Kit SKY SOLO PLUS de Vaporesso rainbow
Kit SKY SOLO PLUS de Vaporesso
Kit SKY SOLO PLUS de Vaporesso rainbow
Kit SKY SOLO PLUS de Vaporesso

Le kit SKY SOLO PLUS de Vaporesso est une cigarette électronique tout-en-un très facile à utiliser. Pensé pour les débutants de la vape ou pour les vapoteurs plus aguerris en quête d’une e-cig de voyage légère, le SKY SOLO PLUS est puissant et autonome grâce à sa batterie de 3000 mAh. Il est capable de délivrer une puissance de 90W maximum.

Son clearomiseur de 8 ml vous offre une autonomie incroyable !

L’ensemble est extrêmement simple à utiliser, vous n’avez aucun réglage à effectuer, le chipset Omni Board Mini s’occupe de tout et gère la puissance en fonction de la résistance installée.

Amateurs de vapeur, vous serez comblés par les deux résistances incluses, d’une impédance de 0,18 ohm. Combinées au large airflow, vous profitez d’une vape aérienne et vaporeuse.

Malgré tout, ce kit tout-en-un sait se faire discret avec des dimensions correctes : 130 mm de haut et 30 mm de diamètre.

 

Kit SKY SOLO PLUS, la qualité signée Vaporesso

Le kit SKY SOLO PLUS de chez Vaporesso, c’est tout simplement le grand frère du kit SKY SOLO. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit. C’est pourquoi Vaporesso décline son modèle miniature, en version bodybuildée. Le design reste donc strictement le même, seules les dimensions changent et sont revues à la hausse. Malgré ses proportions plus généreuses, le kit reste très élégant tant au premier regard que lorsque l’on examine la bête de plus près. Pur produit Made in Vaporesso, la qualité de fabrication est exceptionnelle et vous assure une bonne durée de vie, dans des conditions normales d’utilisation.

design kit sky solo plus
 


Un design sobre et élégant

Les lignes du kit SKY SOLO PLUS sont sobres, simples et efficaces. Pas de fioriture pour ce kit tout-en-un en forme de tube. La seule originalité de ce kit, c’est son réservoir, légèrement bombé, qui apporte un style unique en plus de vous apporter une contenance nettement supérieure au kit SKY SOLO classique.

Au niveau des dimensions ce kit affiche une hauteur de 130 mm et un diamètre de 30 mm. Moins compact que son petit frère, le Kit SKY SOLO PLUS reste tout à fait pratique et peut se glisser facilement dans votre poche ou dans une petite sacoche.

SKY SOLO PLUS : un kit simplissime !

Avec son kit all-in-one (tout-en-un) SKY SOLO PLUS, Vaporesso mise sur la simplicité. Le kit s’adresse donc soit aux vapoteurs débutants, soit aux vapoteurs plus expérimentés en quête d’un kit d’appoint très facile à utiliser. Idéal en voyage ou pour dépanner.

Pourquoi ce kit est-il simple à utiliser ? Car il ne dispose d’aucun mode d’utilisation ! Pour l’utiliser, rien de plus simple : allumez-le en appuyant 5x sur le bouton de feu, vapotez et éteignez-le en appuyant de nouveau 5x sur le bouton de feu. Vous n’avez à vous soucier de rien d’autre que de vapoter et de profiter.

Omni Board Mini, le coeur du kit SKY SOLO PLUS

Le chipset intégré, le Omni Board Mini protège votre e-cigarette des courts-circuits, des décharges électrostatiques, des surcharges ou encore des surdécharges.

Aussi, pour une simplicité encore accrue, le chipset gère automatiquement la puissance de sortie en fonction de la résistance installée. Vous n’avez absolument rien à gérer. Ce chipset est capable de gérer des résistances pouvant aller jusqu’à 0,03 ohm et délivrer une puissance de 90W maximum.

Autonomie XL pour la batterie du SKY SOLO PLUS

Si la batterie du modèle classique vous semble faible en termes d’autonomie, vous n’allez pas être déçu par celle du kit SKY SOLO PLUS qui affiche pas moins de 3000 mAh, soit plus du double de sa petite soeur ! De quoi tenir longtemps (en fonction de votre rythme de vapotage bien sûr).

Cette batterie de 3000 mAh peut également envoyer jusqu’à 90W de puissance. Aucun mode d’utilisation n’est présent pour une vape des plus simple.

Contrôlez le niveau de batterie grâce à la LED située autour du bouton de feu. Lorsque celle-ci s’allume en vert lorsque la batterie dispose d’un bon niveau de charge, en bleu lorsqu’elle arrive à la moitié de sa charge, et en rouge lorsque le niveau est faible. Simple et efficace.

Le rechargement de la batterie du kit SKY SOLO PLUS s’effectue via le câble USB/micro-USB. Une fois branchée, la diode s’allumera en rouge, puis passera en vert une fois le chargement terminé.

chargement sky solo plus
 


Autonomie XXL pour le réservoir SKY SOLO PLUS

Vous n’avez pas envie de remplir constamment votre clearomiseur ? Alors vous allez être comblé par la contenance XXL du réservoir de ce kit SKY SOLO PLUS. En effet celui-ci peut accueillir jusqu’à 8 ml du eliquide de votre choix en veillant à respecter un taux de VG d’au moins 50% pour éviter les fuites de e liquide. Vous profitez alors d’une belle autonomie, même si vous vapotez souvent pendant la journée.

Cette capacité est permise grâce au réservoir légèrement bombé vers l’extérieur, ce qui permet d’accroître sa contenance.

Notre petit conseil pour les vapoteurs débutants serait de privilégier les e-liquides avec un taux de VG supérieur à 50%. Ceci dans le but de minimiser les risques de fuites.

Profitez d’une vape aérienne !

Sur ce kit tout-en-un SKY SOLO PLUS de chez Vaporesso, l’airflow situé sur la partie supérieure de la batterie n’est pas réglable. Vous n’aurez donc pas le choix du type de vape. L’airflow propose une large ouverture, ce qui vous garantit une vape de type aérienne et bien vaporeuse. La grande ouverture est parfaitement recommandée pour ceux qui préfèrent l’inhalation directe et réaliser de gros nuages de vapeur.

La vapeur généreuse est également permise grâce aux résistances de type subohm (d’une impédance inférieure à 1 ohm).

clearo kit sky solo plus
 


Remplissage du kit SKY SOLO PLUS

Ce kit s’adressant entre autres aux vapoteurs débutants, le remplissage du clearomiseur se devait d’être très facile. Vaporesso excelle dans ce domaine et nous livre ici un clearomiseur équipé d’un système de remplissage extrêmement simple d’utilisation.

Ici, il suffit simplement de dévisser le drip tip. Une fois cette opération effectuée, vous accédez à deux trou. Le trou de remplissage est le plus large, celui qui se trouve sur le bord et non le trou central.

Insérez donc la seringue ou la pipette de remplissage à travers le trou puis remplissez. Attention toutefois à ne pas remplir jusqu’à ras bord pour limiter les fuites. Notre conseil est de remplir votre réservoir à environ 90% de sa capacité.

Changement de résistance sur votre SKY SOLO PLUS, comment procéder ?

Vous n’êtes pas sans savoir que la résistance est un élément clé dans le fonctionnement d’une cigarette électronique. Mais dans ce kit, elle est encore plus importante car c’est elle qui fait le lien entre la batterie et le clearomiseur. Sans la résistance, le clearomiseur ne tient pas sur la batterie.

Pour effectuer le changement de cette résistance si importante, tenez la batterie d’une main puis dévissez le clearomiseur de l’autre main. La résistance devrait rester vissée au niveau de la batterie. Pour la changer, dévissez-la, jetez-la et vissez-en une nouvelle.

Avant de revisser votre clearomiseur, n’oubliez pas d’imbiber les petits cotons situés sur tout le tour de la résistance avec quelques gouttes de e liquide afin de l’amorcer. Cet amorçage permet à la résistance de ne pas s’user de manière prématurée lors du premier tirage.

Ce kit vous est livré avec deux résistances GT MESH d’une impédance de 0,18 ohm.

Les résistances compatibles avec le kit SKY SOLO PLUS

Ce kit vous est livré avec deux résistances GT MESH d’une impédance de 0,18 ohm. Mais si vous souhaitez faire toujours plus de vapeur lors de vos séances de vapotage, sachez que le clearomiseur du kit SKY SOLO POLUS est compatible avec les résistances GT8 de 0,15 ohm et les résistances GT CCell2 de 0,3 ohm toujours signées Vaporesso.

Monter votre kit SKY SOLO PLUS

Lorsque vous recevez le kit chez vous, vous verrez que celui-ci vous parvient démonté. Mais pas d’inquiétudes, celui-ci est on ne peut plus simple à monter. Taffe-elec vous explique comment procéder étape par étape.

Commencez par prendre la batterie et une résistance et vissez la résistance sur la partie supérieure de la batterie.

Vient ensuite l’étape du montage du clearomiseur. Pour l’installer il suffit simplement de le visser sur la résistance. Une fois bien serré (pas trop fort pour éviter la casse) l’étanchéité est garantie grâce à un joint.

Votre kit tout-en-un est alors assemblé. Facile n’est-ce pas ?

Le contenu du packaging

- 1 kit SKY SOLO PLUS

- 2 résistances GT MESH 0.18 ohm

- 1 câble de rechargement USB

- 4 joints de rechange

- 1 manuel d’utilisation

- 1 carte de garantie

contenu sky solo plus
 

Marque(s) Vaporesso
Puissance MAX 90W
Puissance réglable Non réglable
Autonomie 3000mAh
Format Tube
Capacité 8 ml
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Par le haut
Type de tirage Tout tirage
Niveau de difficulté Intermédiaire
Type de batterie Intégrée
Type de produit Cigarettes électroniques
Port de charge Micro-USB
EN REDUCTION Sans réduction
Année de sortie 2019
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.2 /5

Calculé à partir de 6 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    1
  • 3
    2
  • 4
    0
  • 5
    5
Trier l'affichage des avis :
5/5

Rien à redire, parfaite !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

2/5

cigarette un peu trop volumineuse visualité sur le site un peu trompeur

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Très bien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

3/5

Tendance à couler

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

3/5

Tendance à couler

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Une valeur sûre !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Une valeur sûre !

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Super

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×
    Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

    Je débute, quelle cigarette électronique choisir ?

Produit ajouté à vos favoris