Box MVP 220W - Dovpo

Découvrez la nouvelle box MVP 220W proposée par Dovpo, une box de cigarette électronique robuste et puissante. Profiter de longues heures de vape grâce à son autonomie colossale gérée par deux accus 18650. 

  • Box de cigarette électronique fabriquée par Dovpo ;
  • Autonomie gérée par deux accus 18650 (non fournis) ;
  • Dimensions : 91 x 27 x 53 mm ;
  • Plage de puissance allant de 5 à 220W ;
  • Rechargeable par un câble USB Type-C (fourni) ;
  • Pas de vis 510 compatible avec la plupart des clearomiseurs et atomiseurs ; 
  • Ecran TFT de 96” ;
  • Box qui accepte toutes les résistances comprises entre 0,7 et 3,5ohm.

Profitez d’une vape polyvalente en associant le clearomiseur Nautilus 3S Aspire à votre box MVP 220W. 

 

Une box de cigarette électronique robuste et légère

Réalisée à partir de zinc et de polycarbonate de qualité, la box MVP 220W proposée par Dovpo offre une bonne solidité tout en restant légère. Avec ses dimensions de 91x27x53mm cette box n’est ni trop grande, ni trop petite, et offre une parfaite prise en main. En ce qui concerne son design, la box MVP 220W dispose d’un système de panneaux aimantés et amovibles, aux motifs originaux. Vous pouvez donc les interchanger facilement, et profiter d’une cigarette électronique avec un design qui s’adapte à vos envies. 

Une box puissante dotée d’une autonomie colossale - box MVP Dovpo

La box MVP 220W proposée par Dovpo est alimentée par deux accus 18650 (non fournis), lui conférant une très belle autonomie. A vous de choisir vos accus en fonction de vos préférences. Une box à accus vous offre l'avantage de pouvoir interchanger ces derniers si vous tombez en panne de batterie, et que vous disposez d’accus de rechange sur vous. Il est préférable de recharger vos accus à l’aide d’un chargeur adapté, cependant, vous pouvez les charger à même la box avec le câble USB-C fourni. Si vous aimez les cigarettes électroniques puissantes, sachez que cette box vous délivrera rapidement 220W de puissance maximale. 

La box MVP 220W et ses trois modes de vape - Dovpo

Dovpo munie sa box MVP 220W d’un chipset vous proposant trois modes de vape différents. Pour changer de mode, il vous suffit d’appuyer sur les boutons “+” et “-”, présents sur le devant de la box, lorsque vous vous trouvez dans le menu de votre cigarette électronique.

  • Mode Power : réglez manuellement la puissance entre 5 et 220W ;
  • Mode Voltage : réglez manuellement la tension entre 6,4 à 8,4V ; 
  • Mode Temp (Ni, Ti, SS) : réglez la température. 

Un écran TFT pratique sur la box MVP 220W de Dovpo

Pour plus de praticité et d’aisance lors de l’utilisation de votre cigarette électronique, Dovpo a équipé sa box MVP 220W d’un écran TFT de 96”. Sur celui-ci, vous pouvez consulter toutes les informations nécessaires sur votre vape, comme : le mode utilisé, la puissance délivrée, le niveau de batterie restant, la valeur de la résistance installée ou encore le nombre de bouffées inhalées. 

La compatibilité de la box MVP 220W de Dovpo

La box n’étant qu’une partie de la cigarette électronique, il va vous falloir un clearomiseur, des accus, ainsi que des résistances adaptées pour pouvoir vous mettre à vapoter. Munie d’un pas de vis 510, la box MVP 220W Dovpo est compatible avec tous les clearomiseurs ou atomiseurs d’un diamètre maximal de 24mm. Concernant les accus, elle peut accueillir tous les accus 18650, à vous de choisir vos accus selon vos préférences de vape. Enfin, en ce qui concerne les résistances, cette box est compatible avec toutes les résistances allant de 0,7 à 3,5ohm. Le choix de vos résistances dépendra également du clearomiseur que vous aurez installé sur votre box MVP Dovpo. 

Marque(s) Dovpo
Puissance MAX 220W
Puissance réglable Réglable
Autonomie Selon accu
Accu Avec accu
Accu(s) fourni(s) ? Non fourni
Modèle accu(s) 18650
Accu(s) nécessaire(s) 2
Format Box
Pas de vis 510
Niveau de difficulté Confirmé
Type de batterie Avec accu
Type de produit Batteries
Connectique Type-C
Produit ajouté à vos favoris