Liquideo - Xbud The Dolls

Laissez vous séduire par votre eliquide

Xbud The Dolls, c’est une gamme de la marque française Liquideo. Fabriqués dans un laboratoire parisien, les eliquides de la marque Liquideo respectent les plus hauts standards de qualité, plaçant ainsi Liquideo parmi les leaders français. Complexes et multiples, les saveurs de Xbud The Dolls sont un éloge à la féminité. Les taux de PG/VG varient légèrement mais ont une tendance très équilibrée. Votre expérience promet d’être à la fois savoureuse et vaporeuse avec Paola. Soucieux de votre santé, Xbud The Dolls met à disposition plusieurs taux de nicotine, pour que votre sevrage soit progressif et pérenne. Et si enfin cette gamme vous a convaincu, alors n’hésitez pas à en découvrir d’autres, tout aussi gourmandes, telles que le eliquide Roykin et Dandy.

Xbud the dolls, laissez-vous charmer ! 

Xbud the dolls propose aux vapoteurs des saveurs fruitées qui ne vous laisseront pas de marbre. Laissez-vous séduire par le charme de Jessica, Angelica, Natasha, Melissa, Malika ou encore Paola ! Suivant vos préférences de vapotage vous trouverez différents taux de nicotine et de PG/VG. Xbud the dolls de la marque Liquideo a voulu satisfaire le plus de vapoteurs possible à travers des goûts fruités !

Pourquoi mélanger PG et VG ?

Au départ, de nombreux grands fabricants de eliquides ont créé leurs produits avec des bases PG, et certains ont proposé les e-liquides VG en option pour les personnes n'appréciant pas le propylène glycol. Cependant, ils ont rapidement découvert que créer une base en mélangeant PG et VG leur permettait de combiner les meilleurs éléments de chaque substance. Ce afin de fournir une gamme de choix aux vapoteurs recherchant des caractéristiques différentes dans leur eliquide.

Vous découvrirez rapidement que certains ratios PG / VG fonctionnent mieux avec certains types de clearomiseurs et résistances. Si vous voulez des eliquides avec beaucoup de saveur, vous ne vous orienterez probablement pas vers un e-liquide high VG. En effet, la saveur sucrée du VG peut altérer le goût des saveurs très délicates. C'est plutôt un fort taux de PG qui sera plus efficace pour faire ressortir la saveur acidulée des fruits. L'épaisseur de la VG permet de donner aux saveurs crémeuses l'impression d'inhaler une grande cuillère d’un délicieux dessert. Dans tous les cas, le plaisir de vapoter est avant tout une question d’expérimentation et de découverte, et essayer différents rapports PG / VG est sûrement la meilleure solution lorsqu’on commence. La meilleure approche lorsque vous essayez différents ratios PG / VG est de commencer avec une base de 60/40 ou de 50/50. 

Les Ratios PG / VG et leurs utilisations.

Vous ne savez toujours pas quel rapport PG / VG vous convient le mieux ? Xbud The doll propose des eliquides en 40/60, 50/50 et 60/40 pour satisfaire un maximum d’envies. Jetons un regard plus détaillé sur les possibilités qu’offre la gamme The Dolls de Xbud : 

- 50% PG / 50% VG: (50/50) Comme nous l'avons mentionné, il s'agit d'un bon point de départ pour l'expérimentation. Longtemps considéré comme la norme dans l’industrie de la vape, l’équilibre entre création de nuage de vapeur, puissance du hit de gorge et soutien des saveurs est tout simplement parfait ! 

- 40% PG / 60% VG: (40/60) Ce mélange augmente progressivement la production de vapeur tout en diminuant légèrement le hit. 

- 60 % PG/ 40 % VG : Vos arômes seront plus soutenus grâce au taux de 60% PG et vous conserverez une vapeur agréable et soutenue. 

Nicotine, faire les bons choix. 

La marque Xbud et sa gamme the Dolls propose des eliquides avec 5 dosages de nicotine différents. Plus il y a de dosages différents, plus votre sevrage se fera en douceur.  Xbud The Dolls vous propose donc les taux de nicotine 0 mg / ml, 3 mg / ml, 6 mg / ml, 10 mg / ml ou encore 15 mg/ml. 

Comment choisir le taux de nicotine qui vous convient le mieux ? Si vous étiez un petit fumeur, essayez dans un premier temps le dosage de 3 mg/ml. Si vous ressentez un manque c’est peut-être que ce taux n’est pas assez élevé, passez donc au taux supérieur, ici 6 mg/ml. 

Un gros fumeur ira vers le taux de 15 mg/ml. Ce taux peut s’avérer trop fort pour certains. Si vous sentez une gêne lors du vapotage, diminuez sans plus attendre au taux inférieur qui est dans le cas des e-liquides de Xbud The Dolls de 10 mg/ml. 

L’objectif final est bien sûr d’atteindre le taux de 0 mg/ml de nicotine, d’abandonner complètement la cigarette traditionnelle et de supprimer complètement la nicotine de votre vie. 


navigation