flacon menthe the fuu minimal
zoom_in
  • etiquette menthe the fuu minimal
  • flacon menthe the fuu minimal
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
TTC
6,40 €

E-liquide Menthe - MiNiMAL

Information:

E-liquide Menthe de MiNiMAL aux sels de nicotine. Découvrez cette nouvelle façon de vapoter, les sels de nicotine permettent une absorption de nicotine plus efficace, avec une gêne moins importante.

Un goût menthe pour les amateurs de fraîcheur

Pour résumer : vapotez moins pour le même taux de nicotine !

• Marque : The Fuu • Gamme : MiNiMAL • Avec Sels de nicotine • 50PG /50VG

Nicotine
Quantité
warning Derniers articles en stock

E-liquide Menthe de MiNiMAL

by The Fuu 

E-liquide menthe de MiNiMAL aux sels de nicotine. Découvrez cette nouvelle façon de vapoter, les sels de nicotine permettent une absorption de nicotine plus efficace, avec une gêne moins importante.

Un goût menthe pour les amateurs de fraîcheur

Pour résumer : vapotez moins pour le même taux de nicotine !

Attention, l'utilisation est déconseillée avec des résistances inférieures à 1 ohm (Subohm)

Conseil : Le e-liquide en 0mg peut servir à diluer les dosages plus importants

Les sels de nicotine, à quoi ça sert ?

Les sels de nicotine permettent de vapoter d'une façon alternative. Actuellement, vapoter des e-liquides avec un fort taux de nicotine (>15mg) peut occasionner des gênes ou des toux. 

Résultat, les vapoteurs qui souhaitaient absorber un e-liquide avec un fort taux de nicotine (les vapoteurs en sevrage par exemple) devaient se contenter d'un taux plus faible que nécessaire : Ils devaient donc vapoter plus pour le même résultat.

Grâce aux sels de nicotine, les amateurs de vape peuvent vapoter au juste taux et réduire considérablement leur consommation.

Sels de nicotine, pour qui ?

• Les vapo-fumeurs : vous êtes nouveau dans le monde de la vape à la suite d'une tentative d'arrêt de la cigarette ? Les sels de nicotine sont faits pour vous ! 

• Les accros à la vape : vous vapotez beaucoup, beaucoup trop, et vous souhaitez réduire votre consommation en gardant en absorbant la même quantité de nicotine

• Les pragmatiques : vous voulez absorber une forte dose de nicotine avec un matériel modeste ? Les sels de nicotine sont à utiliser avec des petites cigarettes électroniques

• Les gênés de la vape : vous souhaitez un fort taux de nicotine mais ceux-ci vous irritent ? Les e-liquides avec sels de nicotine sont plus doux

Ingrédients : 

• Propylène Glycol (50%)

• Glycérine Végétale (50%)

• Arômes

• Sels de nicotine (sauf 0mg)

• Flacon de 10 ml avec bouchon sécurité

• Origine France

Précautions d'emploi : 

Général : Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Bien agiter avant emploi. Se laver les mains après remplissage. Conserver le flacon à température ambiante dans un endroit fermé, sec et à l'abri de la lumière.

Toxique en cas d'ingestion. Appeler un centre antipoison ou un médecin en cas de malaise. Ne pas boire

Un réservoir de 1ml de ce e-liquide diffusera la quantité de nicotine indiquée sur le devant de cette étiquette

Nicotine : La nicotine contenue dans ce produit crée une forte dépendance. Son utilisation par des non-fumeurs n'est pas recommandée. Ce e-liquide contient de la nicotine, une substance addictive. Ne pas consommer ce eliquide si vous appartenez à l'une des catégories suivantes : non-fumeurs, femmes enceintes ou allaitantes, moins de 18 ans, problèmes cardiaques, maladie vasculaire, cancer ou maladie pulmonaire, allergie à l'un des ingrédients mentionnés sur l'étiquette. Ce produit peut contenir des traces d'allergènes. Il n'est pas destiné à la consommation alimentaire. Il est conseille de limiter la consommation de nicotine à 60mg maximum par 24 h

Effets secondaires : L'inhalation prolongée d'eliquide nicotiné peut provoquer toux, maux de tête, congestion nasale, maux de gorge, nervosité, sécheresse de la bouche, brûlure d'estomac sensation d'oppression dans la poitrine, rythme cardiaque rapide ou irrégulier, étourdissement. En cas de présence de l'un de ces symptômes, cesser la consommation et consulter un médecin.

Equipement : Les eliquides MINIMAL sont destinés aux petits équipements, il est déconseillé de les utiliser avec drippers ou réservoir subohm.

Fabricant

Fabriqué et conditionné en France par :

FUU/E-RAG

118 Avenue Jean Jaurès

75171 Paris / FRANCE

thefuu-minimal-menthe
5 Produits

Fiche technique

Marque
The FUU
Gamme
MiNiMAL
Saveur(s)
Mentholée
Proportion PG/VG
50% - 50%
Sels de nicotine
Oui
Contenance
10ml
Origine
France
Type de produit
E-liquide

Vous aimerez aussi ..

navigation