fruitée et vivifiante ! 

Cet e-liquide est surboosté en arômes et conditionné au grand format de 50 ml, sans nicotine.

Nicotinez vous-même votre eliquide surboosté en arômes. Ajoutez un booster de nicotine 20mg/ml de 10 ml pour faire du 3 mg et deux boosters pour faire du 6 mg.

Le taux de PG/VG de 50/50 de ce surboosté by Supafly est une promesse d’équilibre parfait entre saveurs, vapeur et hit de gorge.

Supafly vous régale à nouveau avec le e-liquide Pop Corn Butterscotch 50 ml !

 

E-liquide Double Mango Fresh 50 ml : un nom qui parle de lui-même

Deux mangues, fraîches, excellentes, exotiques, et une touche de fraîcheur ! Goûtez à la vape exotique, fraîche et fruitée du e-liquide surboosté Double Mango Fresh SUPAFLY ! La mangue juteuse se mêle exceptionnellement à la mangue verte pour une fusion exceptionnelle et délicieuse. La chaleur coule alors dans votre clearo pour atterrir sous forme de vapeur parfumée dans votre bouche ! La touche de fraîcheur pensée par Supafly s’ajoute à cette vape chaleureuse, pour que finalement vous ressentiez comme une brise.

Les ingrédients d’un e-liquide surboosté Double Mango Fresh 50 ml

  • Glycérine végétale.
  • Propylène glycol.
  • Surboosté en arômes.

Taux de PG/VG du e-liquide surboosté Double Mango Fresh 50 ml

Le e-liquide Double Mango Fresh 50 ml - Supafly voit son taux de PG/VG fixé à 50/50. Ce taux vous promet une expérience de vape équilibrée : entre effet de hit ressenti, restitution de la saveur et bénéfice de la diffusion de vapeur parfumée.

Comment ajouter la nicotine au surboosté Double Mango Fresh ?

Vous avez sûrement remarqué que les 50 ml du e liquide surboosté Double Mango Fresh SUPAFLY sont dépourvues de nicotine. Pour en ajouter à votre mélange, utilisez les boosters de nicotine de 10 ml avec la recette Mix N' Vape :

  • 1 Booster inclus dans le flacon vous offre le taux nicotiné de 3 mg/ml.
  • 2 Boosters sont nécessaires pour atteindre 6 mg/ml de nicotine.

 

surboosté supafly mangue
 

Quel impact sur les saveurs du surboosté Double Mango Fresh ?

Comme nous vous en avons parlé, le e-liquide Double Mango Fresh SUPAFLY est surboosté en arômes. Et c’est justement pour éviter que vous soyez déçu par un manque de goût dû à l’ajout de boosters de nicotine. 

- Vapotez ce surboosté Double Mango Fresh SUPAFLY sans nicotine, et les saveurs seront particulièrement intenses. 

- Vapotez cet eliquide surboosté Double Mango Fresh SUPAFLY avec un booster de nicotine, et les saveurs sont considérées parfaites par Supafly. 

- Vapotez cet e liquide surboosté Double Mango Fresh SUPAFLY avec deux boosters de nicotine, et les saveurs toujours bien présentes se feront légèrement plus discrètes. 

Nous vous conseillons de ne pas excéder un nombre de deux boosters de nicotine, au risque de camoufler ensuite les arômes.

 

Marque(s) Supafly
Saveur Fruité
Proportion PG/VG 50% - 50%
Contenance 50ml
Origine France
Taux de nicotine 0 mg
Surboosté Oui
Compatible également avec boosters sels de nicotine
Type de produit E-liquides Grand format
Comprend points fidélité Oui
Type de e-liquide Grande contenance
    Comment trouver le taux de PG/VG de mon e-liquide ?

    Qu'est-ce qu'un e-liquide grand format ?

Produit ajouté à vos favoris