Arômes Revolute

La référence du DIY français

Revolute est une marque référence dans le monde du DIY. Alors que toutes les marques se sont lancées dans la création de eliquide, Revolute s'est très vite spécialisée dans le DIY, comprennant que celui-ci était l'avenir de la vape. Elle s'est ainsi très vite imposée comme un leader des eliquides DIY en France. Revolute propose des centaines d'arômes, de tous types. Vous trouverez ainsi des mono-arômes, permettant de créer votre propres recettes. Vous trouverez également des recettes déjà faites, complexes et savoureuses. Revolute est une marque française, de qualité française, dont le siège social est situé dans le Nord de la France. Rejoignez la référence du DIY, et découvrez les millions de possibilités qu'elle vous propose.

Revolute, la référence du DIY de la vape

Revolute, consciente que le DIY représentait l’avenir de la vape, a très vite centré son activité sur cette pratique. Ainsi, elle propose un large catalogue d’arômes concentrés. À travers ce catalogue, elle exploite toutes les saveurs qu’il est possible d’imaginer. Qu’ils soient simples ou complexes, gourmands, fruités, classiques, ou présentant un mélange ! C’est toujours un réel plaisir à vapoter, puisque ce sont des saveurs pensés par les meilleurs aromaticiens. Ils sont guidés à la fois par un cahier des charges très strict et par une envie irrépressible d’offrir le meilleur, envie commune à toute l’équipe de Revolute ! 

Revolute, comment la définir ? 

Revolute est l’une des marques créées par la société B2C. Chacun des produits de Revolute est fabriqué dans le laboratoire Cosmer, situé en région Midi-Pyrénées. Toute la chaîne de production des e-liquides et des arômes concentrés est assurée dans ce laboratoire appartenant à la marque. Ce sont des spécialistes, des pharmaciens, des ingénieurs en biochimie et autres formulateurs spécialisés qui pensent cette chaîne de production de A à Z. Toutes les contraintes réglementaires, qu’elles soient au niveau hygiénique, sécuritaire ou qualitatives sont respectées au plus haut point. Chaque produit estampillé Revolute bénéficie d’une traçabilité exemplaire, suivant un contrôle régulier et précis des matières premières ainsi que des produits finis. Bref, Revolute s’étant spécialisée dans le DIY de la vape, vous êtes sûr de bénéficier d’une grande qualité !

Un arôme concentré, qu’est-ce que c’est ?

L’arôme concentré fait partie de la liste des ingrédients d’un e-liquide en DIY. C’est en fait cet ingrédient qui apporte le goût à votre e-liquide. Vous bénéficiez d’un large choix d’arômes concentrés, qui vous permettent d’explorer de multiples possibilités, que dis-je, d’infinies possibilités quant aux recettes de votre e-liquide. 

Un arôme concentré, de quoi est-ce composé ? 

Comme vous l’avez compris, Revolute fait au quotidien en sorte de proposer des produits hautement qualitatifs. Pour ne rien gâcher à votre expérience de vape, la composition des arômes concentrés estampillés Revolute est particulièrement minimaliste, puisqu’elle ne contient que des arômes et du propylène glycol. Vous pensez que c’est trop peu ? Et pourtant, vous voyez les deux essentiels d’un arôme concentré de qualité ! Les arômes de qualité alimentaire et française choisis par Revolute sont parfaitement adaptés à une utilisation vapologique, tant que le propylène glycol vient unifier l’arôme concentré, pour des saveurs plus homogènes et agréables à vaper !

Comment fabriquer un e-liquide en DIY ? 

Savoir comment donner du goût grâce à Revolute, c’est bien, maîtriser la recette d’un e-liquide, c’est mieux ! Vous verrez qu’une fois le “coup” pris, vous fabriquerez vos e-liquides en deux temps trois mouvements ! 

Alors commencez par protéger vos mains et vos yeux avec des gants et des lunettes de protection. L’idéal est de vous poser sur une surface plane, et d’avoir autour de vous tous les ingrédients nécessaires, tels que l’arôme concentré et la base (additifs si vous en souhaitez). 

Nous vous conseillons de prévoir un flacon de stockage et de l’étiqueter afin d’effectuer un suivi des dates de fabrication, dosages, taux de nicotine et arômes de vos productions. 

Un dosage vous a été recommandé, appliquez-le dorénavant à la quantité d’e-liquide que vous souhaitez !

Versez dès à présent la base et l’arôme concentré Revolute dans le flacon, puis secouez-le énergiquement. Un flacon à stocker dans un endroit sombre, frais et sec, idéal pour observer le steep !

Une fois le steep terminé, vous pouvez vapoter avec plaisir votre e-liquide fait maison !


navigation