VDLV

Eliquides de qualité française

Vincent Dans Les Vapes, VDLV pour les intimes, c’est une marque de e-liquides française, implantée en Gironde. Arômes naturels, nicotine extraite des feuilles directement par l’équipe de VDLV, contrôles réguliers, une équipe de professionnels expérimentés et passionnés par les e-liquides… VDLV, c’est tout ça. Le taux de PG/VG relativement équilibré de 60/40 laisse les saveurs prendre légèrement le dessus, tandis que la vapeur se fait plus aérienne. Mais le plus important est que VDLV vous accompagne tout au long de votre sevrage, car elle vous propose de multiples taux de nicotine. Les e-liquides Convoitise et Consensus sont un excellent exemple gourmand à vapoter ! Et si vous êtes convaincu par VDLV, testez ses gammes Black Cirkus et Cirkus Authentic !

VDLV, c’est quoi finalement ?

VDLV, c’est un des plus importants producteurs de e-liquides nicotinés en France. Tout a commencé en 2012, lorsque Vincent, cet ingénieur en instrumentation spécialisé en métrologie et qualité décide de créer sa marque. Totalement séduit par le concept de la e-cigarette, il décide de mettre en pratique toutes ses connaissances, au service d’une vape de haute qualité. C’est ainsi que naquit la marque Vincent Dans Les Vapes (VDLV). Vincent n’était finalement pas tant dans les vape que ça puisque aujourd’hui VDLV profite d’une très belle renommée dans le monde de la vape. Un éclair de génie !

Des gammes toutes plus délicieuses les unes que les autres !

Pour satisfaire tous les palais, des novices de la vape aux experts du nuage de vapeur aromatisé, VDLV décline ses e liquides en diverses gammes. Cinq pour être plus précis.

Ici intéressons-nous à l’originale. Ça tombe bien son nom c’est la gamme Original. Les tous premiers e-liquides pensés et conçus par Vincent et son équipe d’experts en chimie et en arômes.

Cette gamme Original by VDLV propose tous les types de saveurs. Des classics aux mentholés en passant par les gourmands ou les fruités. Après avoir arrêté cette fameuse cigarette classique, vous n’aurez que l’embarras du choix pour vous faire plaisir avec VDLV.

Adaptez votre apport en nicotine

Vincent Dans Les Vapes, ce n’est pas seulement une question de saveurs. Ce sont également des eliquides qui s’adaptent à TOUS les anciens fumeurs, quelle que soit leur dépendance à la nicotine. Comment ? Grâce à des dosages de nicotine multiples. En effet la gamme Original de VDLV propose tous ses e-liquides en 3 mg/ml, 6 mg/ml, 12 mg/ml, 16 mg/ml et même 0 mg/ml pour ceux qui ont vaincu leur addiction à la nicotine mais souhaitent profiter des délicieux goûts proposés par VDLV.

Faites le bon choix dès le départ en prenant en compte votre consommation de cigarettes, la puissance de votre matériel de vapotage mais aussi votre rythme de vapotage pendant la journée.

60/40 : le taux PG/VG unique de la gamme Original by VDLV

Vincent Dans Les Vapes vous simplifie la vie avec un taux PG/VG unique sur sa gamme Original. Simple, efficace et équilibré, la base des e liquides de cette gamme est donc composée à 60% de PG et à 40% de VG.

60% de propylène glycol pour des saveurs bien présentes sans être écœurantes, tout comme le hit en gorge prononcé, ce qui plaira aux anciens fumeurs de cigarettes.

Les 40% restants dédiés à la VG (glycérine végétale) apporteront une vapeur agréable mais pas trop dense pour ne pas vous retrouver complètement dans le brouillard.

Vérifiez si votre clearomiseur est compatible

Avec un taux PG/VG à 60/40, vous avez l’esprit tranquille  ! Ce taux équilibré est compatible avec tous les clearomiseurs du marché. Que vous ayez un petit clearomiseur, que vous vapotiez de manière indirecte, ou à l’inverse de manière directe, tout est possible et vous n’aurez aucune question à vous poser.

Le point sur les ingrédients

À l’heure actuelle, les normes et réglementations qui régissent les fabricants de e-liquides sont strictes. Les marques, comme VDLV, se doivent de vous proposer un e liquide de haute qualité, avec des ingrédients limités et qui ne viennent pas nuire à votre santé. C’est pourquoi Vincent Dans Les Vapes n’utilise qu’une poignée d’ingrédients à savoir : du propylène glycol et de la glycérine végétale, des arômes naturels ou de synthèse et de la nicotine de qualité vapologique.


navigation