Voopoo : marque de cigarettes électroniques

Comment parler de toutes nos cigarettes électroniques sans parler de la célèbre marque Voopoo ? Elle propose depuis de nombreuses années des cigarettes électroniques variées et adaptées à tous profils de vapoteurs avec des modèles innovants et pratiques. Primo vapoteur ou vapoteur expérimenté, nul doute que vous trouverez LA cigarette électronique qui vous convient parmi les bos, mod ou kits complets. Vous retrouverez des matériels destinés à la vape reconstructible, des batteries intégrées ou avec accus mais également des résistances, clearomiseur ou encore cartouches, alors vous n'avez plus qu'à faire votre choix et vapoter !

Voopoo : marque de cigarettes électroniques
  • -5%
Pack Drag X2 avec accu - Voopoo
Pack Drag X2 avec accu - Voopoo
39,08 € 37,13 €
On attend vos avis !

Du matériel de vape de haute qualité, la promesse tenue de Voopoo

Synonyme d’excellence pour un grand nombre de vapoteurs, la marque Voopoo s’est lancée sur le marché de la vape en 2014 avec comme produit phare : la batterie de cigarette électronique. C’est en 2017, après le rachat de la société WoodyVapes que Voopoo se spécialise également dans la fabrication de matériel de vape. Ses fondateurs, initialement spécialisés dans l’électronique, notamment dans le développement d’instruments électroniques de précision, ainsi que dans le contrôle de l’automatisation industrielle et médicale, possédaient déjà de belles cordes à leurs arcs pour proposer du matériel de vape pointu. Aujourd’hui, Voopoo est considéré comme un géant sur le marché de la vape et distribue ses produits dans plus de 200 pays, dans lesquels il dispose d’un très grand succès. A ses côtés, plus de 6000 employés se concentrent sur la recherche et le développement de technologies toujours plus innovantes au service de la vape. 

La technologie au coeur de ses chipset 

Son succès, la marque Voopoo le doit notamment aux chipset ultra performants qu’elle a mis au point. Intégrés à ses nombreuses cigarettes électroniques, ces derniers confèrent aux vapoteurs une vape particulièrement performante et sécurisée. La marque se concentre sur le développement de la technologie la plus innovante de multi-analyse afin de pouvoir réaliser le contrôle de la puissance, le contrôle de la température, la commutation des modes, mais également la gestion de l’alimentation et encore bien d’autres fonctionnalités intelligentes. 

Le chipset Gene.TT

Le chipset Gene.TT élaboré par Voopoo concilie à la fois performances et fun ! Ce chipset offre un allumage ultra rapide et des bouffées particulièrement puissantes. De la même manière, c’est ce chipset Gene.TT qui a rendu possible les modes PUFF et SCORE de la marque. Ces modes servent à compter le nombre de bouffées que vous avez inhalées avec votre cigarette électronique Voopoo. Le mode SCORE vous met même à l’épreuve, puisque le chipset évalue vos capacités en cloud chasing afin de vous attribuer des points à chaque bouffée. Grâce au cumul de vos points, vous pouvez améliorer votre score afin d’atteindre différents grades, allant de Iron jusqu’au grade de King. Alors, serez-vous le king de la vape avec Voopoo ? 

Le chipset Gene.AI

Le chipset Gene.AI mis au point par Voopoo est la définition même de l’intelligence de la vape. Ce dernier est capable d’identifier intelligemment la valeur de la résistance mise en place au sein du clearomiseur, et de définir le plafond de puissance nécessaire, tout en contrôlant avec précision la puissance maximale de sortie. Grâce à ce contrôle, ce chipset préserve votre résistance d’une usure prématurée, et allonge ainsi sa durée de vie.

Le chipset Gene.FIT

Avec son chipset Gene.FIT, Voopoo vous propose une vape des plus sécurisées. Ce dernier permet de limiter l’usure de vos résistances, mais également d’offrir une protection externe contre le feu, la poussière, la fumée ainsi que l’huile. Ce chipset offre donc aux vapoteurs une vape rapide, stable, intelligente et sécurisée. Que demander de mieux ?

Le chipset Gene.FAN

Le chipset Gene.FAN fabriqué par Voopoo est réalisé avec trois matériaux résistant à la moisissure, à l’eau, et à la corrosion, offrant une plus longue durée de vie à votre matériel de vape. Ultra-puissant, ce chipset permet un allumage rapide, atteignant le pic de puissance maximale de manière instantanée. A vous les sessions de vape performantes ! 

Le design, un élément clé des produits Voopoo 

Afin de proposer une expérience de vape toujours plus performante, Voopoo met l’expérience au cœur de la création des designs de ses cigarettes électroniques. La marque ne veut pas seulement proposer des cigarettes électroniques esthétiquement agréables, mais du matériel de vape qui répond parfaitement aux exigences des utilisateurs. 

Seulement, pour y arriver, Voopoo aime explorer l’inconnu afin de découvrir des diversités et pouvoir proposer du matériel de vape toujours plus innovant. Ainsi, les cigarettes électroniques Voopoo évoluent à la fois sur le plan de la technologie qu’elles contiennent, mais également au niveau de leur design aussi ergonomique qu’esthétique. Voopoo est donc en constante recherche d’améliorations, et optimise son matériel de vape au maximum, notamment en ce qui concerne les matériaux utilisés, les textures, ainsi que les processus de fabrication utilisés. 

Les cigarettes électroniques Voopoo 

Comme indiqué précédemment, les cigarettes électroniques Voopoo sont une valeur sûre si vous souhaitez acquérir du matériel de qualité. Que vous soyez à la recherche d’une cigarette électronique au format box, afin de découvrir toute la puissance de la vape, ou même d’un pod compact et performant, vous trouverez forcément votre futur matériel de vape chez Voopoo ! 

La série Argus, des cigarettes électroniques performantes et légères 

Pour sa série de cigarettes électroniques Argus, Voopoo associe la légèreté à la performance. Cette gamme se destine plutôt à des vapoteurs qui se déplacent souvent et sont régulièrement à l’extérieur. Les cigarettes électroniques Argus de Voopoo sont certifiées IP68, vous permettant de les transporter en toute sécurité. Cette certification assure un matériel résistant aux chocs, à la poussière, et lui permet également d’être étanche. Vous n’aurez plus peur de partir durant de longues balades avec votre kit Argus ! 

Si vous aimez les cigarettes électroniques imposantes et surtout puissantes, le kit Argus GT 2 renferme certainement toutes les caractéristiques idéales pour vous. Avec son autonomie gérée par deux accus, cette cigarette électronique offre une puissance maximale de 200W. Avec cette puissance colossale, le kit Argus GT 2 se destine à l’inhalation directe, et sera le nouveau meilleur ami des amateurs de cloud chasing. Sur son sommet, on retrouve le MAAT Tank et ses 6,5ml de capacité, qui vous permettront de vapoter facilement pendant de longues heures. 

Vous aimez la vape subohm mais ne souhaitez pas vous encombrer avec un trop gros matériel ? Les kits Argus XT et Argus MT seront alors les premiers choix pour votre vape. Malgré un design quasiment identique, ces dernières diffèrent au niveau de la gestion de leur autonomie. Le kit Argus XT dispose d’une autonomie gérée par un accu 18650, tandis que le kit Argus MT possède une batterie intégrée. A vous de choisir le type de batterie que vous préférez. 

Une batterie à accu offre la possibilité de ne jamais tomber en panne de batterie si vous en possédez plusieurs, cependant, ils peuvent être plus dangereux à manipuler. La batterie intégrée quant à elle, offre une utilisation plus simple ainsi que plus de sécurité. En termes de performances, ces deux cigarettes électroniques offrent une puissance maximale de 100W, vous permettant de jouir d’une vape particulièrement puissante. Elles sont dotée du puissant chipset Gene.TT 2.0 de Voopoo, vous permettant une expérience de vape variée avec ses 4 modes. Au sommet, toujours le MAAT Tank pour une vape subohm ultra qualitative. A vous les gros nuages de vapeur !

Les cigarettes électroniques Drag, l’expérience professionnelle d’une vape puissante

On ne peut parler des cigarettes électroniques Voopoo sans évoquer sa collection Drag. Cette gamme représente l’essence la plus classique de Voopoo. Ces cigarettes électroniques au revêtement de métal et de cuir, vous promettent une expérience de vape de qualité professionnelle, qui vous permettra de réaliser les plus denses nuages de vapeur de votre vie de vapoteur. 

Solidité, puissance, performance et autonomie accrue, c’est tout ce que vous offre le kit Drag 4 proposé par Voopoo. Cette cigarette électronique au format box offre, en plus de sa performance, un design qui risque de vous séduire. Son revêtement constitué d’un alliage de zinc, et ses finitions particulièrement travaillées en font non seulement une cigarette électronique solide, mais également un réel bijou tout droit sorti de son écrin. 

Le kit Drag 4 dispose du chipset Gene.TT 2.0 et offre 177W de puissance maximale, vous permettant de profiter d’une vape aussi polyvalente que performante. Son autonomie gérée par 2 accu 18650, vous permet de choisir l’ampérage en fonction de vos préférences, vous faisant bénéficier de très longues sessions de vape. C’est également sur cette cigarette électronique que Voopoo intègre un mode de contrôle de température, vivement demandé par les vapoteurs adeptes de reconstructible. Le kit Drag 4 est également équipé du performant clearomiseur Uforce-L de Voopoo, offrant une capacité agréable de 4ml. Son airflow constitué de 3 entrées d’air vous offre une vape incomparable. 

Pour les vapoteurs qui aiment les cigarettes électroniques moins encombrantes, Voopoo propose également son kit Drag H80S, dotée d’une autonomie gérée par un accu 18650. Malgré son format plus compact, cette dernière offre une puissance maximale de 80W, vous permettant de profiter pleinement des joies de la vape subohm.

Voopoo propose également ses cigarettes électroniques Drag au format pod, c’est notamment le cas du kit Drag X Mod Pod, à la fois ergonomique et performant. A la différence des autres kits, ce dernier ne dispose pas d’un clearomiseur, mais d’une cartouche. Aimantée, cette dernière est pratique et facile à remplir. Si vous n'êtes pas un adepte du subohm, Voopoo propose également son kit Drag Q, une cigarette électronique performant, offrant 25W de puissance maximale. Dotée de la cartouche ITO-X, cette dernière vous permet de profiter d’une vape MTL ou RDL. 

Les cigarettes électroniques Vinci, des pods simples d’utilisation 

Avec sa série de cigarettes électroniques Vinci, Voopoo offre une vape plus simple d’utilisation. Ces cigarettes électroniques au format pod offrent légèreté, compacité et intelligence, idéal pour les vapoteurs en quête de simplicité. Dotés du chipset Gene.AI, ces pods possèdent donc le mode permettant de réaliser de jolis nuages de vapeur et offrent une puissance réglable. 

Si vous aimez les cigarettes électroniques compactes, légères et jolies, le kit Vinci Q est le compagnon idéal. Disponible dans 6 coloris assez pastels, il est réalisé en PC et ABS, lui conférant un toucher des plus agréables. Sa batterie de 900mAh vous permet de profiter de longues heures de vape MTL. Car oui, le pod Vinci Q est destiné à l’inhalation indirecte. Vous allez ainsi pouvoir bénéficier d’une vape ultra savoureuse. 

Les kits Vinci Series proposés par Voopoo disposent d’un certain avantage : la compatibilité de leurs cartouches. Avec sa série Vinci, Voopoo a réalisé des pods aux cartouches interchangeables, et ce malgré le modèle dont vous disposez. Cela vous permet de varier vos expériences de vape, tant au niveau du tirage, qu’au niveau des saveurs.

La série V, des cigarettes électroniques dédiées aux débutants de la vape

Si vous débutez seulement dans le vapotage, sachez que Voopoo a réalisé une gamme de cigarettes électroniques parfaitement adaptées à vos premiers pas dans la vape. Proposées dans des formats pods, ces cigarettes électroniques offrent un design à la fois élégant, futuriste et colorés. Grâce à leur format compact et léger, vous pouvez facilement les glisser dans votre sac ou votre poche, afin de les avoir toujours sur vous. 

Le kit Doric 20W par exemple, dispose d’un format tubulaire, particulièrement ergonomique. Il dispose également d’une autonomie très agréable de 1500mAh, vous permettant de monter jusqu’à 20W de puissance maximale. Vous avez la possibilité de choisir entre 3 modes de puissances selon vos envies. Ce kit étant destiné aux primo-vapoteurs, il permet d’obtenir un tirage serré, semblable à celui de la cigarette classique. 

Plus récemment, Voopoo a sorti son kit Doric Q, doté d’une autonomie de 800mAh, qui vous permet de vapoter durant 2 jours sans être rechargé. Voopoo intègre à cette petite cigarette électronique une technologie de contrôle de puissance, permettant de délivrer une puissance constante de 12W, vous faisant bénéficier d’une vape stable aux saveurs toujours constantes. Dépourvus de réglage, le kit Doric Q offre une vape simple, avec un tirage automatique.

Les clearomiseurs Voopoo 

Pour accompagner au mieux ses kits, Voopoo développe des clearomiseurs particulièrement performants. Vape subohm ou tirage serré, la marque n’oublie rien et tient à proposer du matériel de vape correspondant à toutes les attentes des vapoteurs. Voopoo dispose de 4 grandes collections de clearomiseur, dotées de caractéristiques différentes pour s’adapter à tous les styles de vape. 

La série de clearomiseurs MAAT Tank, la vape subohm au rendez-vous

Avec son clearomiseur MAAT Tank, Voopoo pousse la vape subohm à son maximum ! Profitez d’une capacité colossale de 6,5 ml de e-liquide grâce à son pyrex au format bulbe. Vous pouvez également opter pour une capacité de 5 ou 2ml en fonction du réservoir utilisé, qui donnera un tout autre design à votre clearomiseur. 

Avec son design en cratère de volcan, le clearomiseur MAAT Tank draine la condensation jusqu’à la chambre d’isolation, vous permettant d’obtenir une réduction de 60% de perte causée par l’airflow. Ce design permet également de réduire tout risque de fuite. En ce qui concerne l’airflow, ce dernier est particulièrement large, vous permettant de profiter d’une vape subohm particulièrement optimisée. Le drip tip de tip 810 placé au sommet du clearomiseur vous permet également de profiter de jolies bouffées. 

Pour remplir le clearomiseur MAAT Tank, il vous suffit de retirer le top cap. Son remplissage par le haut maximise sa protection contre les fuites. Ce clearomiseur est également équipé d’un pas de vis 510, vous permettant de le placer sur la plupart de vos boxs de cigarettes électroniques.

Les clearomiseurs et cartouches TPP

Les cartouches et clearomiseurs de la gamme TPP proposés par Voopoo sont également destinés à la vape subohm. Avec leurs drip tips 810, vous allez pouvoir bénéficier de bouffées ultra généreuses. Proposés au format cartouches ou clearomiseurs, il est nécessaire de choisir le modèle compatible avec votre matériel de vape. 

Le clearomiseur TPP-X est idéal pour les vapoteurs à la recherche d’un airflow performant. Ce dernier dispose d’un airflow 360° situé sur le bas du clearomiseur, offrant de nombreuses possibilités de tirages, ainsi qu’une production de vapeur ultra dense.

Les cartouches et clearomiseur TPP proposés par Voopoo sont bien évidemment compatibles avec les résistances TPP de la marque. 

Les cartouches et clearomiseurs PNP 

Parmi la gamme de clearomiseurs et cartouches PnP proposées par Voopoo, on retrouve évidemment tout le matériel compatible avec les résistances PnP de la marque. Adaptés à la vape DL ou RDL, ces derniers vous offrent encore une fois une vape nuageuse. 

Si vous êtes à la recherche d’un clearomiseur solide et performant, le clearomiseur Uforce-L risque de vous plaire. Ce dernier dispose d’un airflow à trois entrées d’air de type top to bottom, et ajustable sur 360°, vous offrant des bouffées plus généreuses les unes que les autres. Situé sur le haut, cet airflow permet à la vapeur de garder un équilibre au sein du clearomiseur mais également à l’extérieur, prévenant ainsi le risque de fuite. Ses trois entrées d’air vous offrent également une parfaite retranscription des saveurs. 

Si le Uforce-L est trop imposant pour vous, vous pouvez alors vous diriger vers le PnP Pod Tank, plus petit et design, qui offre une vape polyvalente, mais toujours à tendance subohm. Voopoo propose également des cartouches PnP Pod jetable, qui s’adapteront à votre PnP Pod Drag.

Les cartouches ITO pour une vape MTL

Les amateurs de vape MTL ne sont pas en reste puisque Voopoo propose du matériel adapté : ses cartouches ITO. Ces dernières sont vendues sans résistances et sont compatibles avec les résistances ITO de la marque. 

La cartouche ITO-X, incontournable du kit Drag Q dispose d’un réservoir d’une capacité de 3,5ml afin de prolonger vos sessions de vape MTL. Elle dispose également d’un airflow réglable, vous permettant de bénéficier d’un tirage particulièrement serré, mais également d’une vape RDL lorsque l’envie vous prend ! 

Les résistances Voopoo 

Pour bénéficier d’une vape de qualité Voopoo, vous allez devoir placer une résistance Voopoo au sein de votre clearomiseur. Avant de choisir une résistance Voopoo, il est important de vérifier que cette dernière soit compatible avec votre clearomiseur ou cartouche de la marque. 

Les résistances TPP, alliées de votre vape subohm

Pour une vape subohm de qualité, Voopoo propose ses résistances TPP, compatibles avec ses clearomiseurs MAAT Tank, ou TPP-X par exemple. Ces dernières sont disponibles dans différentes valeurs d’impédance, vous permettant de profiter de différentes sensations lors de vos sessions de vape : 

  • Résistance TPP DM1 de 0.15 ohm, à utiliser entre 60 et 80W ; 
  • Résistance TPP DM2 de 0.20 ohm, à utiliser entre 40 et 60W ; 
  • Résistance TPP DM3 de 0,15 ohm, à utiliser entre 80 et 100W ;
  • Résistance TPP DM4 de 0.30 ohm, à utiliser entre 32 et 40W. 

Les résistances PnP 

Avec ses résistances PnP, Voopoo vous propose une vape particulièrement polyvalente grâce à leur nombreuses déclinaisons de valeurs d’impédance.

Pour une vape particulièrement subohm, les résistances PnP-TW sont parfaites. Elles sont disponibles dans trois valeurs d’impédances différentes, à savoir : 0.15, 0.2 et 0.3 ohm. Avec elles, vous êtes certain d’obtenir une vapeur riche et dense ! Réalisées en MESH, et disposant donc d’une meilleure surface de chauffe, elles vous font également bénéficier de saveurs particulièrement bien retranscrites lors de votre vape. 

Les autres résistances PnP proposées par Voopoo vous permettront de bénéficier d’une vape polyvalente. Avec leurs valeurs d’impédance diverses, allant de 0.2 à 1.2 ohm, et leurs diverses caractéristiques, elles vous permettent de varier les styles de vape selon vos envies. Cependant vérifiez bien la compatibilité d’une résistance Voopoo avec votre cigarette électronique, au risque que cette dernière soit inutilisable. 

Les résistances ITO pour une vape en inhalation indirecte

Si vous aimez les vapes MTL, vous avez sûrement choisi une cigarette électronique munie d’une cartouche ITO. Pour pouvoir vaper avec cette dernière, Voopoo propose ses résistances ITO, adaptée à l’inhalation indirecte. Ces dernières sont conçues en Mesh afin de vous procurer un parfait rendu des saveurs durant votre vape. Elles sont disponibles dans différentes valeurs d’impédance, vous laissant le choix concernant votre tirage : 

  • Résistance ITO M2 de 1.0 ohm, à utiliser entre 10 et 14W ; 
  • Résistance ITO M3 de 1.2 ohm, à utiliser entre 8 et 12W.

Les accessoires Voopoo

Enfin, Voopoo propose de nombreux accessoires pour accompagner son matériel de vape, et vous fournir une expérience de qualité. Dans cette sélection, vous pouvez ainsi retrouver différents pyrex pour clearomiseur, puisqu’il est toujours utile d'en avoir un sous la main au cas où celui de votre clearomiseur viendrait à casser.

Voopoo propose également des drip tips, vous permettant de remplacer le votre si il est abîmé. Les drip tips Voopoo sont au format 810 afin de pouvoir parfaitement s’adapter à ses clearomiseurs. 

La marque propose également un adaptateur 510 VINCI, qui va vous permettre de transformer votre pod de la gamme Vinci en box de cigarette électronique. Ce dernier offre la possibilité de placer un clearomiseur sur votre pod, initialement conçu pour accueillir des cartouches.

Produit ajouté à vos favoris