
E-liquide Basil Smash 50 ml - Une saveur fruitée inoubliable
Aromazon vous propose ici un cocktail d’exception ! Le e-liquide Basil Smash 50 ml détonne avec sa composition inédite et ultra original de feuilles de basilic intenses, associées à d'onctueuses framboises. Une saveur fruitée exquise que vous et votre cigarette électronique n'êtes pas prêts d'oublier !
Composition du e-liquide Basil Smash 50 ml
- Glycérine végétale.
- Propylène glycol.
- Surboosté en arômes.
Le taux PG/VG, 30/70 ! E-liquide Basil Smash 50 ml
Cet eliquide AROMAZON Basil Smash 50 ml constitue une réelle prise de parti d’Aromazon ! En effet, en choisissant ce taux incroyable high VG de 30/70, Aromazon met volontairement l’accent sur la création de vapeur ! Alors, on vapote ?
Comment ajouter de la nicotine à mon e-liquide Basil Smash 50 ml ?
Le procédé du mix and vape est simplissime ! Il s’agit pour vous d’ajouter la nicotine à hauteur du taux qui vous convient dans le e-liquide surboosté AROMAZON Basil Smash 50 ml :
- 1 Booster de nicotine dilué dans le mélange vous offre le taux de 3 mg/ml.
- 2 Boosters sont nécessaires pour atteindre 6 mg/ml.
Comment vapoter le e-liquide Basil Smash 50ml avec de la nicotine ?
Si vous souhaitez vapoter le e-liquide Basil Smash 50ml avec de la nicotine, c’est possible ! Le principe est simple : ce produit fabriqué par Aromazon contient 50ml de e-liquide dans une bouteille de 60ml ou 70ml, laissant donc de la place pour ce que l’on appelle les boosters de nicotine.
Conditionnés en flacons de 10ml, ces boosters contiennent 20mg/ml de nicotine. Une fois dilués au e-liquide Basil Smash 50ml, le taux de nicotine final sera de 3 ou 6mg/ml selon vos préférences :
- Pour vapoter le e-liquide Basil Smash 50ml en 3mg/ml : ajoutez un booster de nicotine (20mg/ml) dans la bouteille du e-liquide, le mélange final fera 60ml.
- Pour vapoter en 6mg/ml : ajoutez deux boosters de nicotine (20mg/ml) au e-liquide, le mélange final fera 70ml.
Il n'est pas recommandé de vapoter ce e-liquide à un taux de nicotine plus élevé. En ajoutant encore un ou plusieurs boosters, les arômes seraient trop diluées et les saveurs ne seraient pas correctement restituées.