iJust X : une box ergonomique au fonctionnement intuitif
Eleaf présente sa box iJust X, une box de cigarette électronique au format cylindrique qui mise sur la compacité et la simplicité. Son design ergonomique assure une prise en main confortable et naturelle, tandis que ses finitions en similicuir premium lui apportent une touche élégante et un toucher agréable.
Sur la partie avant, deux indicateurs LED permettent de consulter rapidement les informations essentielles, notamment le niveau de batterie restant et le mode de fonctionnement sélectionné.
Pensé pour une utilisation intuitive, la box iJust X possède un seul et unique bouton Fire. Une simple pression permet d'activer une bouffée, trois pressions permettent d’ajuster le mode, tandis que cinq pressions consécutives permettent d'allumer ou d'éteindre facilement la cigarette électronique.
L’autonomie de la box iJust X
La box iJust X d’Eleaf est équipée d’une batterie de 3200mAh vous permettant de bénéficier d’une autonomie d’environ 72 heures. Les indicateurs LEDs présents sur les côtés de la box vous permettent de consulter facilement le niveau d’autonomie restant :
- 1 LED allumée : 1 à 20% ;
- 2 LEDs allumées : 20 à 70% ;
- 3 LEDs allumées : 70 à 100%.
Lorsque la batterie est faible, rechargez votre box iJust X avec le câble USB-C fourni. Cette box est dotée d’une charge rapide 2A qui permet de retrouver 90% d’autonomie en seulement 30 minutes.
Plusieurs modes de vape pour une expérience personnalisée
La box iJust X est pensée pour pouvoir délivrer jusqu’à 50W de puissance maximale. La puissance de sortie est sélectionnée de manière automatique en fonction de la résistance présente dans le clearomiseur. Pour personnaliser votre expérience de vape, la box embarque 3 niveaux de puissance distincts :
- High : qui permet d’obtenir un niveau de puissance élevé ;
- Medium : qui permet d’obtenir un niveau de puissance normal ;
- Low : qui permet d’obtenir un niveau de puissance plus faible.
Quel clearomiseur utiliser avec la box iJust X ?
Equipée d’un pin de connexion 510, la box iJust X se veut compatible avec la majorité des clearomiseurs proposés sur le marché. Puisqu’elle peut atteindre 50W de puissance maximale, elle n’est pas compatible avec les résistances très basses qui nécessitent plus de 50W de puissance.
Pour conserver un design harmonieux, veillez à l’équiper d’un clearomiseur dont le diamètre ne dépasse pas 32mm.
Contenu de la boîte
- 1x Box iJust X ;
- 1x Câble USB-C ;
- 1x Manuel d'utilisation.