Savourea - Feevr

Une gamme parfaitement gourmande

La gamme Savourea - Feevr, c'est une large gamme de e-liquides tous plus originaux les uns que les autres avec leurs goûts très gourmands. Les eliquides Peanuts, Wooba, Loly Pop, ou encore Zest Tart vont vous mettre l'eau à la bouche. La particularité de cette gamme réside dans le taux PG/VG. Avec 30% de PG et 70% de VG, la gamme Feevr de Savourea offre une incroyable quantité de vapeur. Un plus pour ceux qui n'apprécient pas le Propylène Glycol et un soulagement pour ceux qui aiment faire des gros nuages ! Les eliquides Feevr sont tous disponibles en 0, 3, 6 et 12 mg de nicotine par ml et toujours conditionnés dans un beau flacon de 10 ml. Vous en voulez toujours plus ? Les gammes Savourea et Savourea Crazy vont vous régaler.

Entrez dans le monde de la gourmandise avec Feevr

Si vous avez arrêté la cigarette classique, c’est pour vous libérer de son côté nocif mais aussi sûrement car vous en aviez assez de son goût vraiment désagréable. Alors si vous cherchez à combler votre dépendance tout en profitant d’un goût délicieusement gourmand, vous êtes sur la bonne page. En effet les e-liquides de la gamme Feevr par Savourea proposent des saveurs particulièrement gourmandes. Après chaque bouffée, vous n’aurez qu’une envie, en reprendre une autre pour que ce goût si gourmand vienne à nouveau faire vibrer vos papilles.

Le Made in France signé Savourea

Choisir un eliquide fabriqué en France présente plusieurs avantages. En premier lieu vous êtes rassuré quant à la qualité de fabrication. Les français de chez Savourea respectent scrupuleusement les normes et réglementations françaises et européennes. Une garantie que votre e liquide ne contient pas n’importe quoi et a été fabriqué dans un laboratoire aux normes.

Aussi, le Made in France permet de réduire votre empreinte carbone. Eh oui ! Lorsque vous vous faites livrer un produit qui vient de l’étranger, il voyage longuement avant de vous parvenir en plus de ne pas respecter les mêmes normes qu’en France.

Des taux de nicotine multiples

Chaque liquide de la gamme Feevr by Savourea est décliné en plusieurs taux de nicotine. Ils sont au nombre de 4 pour être précis. Les eliquides nicotinés vont de 3 mg/ml à 12 mg/ml en passant par le taux intermédiaire de 6 mg/ml. Mais il existe également un taux dépourvu de nicotine : 0 mg/ml.

Faire le bon choix lors de votre entrée dans le monde de la vape est primordial !

Pour bien choisir, dès le départ, référez-vous à votre consommation de cigarettes, mais également à votre matériel : plus il est puissant, plus il faudra réduire le dosage. Enfin le rythme de vapotage a aussi son importance. Plus vous vapotez souvent pendant la journée, plus l’apport en nicotine est important et plus vous devrez réduire le taux de nicotine afin de ne pas vous retrouver en surdosage.

Un taux PG/VG unique

La petite spécificité de la gamme Feevr by Savourea, c’est son taux PG/VG unique fixé à 30% PG et 70% VG. Ce dosage plaira beaucoup à tous ceux qui aiment produire de beaux nuages de vapeur lors de chaque inhalation.

Car la VG se transforme en vapeur lorsqu’elle est chauffée par la résistance du matériel de vapotage. Plus son dosage est important dans la base, plus la quantité de vapeur sera importante. Le PG sert à intensifier les arômes et le “hit” en gorge.

Attention à votre clearomiseur

Le taux PG/VG à 30/70 ne conviendra pas à tous les clearomiseurs. Privilégiez les clearomiseurs permettant une vape directe et aérienne, avec des résistances de type subohm. En effet, la Glycérine Végétale est un liquide assez épais, son dosage à 70% dans la base est trop important pour les petits clearomiseurs ou les pods.

Quels ingrédients dans votre eliquide Feevr ?

Simplicité et efficacité, voilà les maîtres mots de la marque Savourea pour l’ensemble de ses eliquides. Incorporer moins d’ingrédients à votre e liquide vous assure une vape saine et qualitative. Vous voulez savoir concrètement ce que vous vapotez ? Alors voici la liste : du PG et de la VG qui constituent la base du e-liquide, des arômes alimentaires de grande qualité, et pour finir : de la nicotine purifiée (sauf si vous choisissez votre eliquide en 0 mg).


navigation