• Nouveau
Arôme Pomme Poire - Cirkus
zoom_in
  • Arôme Pomme Poire - Cirkus
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right
Stock épuisé

TTC
4,90 €

Arôme Pomme Poire - Cirkus

L’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire, un véritable spectacle du verger à la fois doux et acidulé ! La pomme et la poire s’allient pour vous offrir un ballet gustatif de premier choix ! VDLV orchestre cette danse dans son laboratoire français, plus que de luxe, cette vape est lumineuse !

Dosez cet arôme concentré à hauteur de 15% pour une belle réussite gustative. 

Ensuite, le steep saura vous apporter un plaisir assouvi, après 3 à 7 jours !

Les arômes concentrés Absinthe Pomme et Bonbon Fraise sont de belles promesses aromatiques de Cirkus VDLV, profitez-en !

Quantité: 10 Produits
check En Stock

Arôme pas cher pour eliquide DIY fruité

Cet arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire apportera douceur et pep’s à votre journée ! Chaque inhalation de ces deux fruits du verger sera de l’ordre de la chaleur, de la douceur, du soulagement ! Une inhalation en appelle une autre, et cette déferlante de coulis à la pomme et à la poire n’est que plaisir. Ne le dissimulez pas ! Savourez-le pleinement pour en apprécier chaque nuage de vapeur… Attention, ces sensations ne seront vraies que lorsque vous aurez procédé au mélange de l’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire à la base PG/VG. Ne le consommez pas avant ce mélange !

Composition de l’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire

VDLV est maître dans l’art de concevoir des arômes concentrés, des e-liquides… Forte de son expérience, la société mise avant tout sur la passion de son équipe : la passion du goût, de la qualité, du perfectionnisme ! Avec ces principes en ligne de mire, aucun doute que votre vape sera fort délicieuse si vous vous fiez à VDLV… L’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire est un concentré d’arômes unifiés par une pointe de propylène glycol. Un combo plus que gagnant qui vous permettra de savourer plus que pleinement un eliquide DIY de qualité. PG de qualité Pharmacopée Européenne évidemment, arômes alimentaires, vapologiques et naturels. Le tout 100% français. Voilà !

Le dosage de l’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire

Pour que le plein potentiel gustatif de l’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire s’exprime, vous allez devoir le doser correctement. Pour cela, VDLV vous donne une valeur indicative de référence, qui est de 15%. Ceci est le dosage que nous vous recommandons si la base que vous avez choisie présente un taux de 50% PG / 50% VG. Le dosage variera selon le taux de PG/VG. Avant de vous expliquer, voici la quantité que représente 15% d’arôme : ce sont 15ml pour 100ml de liquide et 10ml pour 67 ml de liquide.

Le PG est un ingrédient de la base qui insiste sur les saveurs, en appuyant l’action des arômes. Si vous conservez le dosage conseillé plus haut dans une base high PG, les saveurs seront très puissantes. Si vous souhaitez plus d’équilibre, nous vous conseillons donc de réduire légèrement ce dosage. 

La VG est un ingrédient de la base qui présente une consistance très épaisse. Lorsque la base est high VG, elle est épaisse et peut prendre le dessus sur les arômes, et camoufler les saveurs. C’est pourquoi vous serez peut-être amené à augmenter le dosage pré-cité.

Temps de maturation pour l’arôme concentré VDLV Pomme Poire

L’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire est un des ingrédients d’un e liquide DIY. Il sera mélangé à d’autres. Vous vous doutez bien que tous ces éléments ne pourront s’unir pleinement en un instant. C’est pourquoi le steep fait partie intégrante de la recette d’un eliquide ! Laissez donc cette merveilleuse mixture que vous avez préparée se reposer. Laissez-la s’exprimer pleinement ! Pour cela, elle a besoin d’une durée comprise entre trois et sept jours. Les plus impatients laisseront trois jours passer, et les plus patients auront droit à une véritable explosion de douceur en bouche ! À vous de voir… Pour un steep optimal, n’hésitez pas à respecter ces quelques consignes : eliquide stocké au frais, dans l’obscurité et à l’abri de l’humidité, remuage fréquent.

Comment réussir mon eliquide fait maison ? - VDLV

Pour mettre toutes les chances de votre côté, voici quelques astuces pour réussir votre eliquide.

Ne laissez pas de côté la sécurité, elle prime ! Enfilez donc vos gants et vos lunettes de protection avant de réunir les ingrédients nécessaires : arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire, base nicotinée, flacon. Le flacon pourra être étiqueté pour que vous ayez en mémoire la date de fabrication, l’arôme, le dosage et le taux de nicotine de chacune de vos créations DIY.

Voilà, maintenant que vous êtes prêt, vous pouvez procéder au calcul du dosage. Cela se fait sur la base des 15% d’arôme concentré Cirkus Pomme Poire préconisés par VDLV. À modifier selon vos envies, comme il vous l’est expliqué dans le paragraphe dédié au dosage. 

Maintenant que tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à verser tous les ingrédients dans le flacon, secouer, stocker, et patienter ! La dégustation se fera sous trois à sept jours…

Note à ceux qui ne sont pas satisfaits du goût de leur e liquide DIY : vous pouvez le diluer avec de la base s’il est trop fort et le corser avec de l’arôme concentré VDLV Cirkus Pomme Poire s’il est trop fade.

pomme-poire-ca-arome
10 Produits

Fiche technique

Marque
Vincent Dans Les Vapes
Gamme
Cirkus Authentic
Saveur
Fruité
Contenance
10ml
Dosage
15%
Maturation
Entre 3 et 7 jours
Origine
France
Arôme
Complexe
Type de produit
Arôme concentré

PRODUITS ASSOCIÉS ..

navigation