Arome absinthe pomme de cirkus
zoom_in
  • Arome absinthe pomme de cirkus
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
4,90 €

Arôme Absinthe Pomme - Cirkus

Cet arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV est une création du très bon VDLV dans leur gamme CirKus. Il permet de créer le eliquide de même nom. Il peut aussi être l’objet de mélange d‘arômes.

C’est un arôme concentré pour le DIY. Il doit obligatoirement être mélangé à une base pour être vapoté. Ne le vapez pas seul !

Respectez un steep - une maturation - de 2 à 3 jours.

Dosez l’arôme concentré avec parcimonie : 15% du liquide total.

Il ne vous reste plus qu’à tester notre recette pour créer VOTRE eliquide. Qu’attendez-vous pour découvrir les arômes concentrés Cassis Frais by CirKus VDLV et Fruity Pamp by CirKus VDLV ?

 

Quantité: 6 Produits
check En Stock

Et si vous créiez votre eliquide Absinthe pomme?

Qu’y a t-il de plus gratifiant que de créer de ses mains ? C’est ce que nous vous proposons avec cet arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV qui vous permettra de créer un eliquide au même goût

Non, pas UN eliquide, mais VOTRE eliquide. 

Grâce à cet arôme concentré et à notre recette, à vous les joies du DIY !

Vous ne savez pas ce qu’est le DIY ? Petite explication : Le DIY, c’est un acronyme. Celui de “Do it yourself”. “Fais-le toi même” donc. Et c’est une véritable invitation que vous envoie cet arôme concentré. Le DIY, c’est donc le fait de fabriquer soi-même son eliquide. Ceci ne se fait pas n’importe comment, il vous suffit de suivre la recette. 

Attention, ne pas vapoter l’arôme seul, suivez nos indications. 
 

Les ingrédients de l’arôme de Cirkus

Cet arôme de cirkus comporte des ingrédients de qualité, cette qualité est une des prérogatives de VDLV. Or, la qualité est obtenue en utilisant des éléments testés, et analysés. L’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV est donc un produit avec des éléments venant de France ou respectant des normes françaises.

Dans cet arôme concentré, il y a :

- Tout d’abord, des arômes. Deux types d’arômes y sont présents : des arômes naturels, ceux-ci sont obtenus directement de la nature. Et de synthèse, conçus en laboratoire. Mais dans tous les cas, ces arômes sont alimentaires, à savoir potentiellement utilisables dans l’alimentation humaine.

- Du propylène glycol, un élément permettant de stabiliser les arômes entre eux.

- De l’alcool.
 

Un fruité-gourmand de la famille CirKus

Bienvenue dans le cirque de VDLV ! Un ensemble d’arômes concentré exceptionnels qui plairont à tous les vapoteurs. Une gamme très large avec des goûts meilleurs les uns que les autres. Meilleurs et étonnants aussi !

Et quoi de plus étonnant qu’un arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV ? Un mélange surprenant.
 

Voici la recette du DIY

La présentation est faite maintenant on peut passer à la préparation. Voici la recette pour créer un eliquide à base de l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV idéal. N’oubliez pas, ce n’est que notre recette, il n’est pas interdit de la modifier légèrement, mais cela se fait à vos risques et périls. 

Le matériel tout d’abord : pour cette préparation, vous aurez besoin d’un flacon assez grand (en fonction de la quantité de eliquide à créer), d’une seringue ou d’un petit flacon avec pipette pour verser facilement le liquide. Et de tout le nécessaire pour se protéger (lunettes de protection et gants). 

Les ingrédients maintenant. Bien sûr, vous aurez besoin de cet arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV. Vous aurez aussi besoin d’une base qui aura été préalablement nicotinée selon vos besoins. Pour des recettes plus complexes, pourquoi ne pas prendre un arôme supplémentaire ou un additif ?

Nous pouvons passer à la préparation en temps que telle.

- 1ère étape, la protection : Mettez à portée tout le matériel utile pour la préparation. Installez-vous dans un endroit tranquille, loin du bruit et de l’activité remuante des enfants et des animaux.

- 2ème étape, le calcul : Avant de tout mélanger tel un alchimiste amateur, déterminez la quantité de chaque liquide à verser. Pour cela, vérifiez à quel dosage l’arôme doit être versé - pour l’absinthe pomme, il faut 15% du liquide total - ensuite adaptez cette dose à la quantité que vous souhaitez créer. Par exemple, pour 100ml finaux, utilisez 15ml d’arôme et 85ml de base; pour 200 ml, 30ml d’arôme et 170ml de base; etc, etc … Pour plus d’informations sur le dosage, regardez plus bas.

- 3ème étape, le versement : Vous pouvez alors verser les doses calculées dans le flacon gradué.

- 4ème étape, le secouage : Mélangez énergiquement le flacon (après avoir fermé le bouchon… bien sûr). Au moins pour 20 secondes.

- 5ème étape, le steep : Laissez reposer le liquide selon le temps indiqué par l’arôme. Au moins 2 à 3 jours. Plus d’infos sur la maturation au chapitre suivant.

- 6ème étape, la dégustation : … dégustez.
 

Observer un steep (maturation) de 48 à 72h

La maturation, ce qu’on appelle le “steep” en anglais, est une étape primordiale pour la création du e-liquide en DIY. Bien souvent, les vapoteurs, impatients se jettent sur leur liquide nouvellement créé. C’est une erreur.

Suivez au minimum le temps de steep conseillé, 2 à 3 jours pour l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV. Si vous vapotez avant, le mélange ne sera pas fait. 

Par contre, vous pouvez laisser maturer plus longtemps, le liquide n’en serait que meilleur.

Une maturation efficace s’accompagne d’une observation minutieuse. Chaque jour, analysez votre eliquide, mélangez-le, voire testez-le.
 

Dosez l’arôme concentré Absinthe Pomme à 15%

VDLV et CirKus conseillent de doser l’arôme absinthe pomme à 15% du liquide final, à vous de faire le calcul. 

Néanmoins, ce dosage n’est qu’un conseil. Il est tout à fait possible d’en mettre moins ou plus, mais attention à ne pas exagérer ! Il est aussi tout à fait possible - peut-être même conseillé - de tester plusieurs dosages pour trouver celui qui vous plaît le plus. Certains avis conseillent de mettre 18 voire 20%. 

Dans le cas où l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV serait trop fort, ajoutez un peu de base. Dans le cas contraire, ajoutez un peu d’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV.
 

Et si on mélangeait ?

La recette proposée est simple, basique. Elle permet de créer un eliquide Absinthe Pomme avec l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV. Mais il est bien sûr possible de mélanger les arômes. Nous ne garantissons pas le résultat, mais peut-être tomberez-vous sur une recette idéale ! Dans ce cas, n’hésitez pas à nous transmettre la recette en commentaire. 

Si vous vous lancez dans un mélange, quelques petits conseils :

- l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV est déjà un mélange, n’ajoutez pas trop d’ingrédients au risque d’écœurement.

- 15% est un dosage pour l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV seul. Pas pour chaque arôme concentré !

- Pour la maturation, fiez-vous au steep le plus long.

- Des fidèles de Taffe-elec nous ont confié aimer mélanger l’arôme concentré Absinthe Pomme by CirKus VDLV avec de la menthe (pour un peu plus de fraîcheur) ou avec de la pomme (pour renforcer le goût sucré)... et pourquoi pas?

 

absinthe-pomme-ca-arome
6 Produits

Fiche technique

Marque
Vincent Dans Les Vapes
Gamme
Cirkus Authentic
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
15%
Temps de maturation optimal
3 jours
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arôme concentré

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation