Les meilleures cigarettes électroniques pour expert


Une cigarette électronique, qu’est-ce que c’est ?

La cigarette électronique est l’un des moyens développés pour accompagner les fumeurs dans un processus de sevrage. Elle est composée de deux éléments : le clearomiseur et la batterie. Le principe ? Chauffer la résistance avec la batterie, afin qu’elle évapore le e liquide contenu dans son coton et que ce dernier arrive en bouche sous forme de vapeur. Le but ? Vous offrir des sensations très agréables, qui pourront vous satisfaire au point de vous séparer définitivement de la cigarette traditionnelle. 

On notera évidemment la pluralité des expériences de vape possibles : entre vape directe et indirecte, saveur, vapeur ou les deux, différents taux de nicotine, etc… Sans parler du nombre de types de saveurs, qui vous permet de trouver le vôtre, à tous les coups !

Plusieurs types de cigarette électronique

La cigarette électronique est un produit tellement polyvalent, que nous retrouvons dans ce domaine une pluralité de possibilités, chacune ayant ses atouts et particularités. Parmi elles :

- Batterie intégrée ou box avec accus séparés ?

Que ce soit dans le cas de la batterie intégrée ou de la box avec accus séparés, il y a forcément accus pour alimenter la batterie. Simplement, dans le premier cas, l’accumulateur rechargeable est fixe dans la box et vous ne pouvez pas y accéder. Dans le second, vous pouvez l’en ôter pour le charger dans un chargeur d’accus ou changer son autonomie ! La différence ? Le poids final de la box et l’autonomie.

- Les modes de la ecigarette

Selon le chipset choisi par le fabricant de cigarette électronique, les modes de cette dernière vont varier, de même que sa puissance. Certaines ecigarettes, appelées simples (parfois des pods), ne fonctionnent que sur un seul mode, en général voltage ou wattage variable, qui se régule sans réglage. D’autres ont plusieurs modes, parmi lesquels vous pouvez choisir pour personnaliser votre vape. Par exemple : contrôle de température (attention au matériau de la résistance), bypass… 

- Le monde du reconstructible

Le reconstructible, c’est l’art de fabriquer vous-même votre résistance. Quel intérêt ? Obtenir l’expérience de vape de votre choix ! Entre saveurs et vapeur, faites votre dosage ! C’est clairement un art destiné aux vapoteurs prêts à plonger dans un domaine très technique.

Qu’est-ce qui fait que votre cigarette électronique est au niveau expert ?

Le niveau expert d’une cigarette électronique se définit par la difficulté, de prime abord, à l’aborder. 

- Si votre ecigarette possède un chipset avec de nombreux réglages, que vous devez gérer, alors vous pouvez estimer qu’elle atteint ce haut niveau d’expertise. 

- Aussi, si les modes sont nombreux et que vous devez en sélectionner un à l’image de votre profil de vapoteur, alors votre kit est expert également.

- Enfin, si vous pratiquez le reconstructible, il est évident que… C’est vous l’expert !

Les meilleures cigarettes électroniques expert 

Vaporesso se positionne extrêmement bien sur la conception de cigarettes électroniques niveau expert, notamment avec ses ecigarettes Gen X ou Luxe II ! Smoktech vous propose également son kit Rigel, et Geek Vape améliore votre expérience de vape avec la e-cigarette Aegis Max ! Bref, vous avez l’embarras du choix !

Filtre (19 produits)

Meilleurs Kits

Niveau de difficulté

Format

Prix

24,00 € - 60,00 €

Puissance MAX

70 W - 310 W

Capacité

2 ml - 8 ml

Type de batterie

Type de vape

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus