Arômes Halo

Le meilleur de l'Amérique

Halo est une marque américaine de eliquides, elle est reconnue à travers le monde pour la qualité de ses eliquides. Halo est une des marques préférées des vapoteurs, et ce grâce à des eliquides de renom comme le Turkish ou le Tribeca. Des eliquides souvent classics qui vous ont aidé à arrêter de fumer. Ces eliquides existent maintenant en arôme. Pourquoi ne pas créer votre eliquide Halo en DIY ? Faire vous-même votre eliquide, c'est s'assurer que celui-ci soit parfaitement adapté à votre goût. C'est également la possibilité de varier le taux de nicotine pour suivre parfaitement votre sevrage. Enfin, c'est la possibilité de rehausser le goût de vos eliquides. Des eliquides américains idéals aujourd'hui en DIY.

Halo, le savoir-faire américain

Marque de renom sur le marché américain de la vape, la marque Halo est basée en Floride. Elle bénéficie de produits de qualité supérieure pour fabriquer ses arômes concentrés. Classics, mentholés ou encore fruités, les arômes concentrés que Halo vous propose sont largement approuvés par la Flavor and Extract Manufacturers Association et sont testés par un laboratoire indépendant. Halo possède sa propre installation. Ultra-moderne, elle est dotée de laboratoires et de salles blanches, qui offrent à Halo la liberté de vous promettre des arômes concentrés issus d’une fabrication stérile, et ce par des chimistes qualifiés et compétents ! Chacun des produits estampillés Halo, qu’ils soient e-liquide ou arôme concentré, bénéficient d’une traçabilité sans faille. Toutes les normes de rigueur sont respectées scrupuleusement pas Halo. Vapotez de la qualité, ce n’est pas un luxe ! 

L’arôme concentré pensé par Halo

Grâce à sa présence sur le marché américain, la marque Halo bénéficie d’un accès plus aisé à des produits hautement qualitatif. Chaque produit utilisé par Halo répond aux normes inculquées par la United States Pharmacopeia, et lui confère un grade du même nom. 

Bref, Halo, ce sont des arômes concentrés fabriqués à base d’arômes hautement qualitatifs. Une petite quantité de propylène glycol est ajoutée aux arômes concentrés complexes afin que le mélange d’arômes soit homogène. Tous les arômes utilisés par Halo sont contrôlés et approuvés par la Flavor and Extract Manufacturers Association.

Comment connaître le dosage d’un arôme concentré ?

Si vous lisez les emballages de vos arômes concentrés Halo, vous pourrez y voir affiché un pourcentage. C’est une donnée qui vous exprime le dosage idéal de l’arôme concentré dans l’e-liquide pour que les saveurs soient au mieux restituées. C’est un dosage qui est basé sur un mélange à une base PG/VG 50/50. Si vous optez pour une base high PG, préférez une diminution du dosage de l’arôme concentré. Si au contraire vous optez pour une base high VG, préférez une augmentation du dosage de l’arôme concentré. 

Steepez votre e-liquide en DIY correctement !

Halo vous conseillera également un temps de maturation. Respectez-le bien, vous optimiserez ainsi l’homogénéité de votre e-liquide fait maison ! Préférez un stockage dans un lieu sombre, sec et frais et un secouage plutôt fréquent pour assurer le mélange. Soyez patient, votre vape n’en sera que meilleure ! Et si vous faites des mélanges d’arômes concentrés, suivez le steep le plus long, ainsi aucun arôme n’est lésé. 

À vos recettes !

Pour fabriquer un e-liquide en DIY aromatisé avec un arôme concentré Halo, c’est très simple ! Voici quelques conseils pour bien réussir votre élixir de vape…

Il vous faut tout d’abord vous munir de protection, telles que des gants en latex pour protéger vos mains et des lunettes de protection pour les yeux. Vérifiez en même temps que la pièce est bien ventilée, simple précaution !

Ensuite rassemblez autour de vous les ingrédients. Ceci vous évitera de vous déplacer au cours de la manœuvre. Les ingrédients sont l’arôme concentré Halo, la base PG/VG, éventuellement les boosters et les additifs. Pensez également au matériel tel que le flacon, la pipette, et une étiquette. Sur cette étiquette, qu’il vous est fortement conseillé de coller sur le flacon, notez les informations relatives au e-liquide : date de fabrication, dosage, taux de nicotine, arôme. 

Calculez le dosage des ingrédients puis versez-les dans le flacon. Il vous reste plus qu’à l’agiter puis le stocker pour le steep. Une fois le steep terminé, il est temps de vapoter !


navigation