Liquideo Juice Heroes


Juice Heroes, une gamme bien spécifique de la marque Liquideo, carrément fruitée, carrément fraîche et qui se caractérise par des e-liquides high VG ! Des e-liquides high VG, ça veut dire très concrètement que la vapeur est plutôt… Incroyable ! Les amateurs de cloud chasing s’en verront ravis… La vape fraîche et fruitée que propose cette gamme héroïque est très ressemblante à ce que proposent les malaisiens. Des références dans le monde de la vape ! Une expérience de vape souvent juteuse, souvent exotique (Comme mystyk), mais une chose est sûre, elle n’est jamais égalée ! Liquideo insiste sur l’aspect qualitatif de ses produits, puisque tout le processus de fabrication de ses eliquides est effectué en France, avec des ingrédients français !

Découvrez aussi les Liquideo Fifty Salt et Liquideo original

Juice Heroes, la gamme héroïque de Liquideo

Wonder woman, Catwoman, Superman, Hulk, Mystik… Tous ces super héros, ou anti héros au choix… Unissent leurs forces pour créer ces e-liquides à la force fruitée hors du commun. Une vape qui se veut malaisienne. Qu’est-ce que ça veut dire exactement ? Les malaisiens se démarquent grâce à un type de vape bien particulier : très fruité et très frais ! D’ailleurs, ce concept s’est développé à l’international et a séduit un très grand nombre de vapoteurs. C’est bien pour ça que Liquideo reprend le principe pour ravir vos papilles gustatives !

Liquideo s’inscrit dans une réelle démarche qualitative puisqu’elle prend soin de sélectionner les ingrédients les plus naturels possibles. La French Touch, c’est bien ce qui nous plaît chez Liquideo !

Des e-liquides high VG pour Liquideo

Lorsque Liquideo fait le choix d’un e-liquide high VG, c’est évidemment pour prendre soin de vos désirs, cher vapoteur. Le taux de PG/VG, c’est ce qui personnalise votre vape. IL faut savoir qu’il y a trois sensations clés qui déterminent votre expérience de vape : la vapeur, les saveurs et le hit de gorge. Ces trois sensations sont plus ou moins intenses selon le taux de PG/VG choisi par la marque. Ici, Liquideo fait le choix d’un e-liquide dont la base est majoritairement composée de glycérine végétale. 

Que veut dire tout ce charabia ? C’est bien simple. Le propylène glycol, nommé PG, est un exhausteur de goût naturel. C’est une substance fluide qui appuie l’action de la nicotine, qui génère le hit de gorge. La glycérine végétale, ou VG, s’évapore pour générer la vapeur que vous émettez après chaque inhalation. Ainsi, un e-liquide high VG, c’est tout simplement la promesse d’un nuage de vapeur dense et volumineux ! Les cloud chasers seront forcément conquis ! Et votre expérience de vape magnifiée… Parce qu’il y a une chose qu’on ne dit pas assez : la VG a un petit goût sucré, très subtil, qui vient embellir les saveurs de votre vape !

Les e-liquides high VG nécessitent un matériel technique, voire d’expert. Veillez à posséder le matériel de vape nécessaire. 

La nicotine, au cœur de votre choix

Que vous optiez pour les e-liquides surboostés Juice Heroes de Liquideo ou les e-liquides déjà nicotinés, la nicotine est au cœur de votre expérience de vape, puisqu’au cœur de votre démarche de sevrage. 

L’important, lorsque vous faites votre entrée dans le monde de la vape, c’est de faire le bon choix en ce qui concerne votre premier taux de nicotine. Celui-ci est annonciateur de la réussite de votre sevrage. Alors voici quelques pistes pour vous aider à choisir :

- Plus vous fumez de cigarettes, plus votre dépendance est forte. Le taux de nicotine est plutôt élevé dans ce cas. 

- Plus vous vapotez régulièrement (sans pause, en continu), plus vous consommez de nicotine. Le taux de nicotine peut être revu à la baisse. 

- Plus votre matériel est puissant, plus il restitue la nicotine de manière directe. Dans ce cas, la diminution du taux de nicotine peut s’avérer nécessaire pour plus de confort. 

Vous comprenez ainsi que les trois critères à regarder pour choisir votre taux de nicotine sont : la consommation de cigarettes, la fréquence de vapotage ainsi que la puissance du matériel. 

E-liquide surboosté 50 ml ou eliquide 10 ml

Les e-liquides surboostés s’inscrivent dans le procédé du mix and vape. Ce procédé consiste à vous procurer une quantité conséquente de eliquide : généralement 50ml, et de le nicotiner vous-même avec des boosters de nicotine. Ceci est destiné aux vapoteurs gourmands !

Les e-liquides de 10 ml vous sont proposés avec différents taux de nicotine, déjà déclinés ! Alors faites votre choix, et optimisez vos chances de réussir votre sevrage avec la vape. L’avantage avec ce type de sevrage, c’est qu’il est progressif. Adieu la frustration ! Les chances de réussite s’en voient donc décuplées, et vous avez vraiment très peu de risque de ne pas arriver au bout ! Le bout étant caractérisé par le taux de nicotine 0 mg/ml. 

Les ingrédients des e-liquides Liquideo

Liquideo Juice Heroes se plaît à ne proposer à ses vapoteurs que des e-liquides de qualité, et de qualité française qui plus est ! Ses e-liquides sont composés de trois ingrédients :

- le propylène glycol

- la glycérine végétale

- les arômes

Les arômes sont majoritairement naturels. Quand ils sont synthétiques, c’est dans un souci de perfectionnement des saveurs. Le PG et la VG constituent la base des e-liquides, et sont pensés pour personnaliser au maximum votre expérience de vape. 

Filtre (9 produits)

Saveur

Type de e-liquide

Gamme

Prix

3,00 € - 12,00 €

Nicotine

0 mg - 10 mg

Proportion PG/VG

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus