• Nouveau
Arôme Bonbon Fraise - Cirkus
zoom_in
  • Arôme Bonbon Fraise - Cirkus
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
4,90 €

Arôme Bonbon Fraise - Cirkus

L’arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise vous transmet le goût de cette petite confiserie que vous aimez tant, si douce et sucrée ! VDLV vous offre l’occasion de le glisser dans votre eliquide DIY pour lui donner le goût que vous souhaitez ! Une vape 100% d’origine française, cela va sans dire…

Un arôme concentré ne peut être consommé en l’état. Vous devez absolument procéder à un mélange dans une base avant de vapoter. 

Pour réussir ce mélange, appelé eliquide DIY, dosez l’arôme concentré à hauteur de 15% dans le liquide. Ensuite, une deuxième chose importante à respecter est le steep : 2 semaines !

Apportez le goût que vous souhaitez à votre eliquide avec les arômes concentrés Bonbon Banane et Ananas Gourmand, par exemple !

Quantité: 10 Produits
check En Stock

Arôme pas cher pour eliquide DIY bonbon fraise

Vous êtes un enfant dans l’âme et comptez bien le rester. Une fois que vous avez affirmé cela, rien ne sert de refuser cette petite confiserie à vapoter ! VDLV vous promet ici de vous faire saliver à chaque mouvement de votre ecig vers votre bouche. Et de satisfaire vos désirs à chaque inhalation ! Ou plutôt vos petits caprices… Plus besoin d’obtenir l’autorisation ! Vous pouvez dévorer cet arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise sans vergogne à chaque instant de la journée, sans rougir !

Composition d’un arôme concentré VDLV

VDLV est bien connue pour être parmi les meilleurs fabricants de eliquides. Une entreprise qui multiplie les efforts pour offrir le meilleur à ses consommateurs, ça se ressent forcément. L’arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise est composé uniquement d’arômes et de propylène glycol. Les arômes sont naturels et vapologiques. VDLV promet que ces saveurs sont uniques, et que vous aurez beau chercher, jamais vous n’en trouverez de pareilles ! Le PG est de qualité PE et vous permet de bénéficier d’un arôme concentré très homogène.

Le DIY, l’occasion de faire un geste pour la planète

Le DIY est le principe qui vous invite à fabriquer vous-même votre eliquide. Ceci vous permettra de faire des économies, mais aussi de personnaliser vos recettes, grâce à une expertise acquise avec le temps et l’expérience. En plus, cela vous permettra d’agir à votre hauteur pour l’environnement !

Apprenez à doser votre arôme concentré VDLV Bonbon Fraise

Pour réussir un eliquide en DIY, il est important de respecter un certain dosage. VDLV vous recommande de verser 15% de l’arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise dans votre eliquide. Puisque votre arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise vous est présenté dans un flacon de 10 ml, sachez qu’il représente 15% de 67 ml. 

Ce dosage pourra être modifié selon le taux de PG/VG de votre base. Plus de propylène glycol : vous pouvez réduire le dosage pour éviter des saveurs trop puissantes. Plus de glycérine végétale : vous pouvez augmenter le dosage pour compenser l’épaisseur de la VG qui peut camoufler les saveurs. 

Respecter le temps de maturation VDLV

VDLV vous recommande également de respecter un certain temps de maturation, qu’on appellera steep, pour que votre eliquide DIY soit réussi. Pour cet arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise, il est d’une durée de 2 semaines au moins. Pour qu’il soit particulièrement bien réussi, vous pourrez le placer à un emplacement où il sera à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité. N’oubliez pas non plus de secouer le liquide régulièrement.

Voici une recette de eliquide réussi ! DIY VDLV

Vous souhaitez que votre eliquide DIY soit fabriqué rapidement et soit le meilleur possible ? Alors suivez ces quelques astuces ! 

Tout d’abord, enfilez gants et lunettes de protection pour vous protéger de tout contact direct avec la nicotine liquide pure. Ensuite, réunissez les ingrédients d’un eliquide :

- Arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise

- Base nicotinée

- Flacon

Le flacon devra avoir la capacité que vous souhaitez fabriquer en liquide et être étiqueté pour contenir les informations suivantes : taux de nicotine, date de conception, arôme et dosage. 

Recalculez le dosage, en vous basant sur le pourcentage de 15% du liquide ! Ensuite, versez tous les éléments dans le flacon pour obtenir un eliquide… N’oubliez pas cependant de steeper !  À vous la dégustation de ce parfait eliquide DIY…

Si votre eliquide est trop fort, vous pouvez le diluer avec quelques gouttes de base. S’il est trop fade, quelques gouttes d’arôme concentré VDLV Cirkus Bonbon Fraise suffiront !

bonbon-fraise-ca-arome
10 Produits

Fiche technique

Marque
Vincent Dans Les Vapes
Gamme
Cirkus Authentic
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
Plus de 15 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arôme concentré

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation