Un flacon sécurisé pour eliquide DIY
Ça y est, vous vous êtes lancé : vous préparez vous-même vos e-liquides selon les méthodes du DIY ! Le monde de la vape vous ouvre alors ses bras et vous propose le meilleur du matériel vape DIY. Ici, c’est une bouteille vide pour eliquide DIY.
Sa conception en PET (Polyéthylène Téréphtalate) lui confère une résistance sans faille. Presque incassable, cette fiole eliquide DIY solide est en plus souple.
Vous vous demandez à quoi elle vous servira ? C’est en fait le meilleur allié pour stocker vos préparations eliquide DIY ! Une fois que vous avez confectionné votre mixture, vous n’avez plus qu’à la verser dedans. Idéale pour le steep de votre e liquide, cette fiole a le mérite de conserver les saveurs et préserver la beauté du mélange eliquide.
Un flacon e liquide DIY en 50 ml et en 100 ml
Voici donc un flacon idéal pour fabriquer une quantité conséquente de e liquide DIY. Disponible avec deux contenances, il s’adapte à vos envies et au niveau de votre gourmandise. Voici donc les deux contenances disponibles pour ce flacon sécurité pour e liquide DIY :
- Un flacon de 50 ml : pour une quantité déjà bien conséquente de e liquide. 50 millilitres, c’est la possibilité d’avoir toujours un beau stock de e liquide, mais facilement transportable, partout avec vous ! C’est très pratique.
- Un flacon de 100 ml : ce flacon bien plus grand commence à vous permettre d’avoir un stock conséquent de côté. Même les plus gourmands des vapoteurs n’arriveront pas très rapidement à bout de 100 ml de liquide !
Ces deux contenances vous permettent de choisir en toute liberté la quantité que vous souhaitez fabriquer. De même que vous pouvez avoir une quantité conséquente de eliquide en attente, et donc en steep perpétuel. Pour la quantité mêlée à la qualité !
L’étiquette de suivi de ce flacon DIY
Sur ce flacon sécurité pour eliquide DIY est collée une étiquette. Cette étiquette est un véritable cadeau qui vous est fait. En effet, elle vous permettra de suivre en détails vos créations, votre évolution dans le monde de la vape. Voici donc les informations que vous pouvez indiquer dessus :
- La contenance : sous forme de case à cocher, sachez exactement quelle est la capacité de cette bouteille e liquide vide DIY.
- Le taux de PG/VG : soyez sûr de connaître le taux de PG/VG de votre e liquide DIY, puisque celui-ci a un impact certain sur votre expérience de vape.
- La date de mise en bouteille : cela est important. En effet, connaître la date de mise en bouteille de votre e liquide DIY vous permet de toujours savoir où vous en êtes dans le steep de votre liquide. Aussi, vous pouvez évaluer le temps que vous mettez à vapoter telle ou telle quantité de e liquide… Bref, n’omettez pas cette information !
- Des lignes supplémentaires sont disposées au dessus du taux de PG/VG. Dans l’idéal, nous vous conseillons d’utiliser ces lignes pour noter le goût de votre e liquide, ou encore le nom de l’arôme concentré utilisé, ainsi que le taux de nicotine.
Flacon eliquide DIY avec bouchon pipette
Ce flacon sécurité pour e liquide DIY est muni d’un bouchon pipette. Cet accessoire est devenu un incontournable. En effet, il ajoute de la précision à votre geste. Plus de risque de fuite lors du remplissage de votre clearomiseur grâce à ce bouchon pipette !
Pour verser le e liquide DIY dans votre flacon 50 ml / 100 ml, dévissez-en simplement le bouchon.