Arômes Kyandi Shop


Kyandi Shop - des arômes concentrés succulents et détonants !

Kyandi Shop est une marque française de e-liquides et d’arômes concentrés de 30 ml conçus avec amour et talent par le laboratoire Airomia. Sensationnels, les arômes concentrés Kyandi Shop débarquent dans votre e-cig avec leur goût de bonbons cola, Gibus, et autres merveilleuses sucreries qui réveillent votre âme d’enfant ! 

Devenez un as du DIY et concevez vous-même vos mélanges pour réaliser d’avantageuses économies, réduire votre empreinte carbone. En effet, l’arôme concentré ne se déguste pas en l’état. Pour réaliser les eliquides DIY, rien de compliqué : diluez à hauteur de 15% vos arômes concentrés dans une base PG/VG à 50/50 (recommandée par le fabricant). Il ne vous reste plus qu’à respecter un steeping ou temps de maturation de une à deux semaines (trois pour Super Tagada), et le tour est joué !

Super Cola 30ml et Super Gibus 30ml ont révolutionné votre art de la vape ? Essayez une marque non moins talentueuse : honneur à IVG.

Arômes concentrés pas cher - Kyandi Shop - Saveur bonbons

Kyandi Shop impressionne par sa palette de goûts dont jouissent les arômes concentrés délicieux que vous vous apprêtez à déguster (on vous a vu !). Pour ne pas les nommer, les célèbres bonbons Drag ... (on s’arrête là), Cola ou encore les fraises Tagada vont s’emparer avec douceur de votre matériel de vape, lequel sera conquis (tout comme vous) par ces intenses saveurs sucrées dignes de vos plus hautes exigences gustatives ! 

Composition des arômes concentrés - Kyandi Shop

Le Laboratoire Airomia, fabricant des arômes concentrés Kyandi Shop, assure à sa clientèle de vapoteuses et vapoteurs un suivi et un contrôle strict conformes aux standards de haute qualité. Ainsi, les ingrédients contenus dans l’arôme concentré, à savoir une petite dose de propylène glycol et une majorité d’arômes naturels alimentaires, sont tous certifiés de qualité PE (Pharmacopée Européenne). Pouvant être ajoutée à votre guise au produit, la nicotine est absente de ces flacons de 30 ml d’arômes concentrés.

Devenir expert de la vape - DIY - Kyandi Shop

Avec l’expérience DIY de Kyandi Shop, vous vous apprêtez à renouveler le plaisir de la vape et à saisir de nouvelles sensations gustatives grâce aux nouveaux e-liquides DIY de votre propre cru ! Réaliser d’opportunes économies et réduire votre empreinte carbone sur l’environnement, voici d’autres avantages procurés par le DIY. Qu’attendez-vous pour vous lancer ?

Diluer son arôme concentré - Kyandi Shop

Voici maintenant une phase charnière de la confection de votre e-liquide DIY : la dilution. Pour se faire, versez environ 15 % d’arôme concentré dans une base PG/VG préalablement choisie au taux 50/50 (recommandé par Kyandi Shop). Pour un volume total de 100 ml, par exemple, vous obtiendrez ainsi un rapport de 15 ml d’arôme concentré et de 85 ml de base. Il n’y a plus, ensuite, qu’à assembler et mélanger les ingrédients.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, privilégier une base High VG pour une vape sub-ohm, plus puissante, aérienne et vaporeuse. Auquel cas vous devrez légèrement augmenter la dose d’arôme concentré diluée, afin de ne pas perdre en saveur : celle-ci étant inhibée par la glycérine végétale. Pensez également à vous doter d’une batterie suffisamment puissante et adaptée High VG.

A contrario, une base High PG relèvera davantage le goût, et en présence de nicotine vous permettra de ressentir davantage le hit en gorge, pour un tirage plus serré. Dans ce cas, diminuez la dose d’arôme concentré (ceux-ci comportent déjà du PG) pour ne pas saturer votre futur e-liquide DIY de saveurs.

Modifiez à votre guise un e-liquide DIY trop doux avec davantage d’arôme concentré, ou davantage de base si le mélange est trop relevé. Dans ce cas, n’oubliez jamais de respecter le steeping ou temps de maturation adéquat.

Steeping - Arômes concentrés - Kyandi Shop

Vos arômes concentrés Kyandi Shop sont maintenant dilués avec autant de base PG/VG formant de nouveaux e-liquides DIY dont vous êtes impatients de découvrir le goût : patience ! Il va vous falloir respecter une période de steeping ou de maturation permettant aux ingrédients de s’agréger mutuellement.

Cette période, de une à deux semaines (trois pour l’arôme concentré Super Tagada) doit donc être observée après avoir mélangé vos ingrédients (et après chaque modification du taux d’arôme concentré ou de base). Pendant ce steep, veillez à protéger votre eliquide DIY de la lumière et à le conserver dans un abri frais et sec.

Établir son plan de travail pour les arômes concentrés Kyandi Shop

Vos flacons d’arômes concentrés de 30 ml par Kyandi Shop sont en face de vous, prêts à faire parler leurs charmes. Vous allez devoir préparer un plan de travail adéquat afin de leur faire honneur. Sur cette surface opaque, devraient se trouver les accessoires suivants :

- Des gants et lunettes de protection pour éviter les projections cutanées de nicotine

- Un récipient vide pour accueillir le eliquide DIY

- Une seringue de remplissage pour effectuer les transferts et dilutions

Lorsque vous avez défini le volume total de votre e-liquide DIY, vous pouvez passer à l’étape de la dilution. Vient ensuite la phase de steeping de une à deux semaines, primordiales. Au cours de celle-ci, vous pouvez renseigner au dos du flacon quelques informations utiles : date de fabrication, taux et type d’arôme concentré, taux de nicotine.

Prêt à déguster du e-liquide DIY fait maison ? 

Filtre (4 produits)

Saveur

Contenance

Prix

9,00 € - 10,00 €

Origine

Produit ajouté à vos favoris

Nous utilisons des cookies, y compris des cookies tiers, pour recueillir des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent notre site Web. Ils nous aident à vous donner la meilleure expérience possible et à améliorer continuellement notre site. En savoir plus