Top 5 des meilleures puffs jetables en 2022

 

En seulement quelques mois, la Puff s’impose comme la nouvelle mode du marché de la vapote et devient un instrument de séduction redoutable non seulement pour les grands vapoteurs que pour les non-initiés. Mais d’abord, qu’est-ce que sont les puffs ?

La Puff est avant tout une vapoteuse jetable aux goûts divers et variés et au charme irrésistible, agrémentée par un packaging très coloré et une facilité d’utilisation qui la rend accessible à tout le monde, que l’on soit expert en vapotage ou pas d’ailleurs. Pour s’en procurer, il suffira juste de débourser en moyenne 8 à 12 euros sur internet, quoique la variété proposée ne laisse les plus curieux indécis. Face à cette indécision, ne cherchez nulle part ailleurs alors que le Top 5 des meilleures dégustations Puff est à portée de vos yeux, ci dessous :

Top 5 des Puffs en 2022

1. Puffzer Grape Ice

Puffzer Grape Ice

Descriptif du Grape Ice et avis

Caractéristiques : 600 puffs - Disponible en 00/09/20mg - 2ml d'e-liquide

Toujours en quête d’une saveur originale ? Ne cherchez plus : la Puff Grape Ice, littéralement saveur de raisin glacée, ne laissera personne indifférent. Avec sa saveur augmentée de fraîcheur, vous y prendrez goût dès la première Puff d’un plaisir intense et sensationnel.

Avec la Puff Puffzer Grape Ice, vous avez enfin la preuve que ce n’est pas seulement le vin qui détient exclusivement tous les secrets du raisin … la Grape Ice, quant à elle, en conserve la quintessence et met à la disposition de vos plaisirs gustatifs 600 Puffs de sensations fortes et sans plus jamais vous tracasser avec le mode d’emploi !

Cette petite merveille fruitée débarque chez la marque Puffzer avec une autonomie de 550 mAh, l’équivalent de 600 Puffs de raisins glacés, 2 ml de e-liquide pour ne jamais être en panne de vapote, de 0 jusqu’à 20 mg de sels de nicotine et pour couronner le tout, une fraîcheur inimitable pour un gout on ne peut plus fruité. A ce stade, il n'y a plus qu’à aspirer pour vous laisser enivrer par les plaisirs glacés …

2. Puffzer Mango Ice

Puffzer Mango Ice

Descriptif du Mango Ice et avis

Caractéristiques : 600 puffs - Disponible en 00/09/20mg - 2ml d'e-liquide

Que dire de la Puffzer Mango Ice ? Une belle trouvaille comblée d’exotisme et de sensations tropicales comme si l’on se délecte d'un magnifique Daiquiri à la mangue. Encore mieux : vapotez un Puffzer Mango Ice, c’est comme vapoter de l’exotisme à plein régime et sans modération dans le plaisir, car sa formule fraîche et fruitée à la mangue la rend unique en son genre et agréable à la dégustation.

Débarquant elle aussi avec 600 Puffs pour une autonomie de 550 mAh, cette délicieuse vapote fruitée à la mangue est, certes, jetable, comme toutes les Puff, mais sa fraîcheur est simplement irrésistible. Au-delà même de la fraîcheur, vous aurez le choix entre une formule allant de 0, 9 et allant jusqu’à 20 mg de sels de nicotine pour une expérience à la fois intense en sensations et adoucissante de par l’effet des sels nicotiniques qui s’y trouvent.

Une des particularités de la Puff en général et qui la rend si attrayante réside dans sa formule de prédisposition à la consommation, car elle est proposée avec 2 ml de e-liquide fruité à la mangue qui ne demande qu’à être vapoté et jeté une fois que le seuil aura été dépassé. Faites attention tout de même à ne pas la jeter nulle part, car le mieux est de le faire dans un centre de tri ou de recyclage dédié.

3. Wpuff Mashmallow de Liquideo

Wpuff Mashmallow de Liquideo

Descriptif du Mashmallow et avis

Caractéristiques : 600 puffs - Disponible en 00/09/17mg - 2ml d'e-liquide

Rien de mieux qu’un Marshmallow pour commencer une journée bien sucrée, mais pour optimiser encore plus le plaisir de la guimauve, la Wpuff Marshmallow est la plus délicieuse option !

Signée Liquideo, la cigarette électronique à la saveur Marshmallow est le petit péché mignon de tous les vapoteurs et les vapoteuses avides de gourmandise. Offrant 600 bouffées d’une saveur douce et sucrée, elle vous fera replonger dans les plaisirs de votre tendre enfance, mais avec de plus intenses sensations cette fois-ci. La Wpuff Mashmallow vous est offerte dans un format ultra compact et ne demande qu’à être savourée le temps d’une pause gourmande bien méritée.

Avec une silhouette ultra fine, on se l'arrache déjà comme des petits bonbons, sans parler de la simplicité de son utilisation qui en fait un substitut idéal au tabac, si ce n’est le meilleur ! Une Wpuff Mashmallow est l’équivalent de 30 cigarettes de tabac, supportée par une batterie de 600 mAh d’autonomie. Obtenez-là selon vos envies et vos besoins, soit sans nicotine, soit à des taux allant de 9 jusqu’à 17 mg. Comme toutes les Puffs, la Wpuff Mashmallow se videra après une délectation complète des 600 bouffées prévues et doit être jetée dans des “recycling box” mis à disposition dans toutes les boutiques partenaires de la marque d’origine.

4. Watermelon Ice Geek Bar de Geekvape

Watermelon Ice Geek Bar de Geekvape

Descriptif du Watermelon Ice et avis

Caractéristiques : 575 puffs - Disponible en 20mg - 2ml d'e-liquide

Dès qu’on a envie de glace, l’arôme fraise, vanille ou chocolat sont ceux qui vous viendraient spontanément à l’esprit, mais que diriez-vous d’une saveur pastèque glacée qui, au lieu d’être savourée en dégustant une glace, se prêtera volontiers à l’exercice de la vapote glacée ? Eh oui, la saveur pastèque glacée existe dans la “vaposphère” et elle a un nom : La Watermelon Ice Geek Bar !

Ce délicieux pod Watermelon Ice Geek Bar est vapotable immédiatement, sans prise de tête. Enrobée par du melon glacée, elle débarque avec tout ce qu’il vous faut : 2 ml de e-liquide et 500 mAh d’autonomie se traduisant par 575 bouffées Watermelon Ice, comme si vous vous grilliez 30 cigarettes à base de tabac !

Comme à chaque pod, la dimension fruitée aux arômes comblés de fraîcheur et d’extase font de la Watermelon Ice Geek Bar un des incontournables pod dans la gamme fraîcheur glacée. Quant à la contenance, le kit de la Watermelon Ice Geek Bar s’offre avec un taux nicotinique équivalent à 20 mg/ml, de quoi rassasier les frustrations au tabac sans pour autant souffrir des irritations dues à un fort taux de nicotine, grâce notamment aux sels de nicotine qui s’y trouvent. En tout cas, ce sera dur de résister à sa fraîcheur …

5. Puffmi TX500 Cola Ice

Puffmi TX500 Cola Ice

Descriptif du TX500 Cola Ice et avis

Caractéristiques : 500 puffs - Disponible en 00/10/20mg - 2ml d'e-liquide

Dans l’art de la vapote, les styles varient mais l’expérience doit être la plus simple possible en quête de sensations optimales. C’est pour cela que les marques ne cessent d’innover, comme Vaporesso, qui sort son tout premier pod jetable prêt à la dégustation : le Puffmi TX500 Cola Ice !

Ce petit bijou à l’utilisation simplifiée vous est proposé avec un e-liquide prérempli de 2ml, un système de tirage automatique ultra performant sans bouton switch et d’une batterie intégrée de 400 mAh pour une puissance de feu de 10 watts, le tout enrobée autour d’une silhouette ultra fine, format poche pour un rendement toujours aussi frais que fruité.

Avec ce nouveau Puffmi TX500 Cola Ice, format poche, vous n’aurez cette fois-ci que 500 puffs, sans jamais transiger sur l’intensité de la saveur du Cola glacé. Outre maintes saveurs que propose la marque, la combinaison de la vapote avec le plaisir du Coca Cola ne peut être mieux harmonieux que dans une Puffmi TX500 Cola Ice pour la meilleure expérience de tirage serré destinée aux plus fins amateurs !

FAQ sur les Puffs jetables

Qu'est-ce qu'une puff jetable ?

Les puffs jetables sont des cigarettes électroniques très simples à utiliser et qui, comme leur nom l'indique, sont jetables. Une fois terminée, la puff ne peut pas être rechargée ni en batterie, ni en e-liquide. Il faut donc l'amener en centre de tri ou dans un bac pour batteries dans un centre commercial, par exemple.

Est-il possible de les jeter dans une poubelle ménagère ?

Non. Les puffs jetables sont composées en partie d'une batterie au lithium : jeter une puff à la poubelle comme vous le feriez avec des épluchures de pomme de terre est une très mauvaise idée et une réelle catastrophe pour la planète. Alors s'il vous plaît, faites cet effort.

Comment s'utilise une puff ?

Rien de moins compliqué, puisqu'il suffit d'aspirer par l'embout buccal. Rien de plus et rien de moins. Il n'y a pas de réglages, pas de remplissage, rien du tout. Profitez simplement de la saveur de votre puff.


Après ce petit tour dans la planète des Puffs, la décision devient plus aisée et le choix plus facile à faire, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit et quoi que cela puisse en coûter, il faut toujours à l’esprit que les pod, ou les Puffs pour les amateurs, privilégie la simplicité dans l’utilisation, l’intensité dans la sensation, la fraîcheur dans le goût et par-dessus tout, une meilleure expérience transitoire vers la culture de la vapote.

En guise de conclusion à ce Top 5 des Stars des Puffs, retenez bien une chose : Quels que soient le type et la marque d’une Puff, il ne s’agit que d’un passage qui vous mènera aisément vers le sevrage tabagique définitif.

 
Cet article vous a-t-il été utile ?

Laissez un commentaire

Connectez-vous pour poster des commentaires

Produit ajouté à vos favoris