Taffe-elec

Taffe-elec est une entreprise française basée à Lille. Spécialiste de la cigarette électronique, la marque propose maintenant ses eliquides qui s’inspirent des désirs des vapoteurs. 

Les e liquides Taffe-elec, ce sont des classics : des classics simples, des eliquides efficaces. Pour cela, Taffe-elec a sélectionné les meilleures saveurs classics. 

Comment avons-nous fait ? Nous vous avons écouté. 

Les eliquides Taffe-elec sont le fruit de la collaboration entre les vapoteurs et nos experts de la vape. Le tout pour un résultat qui ne laissera personne indifférent. 

Découvrez le TE-M, le TE-K, le TE-W, le TE-4 mais aussi le USA-Mix : des eliquides qui deviendront pour vous des All day.

Les eliquides Taffe-elec sont fabriqués avec un taux PG/VG de 70/30. Un taux courant qui s’adapte à une grande partie des clearomiseurs.


Des classics parmi les meilleurs

Les eliquides Taffe-elec, ce sont des classics. Pourquoi des classics ? Parce que nous nous sommes aperçus que ces eliquides classics étaient les plus plébiscités par les vapoteurs. Ce n’est pas étonnant, ces eliquides se rapprochent énormément de la cigarette originelle. 

Ces classics possèdent donc des saveurs proches des grandes marques de cigarette :

TE-M qui se rapproche de la cigarette au cowboy,

TE-K qui est proche de la cigarette au chameau, 

etc …

Mais les eliquides Taffe-elec, ce n’est pas seulement cela, c’est aussi un goût qui se rapproche des eliquides classics les plus populaires du monde de la vape. Vous les reconnaîtrez peut-être. Des eliquides qui rappelent les DLICE ou les Alfaliquid


Taffe-elec, en collaboration avec les vapoteurs

Les eliquides Taffe-elec sont le fruit d’une démarche nouvelle : la collaboration entre les experts de la vape et les vapoteurs. 

Pendant des mois, Taffe-elec a récolté des avis des internautes vapoteurs, la marque a ainsi pu sélectionner certaines saveurs qui plaisent au delà de la moyenne. 

Ces saveurs ont été étudiées, et totalement revues pour proposer des eliquides encore meilleurs.

Mais ce n’est pas fini. Pendant tout le processus de création, les eliquides ont été testés par un panel de vapoteurs témoins. Grâce à leurs retours, Taffe-elec a pu sublimer ses eliquides, au point que ceux-ci atteignent aujourd’hui la perfection.

Des eliquides dignes des meilleurs classics comme les Ben Northon et les Halo.


Fabrication et qualité françaises

La qualité parfaite, c’est l’objectif principal qu’a voulu atteindre Taffe-elec lors de la création de ses eliquides. Les eliquides Taffe-elec, ce sont des e-liquides français. De norme française et européenne. De qualité française. Tout simplement. 

Pour cela, Taffe-elec a rassemblé tout le processus de fabrication en France. De la conception jusqu’à la fabrication. 

Taffe-elec a ainsi fait en sorte que ses eliquides soient certifiés Norme TPE ready. Un gage de qualité dans le monde de la vape. Une façon de prouver que ces eliquides sont d’une qualité exceptionnelle.


Un taux PG/VG classique

Les eliquides Taffe-elec sont proposés dans un taux PG/VG de 70/30. Un taux commun à un grand nombre d’autres liquides, adaptés à un grand nombre de clearomiseurs. 

Pour savoir ce que ce taux PG/VG implique, il est important de connaître la différence entre le PG d’un côté et la VG de l’autre. 

Le PG, ou Propylène Glycol, c’est l’ingrédient qui permet de restituer parfaitement la saveur des arômes. Avec lui, votre eliquide aura un goût sublime. 

La VG, ou Glycérine Végétale permet la création de vapeur.

Avec 70 % de PG et 30% de VG, les eliquides Taffe-elec vous proposent des saveurs intenses et beaucoup de vapeur.


Pour vous accompagner dans l’arrêt de la cigarette

Les eliquides Taffe-elec sont proposés en 5 taux de nicotine : 0, 3, 6, 11 et 16 mg/ml. Une façon pour nous de vous accompagner dans votre processus de sevrage de la nicotine. En effet, l’avantage majeur de la cigarette électronique par rapport à la cigarette classique, c’est la possibilité de modifier le taux de nicotine de son eliquide. En réduisant peu à peu, il est possible de se défaire de l’addiction à la nicotine. Atteignez 0 mg/ml, et c’est gagné. 

Reste à choisir le premier taux de nicotine : celui que vous vapoterez au tout début. Pour cela, suivez ces quelques conseils :

1) Adaptez votre taux de nicotine à votre dépendance. Plus vous fumiez, plus le taux sera élevé.

2) Ajustez ce taux selon votre consommation. Si vous souhaitez vapoter peu, augmentez le taux (vous aurez plus vite votre “dose” de nicotine). À l’inverse, si vous voulez vapoter tout au long de la journée, un taux plus faible est idéal.

3) Adaptez ce taux selon vos besoins. C’est votre corps qui a le dernier mot, si vous ressentez un manque, c’est que le taux est trop léger.

4) Testez. Le mieux est d’essayer plusieurs taux, vous pourrez alors choisir le bon pour vous.


navigation