Kit SKY SOLO de Vaporesso rainbow arc en ciel
Kit SKY SOLO de Vaporesso
Kit SKY SOLO de Vaporesso rainbow arc en ciel
Kit SKY SOLO de Vaporesso

La cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso est une e-cig destinée aux débutants de la vape. Aucun mode n’est à définir sur ce kit. Très compact, ce kit Sky Solo de Vaporesso se distingue pour sa petitesse justement. Il est pensé pour être facilement transportable ! C’est une e-cigarette all in one, le tout est fourni ensemble, uni !

La batterie Sky Solo présente une autonomie de 1400 mAh. Et sa puissance peut aller jusqu’à 90 Watts. Elle fonctionne grâce à une batterie intégrée. 

Le clearo Sky Solo présente un diamètre de 25 mm pour une capacité de 3,5 ml. Idéal pour une vape aérienne, il est fourni avec les résistances GT Meshed de 0,18 ohm. 

La e-cigarette montée présente les dimensions très plaisantes de 103 mm de longueur et 25 mm de diamètre. Elle vous plaira tout particulièrement si vous aimez les épais nuages de vapeur ! Pour une vape subohm simplifiée !

 

Cette e-cigarette Sky Solo de Vaporesso est pensée pour être discrète. Raffinée, compacte et très légère, vous pourrez l’emmener partout avec vous et l’arborer fièrement. Comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! En plus, quatre couleurs vous sont proposées pour cette e-cig Sky Solo de Vaporesso ! Appréciez la sobriété du noir, le côté sympathique de la couleur bleue, l’élégance de la couleur silver et la fantaisie de la couleur rainbow !kit Sky Solo Vaporesso, l’élégance de petite taille

design kit sky solo
 


La e-cig Sky Solo Vaporesso, compacte

La cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso est géniale par sa discrétion. Elle est vraiment toute petite ! Idéale pour être emmenée partout sans jamais vous gêner, sa longueur est de 103 mm et le diamètre de son clearomiseur est de 25 mm.

Sky Solo VAPORESSO, pour quels vapoteurs ?

Les caractéristiques de la e-cig Sky Solo de Vaporesso : aucun mode ! Vous n’avez à effectuer aucun réglage. Tout est automatisé, et tout se règle automatiquement ! Cette cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso est donc parfaitement adaptée à une vape débutante. La prise en main est ultra simplifiée, et vous n’avez pas à vous soucier d’autre chose que d’inhaler ! 

Il est conseillé cependant d’utiliser des e-liquides dont le taux de PG/VG est orienté high VG, pour éviter les fuites.

Le clearomiseur Sky Solo Vaporesso

Avec une capacité de 3,5 ml et un diamètre de 25 mm, ce clearo Sky Solo de Vaporesso est en parfaite adéquation avec ce kit Sky Solo de Vaporesso : petit, compact, performant. Il est plutôt destiné à une vape aérienne, notamment parce qu’il est associé à des résistances subohm.

La capacité du clearo Sky Solo de Vaporesso

Le clearomiseur Sky Solo de Vaporesso fourni avec le kit peut accueillir jusqu’à 3,5 ml de e-liquide. C’est une capacité plutôt confortable, qui vous évite d’avoir à remplir trop régulièrement le réservoir. C’est parfait si vous êtes un vapoteur moyen qui souhaite vapoter toute la journée sans avoir à le remplir.

Quel type de vape avec ce clearo Sky Solo de Vaporesso ?

Ce clearomiseur Sky Solo de Vaporesso est calibré pour vous procurer une expérience de vape très aérienne. En effet, vous pourrez créer d’épais nuages de vapeur grâce à la grande entrée d’air disposée à l’extrémité supérieure de la batterie. Ce type d’entrée d’air très vaste associé aux résistances subohm vous permettent de réaliser de très jolies volutes, qui prendront évidemment l’odeur de votre e-liquide. Amusez-vous ! D’ailleurs, si vous êtes un cloud chaser, vous serez conquis !

Comment remplir mon clearo Sky Solo de Vaporesso ?

Le remplissage de ce clearomiseur Sky Solo de Vaporesso est très facilité. En effet, il vous suffit de saisir le drip tip et de dévisser. Vous constaterez alors que s’y trouvent deux ouvertures : une au centre de forme ronde et une seconde prenant la forme arrondie du clearo. C’est dans cette seconde ouverture que doit être versé le e-liquide, à l’aide du bouchon pipette généralement intégré au flacon d’e-liquide, ou d’une seringue de remplissage. Revissez, patientez, vapotez. C’est aussi simple que ça ! 

Vous pouvez constater que la partie supérieure du clearo est munie d’un joint. Ce dernier permet une belle étanchéité et surtout limite les fuites !

Les résistances compatibles avec le clearo Sky Solo Vaporesso

Ce clearomiseur Sky Solo de Vaporesso est compatible avec les résistances GT Meshed. Ces dernières présentent une impédance de 0,18 ohm. C’est donc une vape subohm qui vous est proposée par cette cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso. Elles sont conçues pour fonctionner en lien avec une puissance allant de 50 W à 85 W. La conception de ces résistances associée à l’utilisation du mesh vous promet une belle durée de vie. Votre expérience de vape sera, soyez-en sûr, aussi nuageuse que savoureuse !

Il tolère les résistances à partir d’une impédance de 0,03 ohm, c’est incroyable ! 

Vous pouvez également utiliser ce kit Sky Solo VAPORESSO avec les résistances GT8 de 0,15 ohm, fonctionnant avec une puissance de 50 à 110 Watts et les résistances GT CCell2 de 0,3 ohm, idéale pour une puissance de 50 à 110 W également.

Comment changer la résistance du clearo Sky Solo Vaporesso ?

La résistance est en fait un élément clé dans la conception de la e-cigarette Sky Solo de Vaporesso. En effet, c’est elle qui sert de lien entre le clearo Sky Solo de Vaporesso et la batterie Sky Solo de Vaporesso. 

Ainsi, pour changer de résistance, il faut dévisser le clearomiseur de la batterie puis dévisser ensuite la résistance. Alors vous pouvez vous emparer de votre résistance neuve puis la visser à nouveau à l’emplacement dédié. 

Petit conseil : n’oubliez pas d’amorcer la résistance en imbibant le coton apparent derrière chaque petite ouverture. Ceci est utile si vous ne souhaitez pas que votre résistance brûle à la première utilisation.

La batterie Sky Solo Vaporesso

L’avantage de cette box Sky Solo de Vaporesso est qu’elle est simplissime à utiliser. C’est bien simple, sa puissance pouvant aller jusqu’à 90 Watts s’adapte à l’impédance de votre résistance. Son autonomie de 1400 mAh fait de ce kit Sky Solo de Vaporesso une cigarette électronique pouvant se vanter d’être aussi puissante qu’endurante ! Et en toute simplicité.

La puissance de la box Sky Solo de Vaporesso

90 Watts, c’est la puissance maximale délivrée par la box Sky Solo de Vaporesso. C’est l’occasion de voir qu’on peut être petit par la taille, mais grand par la performance ! Une telle puissance obtenue avec un si petit matériel ne peut être que félicitée. En plus, votre e-cig Sky Solo de Vaporesso fonctionne de manière intelligente. En effet, la puissance de votre vape est choisie automatiquement par la e-cig elle-même. Et elle dépend de la valeur de la résistance choisie. Vous, vous n’avez rien à faire ! La puissance s’adapte, sans que vous n’ayez aucun réglage à effectuer !

L’autonomie de la box Sky Solo Vaporesso

Avec une autonomie de 1400 mAh, la cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso prouve qu’on peut être petit, puissant ET endurant ! C’est un coup brillant de Vaporesso, qui va séduire un grand nombre de vapoteurs avec ce concentré de technologie. 

C’est une LED disposée derrière le bouton de feu qui vous indique l’état de votre batterie Sky Solo de Vaporesso. Le bouton FIRE est donc entouré d’une lueur verte lorsque votre batterie est dans son meilleur état, elle devient bleue lorsque la batterie est chargée à moitié, puis enfin rouge lorsqu’il faut la brancher. 

Pour recharger, utilisez simplement le câble USB fourni dans la boîte. Pendant le chargement, une LED rouge entoure le bouton de feu si la batterie n’est pas encore chargée. Elle devient verte quand le chargement est terminé.

chargement kit sky solo
 


L’utilisation de la box Sky Solo VAPORESSO

Un seul bouton suffit pour faire fonctionner la batterie Sky Solo de Vaporesso : le bouton de feu, ou bouton FIRE, ou bouton Switch, au choix ! Appuyez dessus 5 fois d’affilé pour allumer la batterie, une fois pour vapoter, puis 5 fois de nouveau pour l’éteindre.

Comment monter le kit Sky Solo de Vaporesso ?

La cigarette électronique Sky Solo de Vaporesso est ce qu’on appelle un kit all in one. Cela signifie que les trois éléments : la batterie, la résistance et le clearo ne peuvent être associés à d’autres matériels. Le clearomiseur est “intégré”. Alors voici comment monter la e-cig : 

- Munissez-vous de la batterie Sky Solo de Vaporesso. 

- Vissez-y la résistance. 

- Vissez ensuite le clearomiseur Sky Solo de Vaporesso sur la résistance. 

- Et le tour est joué !

Le chipset du kit Sky Solo de Vaporesso

La e-cigarette Sky Solo de Vaporesso est munie d’une interface ou chipset qui côtoie les plus hauts niveaux technologiques : le chipset OMNI Board Mini. Ce dernier sécurise largement votre expérience de vape et lui confère des performances qu’on apprécie. Soyez de ce fait protégé des court-circuits, des décharges électrostatiques, de la surcharge, de la surdécharge, des résistances trop basses et de la surchauffe. Vapez en toute sécurité !

Le contenu de la boîte contenant la Sky Solo

Dans le boîte contenant votre e-cigarette Sky Solo VAPORESSO, voici ce que vous trouverez :

- Le clearomiseur Sky Solo de 3,5 ml.

- La batterie Sky Solo.

- Deux résistances de 0,18 ohm.

- Un câble de chargement. 

- Un manuel d’utilisation. 

- Une petite enveloppe chic où vous découvrirez un petit secret que Vaporesso ne souhaitez partager qu’avec vous.

contenu kit sky solo

Marque(s) Vaporesso
Puissance MAX 90W
Puissance réglable Non réglable
Autonomie 1400mAh
Format Tube
Capacité 3.5 ml
Air Flow Oui, par le bas
Remplissage Par le haut
Type de tirage Tirage DTL
Niveau de difficulté Intermédiaire
Type de batterie Intégrée
Type de produit Cigarettes électroniques
Port de charge Micro-USB
EN REDUCTION Sans réduction
Année de sortie 2019
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

4.6 /5

Calculé à partir de 5 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    3
  • 5
    4
Trier l'affichage des avis :
5/5

Nickel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

Très légère, très bien, a voir dans le temps

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Petite mais efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Petite mais efficace

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

TRES BIEN CORRESPOND A MES ATTENTES. JE RECOMMANDE!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

5/5

TRES BIEN CORRESPOND A MES ATTENTES. JE RECOMMANDE!

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

4/5

Très bien mais il faut rechercher souvent la batterie...parfait pour un débutant ou comme moi pour me dépanner quand la batterie de mon autre cigarette électronique est déchargée....

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 0

×
    Quelle cigarette électronique choisir pour un gros fumeur ?

    Je débute, quelle cigarette électronique choisir ?

Produit ajouté à vos favoris