E-liquides The Fuu

The Fuu vous propose des e-liquides français aux saveurs diverses afin de vous accompagner au mieux dans votre sevrage tabagique. Elle a pour objectif de mettre à disposition un catalogue sur-mesure, capable de satisfaire les besoins de chaque vapoteur. The Fuu vous propose donc des e-liquides aux saveurs variées, allant des plus classics aux plus fruitées, sans oublier, bien-sûr, les gourmandes et les mentholées. Ces e-liquides sont disponibles dans des taux de PG/VG et de nicotine différents, afin de combler chacune de vos envies. 

E-liquides The Fuu

The Fuu : des e-liquides français de qualité, intégralement conçus à Paris

Basée à Paris, la marque The Fuu conçoit et fabrique ses e-liquides pour cigarette électronique au sein même de sa manufacture. C’est donc elle-même qui assure de A à Z la production de ses produits, afin de ne proposer que des e-liquides de grande qualité aux vapoteurs. Beaucoup de e-liquides présents dans son catalogue sont d’ailleurs certifiés AFNOR, garantissant une qualité irréprochable.

En ce qui concerne ses ingrédients, la marque utilise du propylène glycol, de la glycérine végétale ainsi que de la nicotine de qualité Pharmacopée Européenne, et dont la pureté est supérieure à 99,5%. De la même manière, ses arômes sont sélectionnés ou développés en fonction de leur sécurité de vaporisation. 

En plus de proposer des arômes concentrés et des e-liquides de qualité, la marque agit également pour l’environnement. Elle est en effet affiliée à l'éco-organisme Citeo, qui accompagne et finance les collectivités locales dans le but de mettre en place des solutions de recyclage efficaces. The Fuu utilise également une électricité 100% renouvelable pour la fabrication de ses produits. 

Le taux PG/VG des e-liquides The Fuu 

La priorité de la marque française The Fuu est l’arrêt du tabac. La marque propose donc des e-liquides aux taux PG/VG variés, afin que chaque vapoteur puisse y trouver son outil de sevrage tabagique. 

Les e-liquides The Fuu au taux 50/50

Pour les adeptes des vapes équilibrées, The Fuu propose des e-liquides composés de 50% de propylène glycol et de 50% de glycérine végétale. Ces derniers offrent une vape aussi savoureuse que vaporeuse, ainsi qu’un hit en gorge agréable. Les e-liquides au taux PG/VG de 50/50 peuvent être vapoter avec la plupart des cigarettes électroniques. Vous pouvez donc très bien les vapoter avec une résistance inférieure ou supérieure à 1 ohm selon vos préférences. 

Les e-liquides high PG par The Fuu 

Les e-liquides high PG proposés par The Fuu sont ceux qui disposent d’un fort taux de propylène glycol. Cet ingrédient est utilisé en tant qu’exhausteur de goût, permettant ainsi d’obtenir une vape particulièrement riche en saveurs, et au hit en gorge prononcé. Les e-liquides high PG produisent, en revanche, une vapeur fine et légère. Pour vapoter un e-liquide riche en propylène glycol de manière optimale, nous vous conseillons d’utiliser une résistance supérieure à 1 ohm. Privilégiez donc l’utilisation d’un matériel de vape MTL. 

Les e-liquides high VG de The Fuu 

Les e-liquides high VG sont des e-liquides dotés d’un fort taux de glycérine végétale. Ils vous permettent donc de produire une grande quantité de vapeur lorsqu’ils sont vapés. Les e-liquides high VG disposent d’une consistance assez épaisse et doivent donc être vapotés avec du matériel adapté. Nous vous conseillons de les vaper avec une cigarette électronique puissante, munie d’une résistance inférieure à 1 ohm. Les clearomiseurs subOhm sont parfaits pour les e-liquides high VG. 

Quel taux de nicotine pour les e-liquides The Fuu ? 

L’objectif de la marque The Fuu étant de vous faire dire adieu à la cigarette, elle propose ses e-liquides dans divers taux de nicotine. Les e-liquides The Fuu au format de 10ml sont disponibles dans des taux allant de 0 à 20mg/ml, vous permettant de réaliser un sevrage tabagique de manière progressive. 

The fuu propose également des e-liquides aux sels de nicotine, dans des taux de 10mg/ml et 20mg/ml. Ces derniers permettent une absorption plus rapide de la nicotine par l’organisme. Le besoin nicotinique est donc plus facilement assouvi, et le manque se fait moins ressentir. 

The Fuu propose également des e-liquides grand format, mais ces derniers ne contiennent pas de nicotine. C’est à vous de personnaliser leur taux grâce à des boosters de nicotine vendus séparément. 

De nombreuses saveurs pour un sevrage tabagique réussi 

Tous les goûts sont dans la nature, c’est pourquoi The Fuu propose ses e-liquides dans de très nombreuses saveurs. La marque dispose aujourd’hui différentes collections, capables de ravir la majorité des vapoteurs. 

MiNiMAL, des e-liquides discrets et efficaces

Avec sa collection MiNiMAL, The Fuu vous propose une large palette de saveurs à vapoter. On y retrouve des e-liquides classics, fruités, gourmands ou encore mentholés, le tout aux sels de nicotine. Ces e-liquides ont donc pour but de vous permettre de réaliser un sevrage tabagique efficace, et à votre goût. Ils sont disponibles dans des taux de 10mg/ml ou 20mg/ml de sels de nicotine. 

La gamme de e-liquides Prime, des recettes simples et savoureuses 

Pour sa collection de e-liquides Prime The Fuu a choisi 15 saveurs qui répondront aux besoins de chaque vapoteur. On y retrouve des saveurs fruitées, exotiques, de bonbons, classics ou encore mentholées. Ils sont également proposés avec des sels de nicotine, afin de permettre un sevrage tabagique progressif efficace. 

Fuurious Flavor, un duo de e-liquides au saveurs intenses 

Avec son duo de e-liquides Fuurious Flavor, The Fuu vous fait goûter à la rencontre entre la gourmandise, le fruité, et le frais. Découvrez deux saveurs intenses basées sur la gourmandise d’une crème glacée à la vanille, accompagnée de ses fruits. Vendus en grand format de 50ml, les e-liquides Fuurious Flavor ne contiennent pas de nicotine. 

E-liquides Mochi Mochi, des confiseries japonaises à vaper

The Fuu vous emmène au pays du soleil levant le temps d’une vape avec ses e-liquides Mochi Mochi. Ces derniers vous offrent une vape à la saveur de différents mochi, de petites gourmandises japonaises. Découvrez des saveurs uniques à mettre dans votre cigarette électronique, pour des pauses vape dépaysantes. 

50 Nuances de Fruits, une gamme de e-liquides ultra fruitée 

Pour sa gamme de e-liquides 50 Nuances de Fruits, le fabricant The Fuu s’est basé sur des saveurs très fruitées. Chaque e-liquide de cette gamme est réalisé avec un duo de fruits qui fonctionne merveilleusement bien. Goyave et abricot, mangue et framboise ou encore citron et cactus, vos papilles en redemanderont !

E-liquides Beurk Research, pour une vape originale et gourmande

De l’originalité et de la gourmandise, c’est ce que vous propose The Fuu avec sa gamme de e-liquides Beurk Research. Découvrez des associations aromatiques étonnantes et ultra gourmandes à mettre dans votre cigarette électronique. Pâte à tartiner, mûre et cannelle, ou encore café intense, cette gamme regorge de saveurs originales à vaper à l’heure du goûter. 

Filtre (54 produits)

Saveur

Type de e-liquide

Prix

3,00 € - 16,00 €

Proportion PG/VG

Marques

Origine

Produit ajouté à vos favoris