Justfog : marque de cigarettes électroniques


Justfog, des cigarettes électroniques petit format pas chères

Fondée en 2009, la marque Justfog voit le jour en Corée du Sud. Depuis, elle ne cesse de surprendre les vapoteurs avec des e-cigarettes innovantes et compactes. Les cigarettes électroniques de Justfog se caractérisent par leur petite taille et leur simplicité d’utilisation, comme c’est le cas par exemple avec le Pod Minifit Max ou le Kit Q16. Ces e-cigarette sont idéales pour les nouveaux vapoteurs et les anciens qui veulent plus de simplicité. 

Bref, en choisissant les cigarettes électroniques Justfog, vous faites le choix de la simplicité et de la qualité ! 

Découvrez d’autres marques de cigarette électronique pas chères comme Sigelei ou Vaporesso.

Des formats compacts et légers

Les e-cigarettes Justfog sont proposées dans un format très compact afin que vous puissiez les transporter partout avec vous. Le fabricant s’est également assuré, lors de sa conception, de simplifier au maximum les fonctionnalités pour garder uniquement celles nécessaires aux néo-vapoteurs. Pas de superflus, uniquement de l’efficacité ! Et bien que ces cigarettes électroniques soient idéales pour les débutants, elles sont tout aussi adaptées aux vapoteurs plus expérimentés en quête de simplicité. 

Les e-cigarettes Justfog parfaites pour une vape indirecte

Les e-cigs Justfog sont les reines de la vape indirecte. En quoi cela consiste ? En vape indirecte, la vapeur reste dans la bouche avant d’atteindre les poumons. C’est donc la manière de vapoter se rapprochant le plus de la cigarette classique. Raison pour laquelle tous les vapoteurs passent par là au début ! 

Les clearomiseurs Justfog

Les clearomiseurs Justfog allient sécurité, résistance et compacité, comme les best-sellers Q16 ou Q16 Pro. Ce sont des clearos adaptés aux vapoteurs débutants qui recherchent un matériel simple à utiliser, mais également aux vapoteurs plus aguerris en quête d’un clearomiseur endurant et résistant. Les matériaux utilisés pour concevoir ces clearomiseurs Justfog Q16 et Q16 Pro sont très résistants comme l’acier inoxydable plaqué de chrome pour concevoir la coque du clearo et le pyrex pour fabriquer le réservoir. Deux matériaux aussi résistants aux chocs qu’au temps ! 

Notre avis sur Justfog

Le fabricant Justfog a très bien cerné les attentes des vapoteurs ! En proposant des cigarettes électroniques de petite taille, simples à utiliser et parfaites pour se glisser dans une poche, elles sont destinées aux vapoteurs débutants ou à ceux qui recherchent une vape réduite à l’essentiel. 

Où acheter du matériel Justfog ?

Vous êtes débutant dans la vape ou alors un grand adepte de la vape indirecte et souhaitez vous procurer sans plus attendre les cigarettes électroniques de Justfog ? Alors ne cherchez plus, Taffe-elec vous les met à disposition au meilleur prix ! 

Le prix des cigarettes électroniques Justfog

Joyetech, cigarettes électroniques, clearomiseurs, batteries pas chers Du matériel de vape ultra accessible, pour que tous les vapoteurs puissent toucher du doigt le sevrage nicotinique !

Filtre (14 produits)
Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus