Puff Wpuff - Liquideo

Découvrez les Wpuff de Liquideo, une nouvelle façon de vapoter le plus simplement et le plus facilement. Wpuff, c'est une série de cigarettes jetables, des puff. Pour les vapoter, rien de plus simple : aspirez et c'est bon. Une fois la puff terminée, vous pouvez jeter (en recyclant) votre pod. Vous l'aurez compris, Wpuff, c'est une nouveauté qui est loin de laisser les vapoteurs indifférents. Ces puffs sont conçus avec des sels de nicotine pour moins sentir le hit en gorge. C'est une façon nouvelle d'arrêter facilement la cigarette avec un substitut agréable au goût.


Les puffs jetables, une nouveauté de Liquideo Wpuff

Les puffs de Liquideo, c'est la vape dans tout ce qu'il y a de plus simple : oubliez le changement de résistance, les réglages, le matériel qui s'use, le choix des eliquides. Wpuff propose des cigarettes électroniques prêtes à vapoter, directement, sans complexité. Vous recevez votre puff, vous le déballez, vous le vapoter. Quand votre puff est fini (au bout de quelques jours), vous le recycler. 

Les puffs jetables sont l'outil ultime pour convaincre les réticents, les fumeurs qui n'ont jamais pu arrêter de fumer à cause de la complexité ressentie en utilisants les différentes cigarettes électroniques. Une façon idéale pour arrêter de fumer.


Comment recycler sa cigarette électronique jetable ?

Ne pas jeter dans les bacs ordures ménagères car elle contient de nombreux composants électriques (batterie, circuit imprimé, piles...)

Trouver un point de collecte proche de chez vous :

Les saveurs des Wpuff

Au delà de la simplicité d'utilisation, Wpuff c'est aussi un choix de saveurs incroyables :

Filtre
Produit ajouté à vos favoris