Le Pyrex NRG PE de Vaporesso dans toute sa splendeur
Oh non ! Voilà qu’entre vos mains repose un clearomiseur abîmé, tout juste tombé ou venant de subir un choc… Et voilà que le réservoir est complètement brisé. Catastrophe ! Mais pas tant que ça… Vaporesso a pensé à ce genre de situation ! Le grand fabricant de matériel de cigarette electronique met à votre disposition ce petit Pyrex NRG PE de Vaporesso.
Du haut de ses 3.5 ml de capacité et ses 25 mm de diamètre, il est parfaitement compatible avec le clearomiseur du même nom : NRG PE.
Le pyrex, une matière ultra résistante
Si l’un des noms de cette vitre de rechange est pyrex, c’est pour désigner sa matière. Le matériau utilisé pour fabriquer le réservoir de rechange NRG PE de Vaporesso est le pyrex. Le pyrex, qu’est-ce que c’est ? C’est une alternative au verre. Plus résistante aux chocs, plus résistante à la chaleur, plus résistante à l’usure… Bref, vous avez là un matériel de haute qualité qui va allonger considérablement la durée de vie de votre clearomiseur, à coup sûr !
Pourquoi changer mon Pyrex NRG PE de Vaporesso ?
Lorsque votre vitre de réservoir se brise, vous vous demandez : “dois-je racheter un clearomiseur complet ?”. Non ! L’alternative que nous vous proposons met tout le monde d’accord ! Le changement de la vitre de réservoir vous est bénéfique à vous, puisqu’il vous fait faire des économies conséquentes. C’est bien connu : un clearomiseur est bien plus onéreux qu’une simple vitre ! En plus de cet avantage, un autre pointe le bout de son nez, avec un lien certain avec l’actualité : l’écologie. Vous créerez moins de déchets en changeant simplement la vitre qu’en changeant tout le clearomiseur. Donc, vous réduisez votre empreinte carbone !
Enfin, en changeant vous-même la vitre de votre réservoir, vous démontez le clearomiseur. Ainsi, vous gagnez en expertise !
Comment changer le Pyrex NRG PE de Vaporesso?
La manipulation pour changer le Pyrex NRG PE de Vaporesso est très simple. Il vous suffit de dévisser la base inférieure du clearomiseur, puis de tirer sur le pyrex cassé. Ce sont des joints qui lui permettent de tenir. Dans l’idéal, munissez-vous de gants pour retirer les petits bouts de verre restés sur la base supérieure du clearo, en cas de bri. Placez le nouveau Pyrex NRG PE de Vaporesso puis revissez le clearomiseur. Le tour est joué !
Contenu de la boîte
La boîte minuscule qui contient le Pyrex NRG PE de Vaporesso contient également des joints de rechange. Tout le nécessaire y est !