E-liquides VDLV, Vincent dans les vapes, made in France

Vincent est dans les vapes et c’est bientôt votre tour ! Découvrez les e-liquides français qui font le succès de la marque grâce à un savoir-faire unique. En plus d' un processus de fabrication géré du début à la fin par la marque, l'entreprise effectue sa propre extraction de feuilles de nicotine pour des sensations uniques lors de votre vape, et cela se ressent sur le goût de ces e-liquides haut de gamme. Question goût vous êtes servis, VDLV s'adapte à vos préférences et propose des e-liquides classics (saveur tabac), gourmands ou encore fruités en mono ou multi arômes, à des taux PG/VG variés et dans des formats variés, tout pour vous plaire alors qu'attendez vous ?

E-liquides VDLV, Vincent dans les vapes, made in France

Le ratio PG/VG des e-liquides VDLV 

La marque Vincent Dans Les Vapes vous propose des e-liquides dotés de ratios PG/VG divers, permettant de faire varier vos expériences de vape. Les e-liquides VDLV affichant un ratio PG/VG de 50/50 permettent de bénéficier d’une vape au parfait équilibre entre le rendu des saveurs et la production de vapeur. Leur avantage ? Leur grande compatibilité avec une majorité des cigarettes électroniques disponibles sur le marché de la vape. Ainsi c’est à vous de choisir la résistance la plus adaptée en fonction de votre style de vape.

Si vous aimez les vapes bien vaporeuses, nous vous conseillons de vapoter votre e-liquides VDLV avec une résistance inférieure à 1 ohm. A contrario, si vous préférez profitez de saveurs intenses, nous vous recommandons alors de vaper votre e-liquide VDLV au ratio équilibré avec une résistance supérieure à 1 ohm. 

Les e-liquides VDLV qui disposent d’un taux important de propylène glycol (60/40, 70/30, ou 80/20) vous font profiter d’une vape à la saveur prononcée. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’une retranscription parfaite des arômes naturels proposés par Vincent Dans Les Vapes. En plus de saveurs intenses, le fort taux de propylène glycol offre également un hit en gorge prononcé. Nous vous conseillons de vapoter les e-liquides VDLV high PG avec une cigarette électronique équipée d’une résistance supérieure à 1 ohm. 

Enfin, les e-liquides VDLV qui affichent un haut taux de glycérine végétale (40/60, 30/70, ou 20/80) vous permettent, quant à eux, de produire une importante quantité de vapeur dense. Les e-liquides high VG offrent un hit en gorge relativement doux, dû au pouvoir sucrant de la glycérine végétale. Les e-liquides high VG disposent d’une consistance relativement épaisse. Nous vous conseillons donc de les vaper avec une cigarette électronique puissante, munie d’une résistance inférieure à 1 ohm. 

La nicotine vapologique des e-liquides VDLV

Le fabricant Vincent Dans Les Vapes vous propose des e-liquides réalisés avec de la nicotine vapologique, c'est-à-dire une nicotine spécialement conçue pour l’inhalation. Cela est rendu possible grâce à un procédé mis au point par les ingénieurs de la marque, se basant sur les 12 principes de la chimie verte. Lors de sa fabrication, la nicotine vapologique de VDLV ne nécessite pas l’utilisation de solvants toxiques. 

L’extraction de cette nicotine vapologique résulte d’une méthode d’exploitation industrielle qui est en total accord avec les principes de la chimie verte. Mais qu’est ce que cela veut dire exactement ? L’installation de la marque VDLV assure une gestion optimisée des flux de matières puisque l’unité repose sur un circuit fermé. On peut d’ailleurs citer l’exemple pris par la marque concernant l’alimentation en eau adoucie : 

“Celle-ci ne crée que très peu de déchets et sa technologie permet de réduire l’usage ou la génération de substances néfastes pour l’environnement. La méthode d’extraction permet également de limiter la présence d’impuretés dans le produit fini.”

En plus de cette méthode d’extraction de nicotine qui repose sur les principes de la chimie verte, VDLV utilise des plants de tabac exclusivement cultivés en France. Chaque année, ce sont 60 hectares qui sont cultivés pour VDLV, puis récoltés en Dordogne, en Charente, en Auvergne, ainsi qu’en Corrèze. En plus de proposer une nicotine 100% française, cela permet de tisser du lien avec les agriculteurs locaux, tout en les encourageant à développer des techniques de culture innovantes. 

VDLV, des e-liquides aux saveurs variées 

Vincent Dans Les Vapes commercialise aujourd’hui de nombreux e-liquides aux saveurs variées, permettant de répondre aux différents besoins des vapoteurs. Les saveurs proposées par VDLV sont méticuleusement choisies. Elles doivent répondre à certains critères de qualité en matière de composition de produits, tels que le respect des exigences de la norme AFNOR XP D90-300 partie 2, mais également la limite de concentration de certaines molécules à potentiel toxique, telles que la pulégone, le farnesol, la coumarine, le géraniol, etc. 

Aujourd’hui, VDLV propose plusieurs gammes de e-liquides, permettant à chaque vapoteur de trouver son bonheur. 

La gamme de e-liquides Vincent Dans Les Vapes 

La gamme de e-liquides Vincent Dans Les Vapes est la première de la marque à avoir vu le jour. Les e-liquides VDLV sont réalisés avec des arômes naturels, afin de vous proposer une vape simple et proche de la nature. Cette gamme regroupe de nombreuses saveurs. Vous pouvez en effet retrouver des e-liquides fruités, classics, gourmands ou encore mentholés. Il y aura forcément un e-liquide Vincent Dans Les Vapes adapté à vos préférences ! 

La gamme de e-liquides CirKus 

Pour sa gamme de e-liquides CirKus, VDLV vous invite sous son chapiteau pour découvrir des saveurs intenses et gourmandes ! Cette gamme vous propose des saveurs classics, fruitées, gourmandes et fraîches, qui vous plongeront dans la Belle Epoque. Ces e-liquides sont disponibles en format de 10ml ou en grand format pour un maximum de plaisir !

La gamme de e-liquides V’ice 

Les amateurs de vape fraîche et fruitée risquent d’être conquis par la gamme de e-liquides V’ice proposée par VDLV ! Ces e-liquides invitent le soleil de Miami dans votre cigarette électronique. Au programme : des saveurs fraîches et fruitées à consommer à tout moment de la journée. VDLV propose ses e-liquides V’ice dans un grand format de 50ml. Ces derniers ne contiennent donc pas de nicotine. Cependant, libre à vous de les nicotiner grâce à des boosters de nicotine. En ajoutant un booster de nicotine à votre e-liquide de 50ml, vous obtenez un taux de nicotine de 3mg/ml. L’ajout de deux boosters de nicotine vous fait obtenir un taux de 6mg/ml. 

Filtre (114 produits)

Saveur

Type de e-liquide

Prix

4,00 € - 20,00 €

Proportion PG/VG

Marques

Origine

Produit ajouté à vos favoris