Arômes Savourea


Savourea est une marque francilienne d’arômes concentrés pour cigarette électronique. La spécialité de ses gammes Make It - La Recette et Dictator : offrir des saveurs gourmandes ou classiques-gourmandes très appétissantes et onctueuses. Retrouvez les goûts de noisettes grillées, de rhum, de crème pâtissière, de vanille Bourbon et bien d’autres encore, pour votre plus grand plaisir.

Attention : les arômes concentrés Savourea ne se consomment pas en l’état. Pour se faire, il va vous falloir diluer ceux-ci à hauteur de 12 à 18% dans une base PG/VG recommandée pour chaque produit. La fusion de ces deux liquides aboutit à un e-liquide DIY. Que signifie ce dernier terme ? Do It Yourself : faîtes vos produits par vous-même. Vous réaliserez au passage de nombreuses économies, réduirez votre empreinte carbone, et deviendrez un véritable expert de la vape. 

Les arômes Savourea ne contiennent pas de nicotine : il faudra vous procurer cette substance par l’intermédiaire de booster à ajouter dans la marge des flacons de votre futur e-liquide DIY.

Savourea - Arômes concentrés aux saveurs gourmandes et classiques-gourmandes

Profitez d’un instant vape de qualité avec les arômes concentrés Savourea. Vous êtes plutôt amateurs de saveur classic ? Celle-ci a été magnifiée par Savourea : vous pouvez-même en déguster avec du rhum. La crème pâtissière, la vanille Bourbon, les noisettes grillées, le cupcake à l’orange ou encore les gâteaux fourrés sont autant de sensations gustatives délicates et raffinées que vous pourrez apprécier avec les arômes concentrés des gammes Make It- La Recette et Dictator.

Composition des arômes concentrés Savourea

Savourea s’est doté, pour ses gammes Make It - La Recette et Dictator des meilleurs atouts en faveurs du contrôle, de la traçabilité et de la qualité de ses produits. En obtenant la certification aux normes USP/PE de ses ingrédients, ces derniers sont de véritables gages de haut niveau. Les arômes alimentaires naturels, ainsi qu’une pointe de propylène glycol pour lier ces derniers entre eux, sont les deux composants présent dans ces arômes concentrés. La nicotine, absente du mélange, ou encore les additifs, sont additionnables par l’intermédiaire de boosters.

DIY : concept de e-liquides DIY faits maison

Le DIY, littéralement “Do It Yourself” (fais-le par toi-même) est une discipline simple et accessible qui consiste à fabriquer ses propres produits appelés e-liquides DIY. En apprenant à concevoir ces derniers, vous découvrirez de nouvelles saveurs en toute sérendipité ! L’occasion est également belle de réduire vos dépenses en consommant moins de flacons, et devinez quoi ? Vous diminuerez également votre empreinte carbone en adoptant cette démarche, plus éco-responsable. Le DIY, c’est une aventure gagnante ! 

Préparer son plan de travail pour e-liquide DIY

Chaque eliquide DIY doit d’abord son existence à un plan et un espace de travail sérieusement établis. Vous aurez besoin, sur cette surface adaptée, des accessoires suivants : 

- Seringue de remplissage pour effectuer les différentes dilutions 

- Gants et lunettes de protection pour vous prémunir des potentiels contacts de la nicotine sur votre peau

- Récipient capable d’accueillir votre nouvel e-liquide DIY.

Un plan de travail bien installé, c’est déjà une partie de la réussite de votre futur mixture DIY d’assurée !

Doser son arôme concentré Savourea

La marque française Savourea recommande de diluer votre arôme concentré (qui ne se consomment pas en l’état) à hauteur de 12 à 18 % dans une base PG/VG neutre à 50/50. Votre unité de mesure, la goutte, ou le plus académique ml seront vos références pour mener à bien votre minutieuse mission de dosage. 

Il vous faut désormais estimer le volume final souhaité de votre e-liquide DIY. Si celui-ci est par exemple de 100 ml, vous devriez obtenir le rapport suivant : 12 à 18 ml d’arôme concentré, pour respectivement 88 à 82 ml de base PG/VG. 

Par ailleurs, si vous optez pour une base résolument High VG, la glycérine végétale étant un inhibiteur naturel de la saveur, il vous faudra augmenter légèrement la dose d’arôme concentré. La démarche est inverse pour une base High PG. Le propylène glycol étant un exhausteur naturel de goût, diminuez légèrement la dose d’arôme concentré pour ne pas saturer votre mélange de saveur.

Il ne vous reste plus qu’à apporter un booster de nicotine ou d’additifs, si vous le souhaitez.

À chaque modification apportée et agitation du flacon de votre e-liquide DIY, le steeping sera à respecter. Pour plus d’informations sur le steeping, rendez-vous au prochain paragraphe ! 

Steep des arômes concentrés Savourea

Le Steeping ou steep est une phase de maturation nécessaire pour que les ingrédients puissent avoir le temps de se lier entre eux. Cette période, variable selon les produits, est généralement admise autour de 15 jours pour les arômes concentrés Savourea. Durant cette période, vous devrez quotidiennement secouer votre flacon de e-liquide DIY et le laisser à l’abri de la lumière, dans un lieu sec et frais de préférence. Vous aurez alors tout le loisir de renseigner les informations utiles au dos du flacon : date de fabrication, taux de nicotine, type et taux d‘arôme concentré utilisé.

Ceci étant fait, lorsque la période de steep arrive à son terme, il ne vous reste plus qu’à … vous offrir un instant vape de qualité ! 

Filtre (13 produits)

Saveur

Contenance

Prix

3,00 € - 9,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus