Halo

The american dream of eliquide

Halo est sans aucun doute la marque de eliquides la plus célèbre aux Etats-Unis. Elle est mondialement reconnue grâce à ses mélanges d’arômes exceptionnels et complexes. Avec une base composée de 70% de PG et de 30% de VG, vous allez vous régaler en vapotant les célèbres classics Tribeca et Longhorn, parmi tant d’autres tout aussi délicieux. Taffe-elec vous propose les eliquides Halo conditionnés dans des flacons de 10ml, et déclinés sous 4 dosages de nicotine 0 - 3 - 6 - 12 et 18mg, le tout à prix compétitif. Alors vapotez le rêve américain à petit prix ! Si vous souhaitez vivre de nouvelles sensations, testez sans plus attendre les eliquides des marques VDLV - Cirkus Classic Wanted et The Fuu - MiNiMAL.

Halo : le savoir-faire à l’américaine

Attendez-vous à une qualité de fabrication incroyable avec les e-liquides signés Halo. La marque américaine est un des fabricants de eliquides les plus renommés des USA. C’est dans un laboratoire de production à l’échelle des Etats-Unis : immense, que l’ensemble des e liquides sont fabriqués. Avec pas moins de 100 000m², ce laboratoire regroupe de nombreux savoir-faire, pour vous garantir une qualité sans pareil.

Halo œuvre dans le respect le plus total des règles et des normes les plus strictes. La marque fabrique chaque e-liquide avec des ingrédients en provenance des USA. Aucun ingrédient étranger, qui répondrait à des normes moins exigeantes, n’est incorporé à la recette du eliquide que vous vapotez.

PG/VG, pour une vapeur à l’américaine

Dans la base de n’importe quel e liquide, vous retrouvez du PG et de la VG. Leur dosage dans la base peut varier pour un rendu final unique. On vous explique pourquoi.

- Le PG (Propylène Glycol) est un exhausteur de goût. Il vient renforcer les arômes et le “hit” en gorge. 

- La VG (Glycérine Végétale) est l’ingrédient qui génère la vapeur lorsque vous faites fonctionner votre e-cigarette.

Un taux PG/VG avec plus de PG favorisera le goût et le hit, en offrant une vapeur plus légère. Quand le taux de VG est plus important, vous profitez d’une quantité de vapeur importante et bien dense.

Ainsi, lorsque vous choisissez un e liquide Halo avec un taux PG/VG fixé à 70/30, vous êtes sûr de profiter d’une saveur intense et d’un “hit” en gorge prononcé qui ravira les anciens fumeurs. Lors de chaque bouffée, la vapeur sera légère et aérienne. Aucun risque de vous retrouver dans un brouillard de vapeur.

Vérifiez que votre matériel est adapté au taux PG/VG

Pour vérifier si votre matériel est bien compatible avec le taux PG/VG du eliquide que vous choisissez, voici quelques conseils.

Un eliquide contenant davantage de PG sera plus adapté à un petit clearomiseur avec une résistance supérieure à 1 ohm, ou alors pour une e-cigarette de type pod.

Un e liquide contenant plus de VG se destine davantage à un clearo pensé pour la vape en inhalation directe et avec des résistances de type “subohm”.

Arrêter de fumeur avec Halo

C’est beaucoup plus facile que vous ne le pensez !

Les eliquides de la marque américaine HALO se déclinent en de multiples taux de nicotine pour s’adapter à toutes les addictions. Car c’est cette nicotine qui vous rend dépendant. Avec des taux de nicotine allant de 0 mg/ml à 18 mg/ml, en passant par des dosages intermédiaires de 3, 6 et 12 mg/ml, vous trouverez forcément le dosage qu’il vous faut. Pratique !

Lorsque vous entrez dans le monde de la vape, choisissez le bon taux en vous référant à votre ancienne consommation de cigarettes (plus ou moins importante), à votre matériel de vapotage (plus ou moins puissant ou récent) et à votre rythme de vapotage pendant la journée.

Adaptez-le en fonction de votre ressenti. Une fois que vous aurez trouvé le bon compromis, réduisez petit à petit le dosage jusqu’à atteindre le taux nul de 0 mg/ml.

Des ingrédients sélectionnés avec soin

Une vape de qualité doit rimer avec des ingrédients de qualité. Sur ce point-là, Halo ne plaisante pas. Tout d’abord, le nombre d’ingrédients est réduit au plus strict minimum pour ne vous faire vapoter que l’essentiel. Aussi, chacun de ces ingrédients est sélectionné selon un cahier des charges rigoureux et strict. L’ensemble des ingrédients de votre eliquide Halo provient des Etats-Unis.


navigation