• Nouveau
Arôme Caramel - Cirkus
zoom_in
  • Arôme Caramel - Cirkus
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
4,90 €

Arôme Caramel - Cirkus

L’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel est une petite gourmandise fondante et onctueuse digne de vos papilles exigeantes ! Ce caramel issu de la fabrication française orchestrée par VDLV est un véritable petit bijou gourmet !

Ceci est un arôme concentré, vous devez le mélanger à une base avant toute consommation. Ne le consommez pas en l’état !

Pour un eliquide DIY réussi, dosez l’arôme concentré à hauteur de 15% du eliquide total. Le goût se fera alors meilleur !

Et pour que le mélange soit le plus homogène possible, laissez le steep se faire, pendant une durée d’environ 3 semaines.

Grâce à VDLV, vous pourrez donner le goût que vous souhaitez à votre e liquide DIY : testez les arômes concentrés Ananas Gourmand et Pomme Poire !

Quantité: 10 Produits
check En Stock

Arôme DIY pas cher au caramel VDLV

VDLV vous livre ici sur un plateau d’argent un magnifique et délicieux Caramel fondant et minutieusement sucré dans un arôme concentré. Un arôme qui saura donner caractère et douceur à votre e liquide DIY ! Une fois mélangé à une base PG/VG, cet arôme concentré VDLV Cirkus Caramel fera des miracles dans votre bouche ! En plus de déposer une douceur infinie sur vos papilles, cet arôme concentré VDLV Cirkus Caramel donnera à la vapeur une odeur et un goût infiniment délicieux, qui caressera votre palais. Régalez-vous, délectez-vous !

Composition d’un arôme concentré VDLV Cirkus Caramel

Pour chérir vos papilles gustatives avides de gourmandise, VDLV se fait un plaisir à manier avec compétence et expertise les deux ingrédients qui composent cet arôme concentré VDLV Cirkus Caramel : les arômes et le propylène glycol. Les arômes alimentaires sont sélectionnés pour leur fidélité au goût. Ils sont travaillés de manière naturelle ou artificielle, la manière la plus fidèle quoi qu’il arrive ! Le propylène glycol de qualité Pharmacopée Européenne est utilisé pour lier les arômes et leur conférer une harmonie sans faille. Un processus de production œuvré dans le laboratoire de VDLV, situé en France évidemment !

Comment doser l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel ?

Un eliquide DIY ne peut être réussi que si vous dosez bien les ingrédients. Pour vous y aider, voici un pourcentage qui vous orientera sur les quantités à verser : VDLV préconise de doser l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel à hauteur de 15% du volume total de liquide. Cet arôme concentré VDLV Cirkus Caramel étant disponible dans un format de 10ml, vous pourrez en utiliser la quantité totale dans un eliquide de 67 ml de base.

Le dosage est une donnée qui pourra fluctuer en fonction du taux de PG/VG que vous choisirez pour la base. En effet, ce sont les propriétés du PG et de la VG qui joueront un rôle à ce niveau-là. Le PG a la faculté d’exhausser les saveurs. Si vous ne modifiez pas le dosage, les saveurs seront très fortes. La VG étant un ingrédient plutôt épais, les saveurs pourraient être discrètes si vous n’augmentez pas le dosage de l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel.

Quel est le temps de maturation de l’arôme concentré VDLV Caramel ?

Lorsque vous aurez fabriqué votre e liquide DIY avec l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel, il vous faudra laisser reposer le mélange pendant une durée d’environ trois semaines. Ce temps de maturation permettra à chaque ingrédient de former un tout très homogène. Vous pourrez protéger le liquide DIY de la lumière, de la chaleur et de l’humidité pour optimiser le steep. Le secouage du eliquide DIY est nécessaire également, régulièrement dans l’idéal. 

Voici la recette d’un eliquide DIY arôme concentré VDLV Caramel

Pour fabriquer votre e liquide DIY, quelques astuces sont nécessaires pour que ce soit une réussite.

Tout d’abord, il serait préférable que vous vous protégiez les mains et les yeux avec des gants et des lunettes de protection. Cela vous évitera le contact de votre peau avec la nicotine liquide pure.

Ayez autour de vous les ingrédients de votre eliquide : l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel, la base nicotinée ainsi que le flacon dans lequel vous allez verser le tout. Dans l’idéal, et dans le souci d’un suivi efficace de vos créations, vous allez étiqueter le flacon. Sur l’étiquette, indiquez la date de fabrication, l’arôme, le dosage et le taux de nicotine de votre e liquide DIY. 

Calculez le dosage de l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel en fonction de la quantité de liquide, et versez les ingrédients dans le flacon. 

Mélangez bien la mixture avant de la laisser steeper. Puis de déguster !

Si au moment de la dégustation vous êtes déçu du goût de votre liquide DIY, ajoutez de la base s’il est trop fort et de l’arôme concentré VDLV Cirkus Caramel s’il est trop fade !

caramel-ca-arome
10 Produits

Fiche technique

Marque
Vincent Dans Les Vapes
Gamme
Cirkus Authentic
Saveur
Gourmand
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
Plus de 15 jours
Origine
France
Arôme
Mono-arôme
Type de produit
Arôme concentré

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation