Une cartouche vide pour votre pod CLK One
Les marques Innokin et French Liquide vous proposent leur cartouche vide CLK One compatible avec le pod CLK One. Conçue pour offrir plus de possibilités aux utilisateurs du pod CLK One, cette cartouche possède un réservoir de 3ml remplissable, dans lequel verser le e-liquide de votre choix.
La cartouche vide CLK One possède une résistance intégrée de 0.8 ohm, conçue pour procurer une vape MTL. Pour une vape optimale et pour limiter tout risque de fuite ou de dry-hit, cette cartouche doit être utilisée avec des e-liquides au taux PG/VG de 50/50.
Comment remplir la cartouche vide CLK One ?
La cartouche vide CLK One possède un système de remplissage situé sur le côté. Pour la remplir, ôtez simplement la cartouche de votre pod, puis retirez la languette en silicone afin de pouvoir verser votre e-liquide dans l’ouverture de remplissage. Si votre cartouche est neuve, attendez quelques minutes avant de vapoter afin que le coton de la résistance soit bien imprégné de e-liquide.
Peut-on changer la résistance de ce modèle ?
Non la résistance de la cartouche vide CLK One est directement collée et n’est donc pas remplaçable. Lorsque votre résistance arrive en fin de vie, il est nécessaire de remplacer votre cartouche par une nouvelle. Plusieurs facteurs peuvent vous indiquer que votre résistance est usée, comme une saveur moins prononcée lors de la vape ou encore une production de vapeur moins abondante. De la même manière, si vous ressentez un goût de brûlé à l’inhalation, changez remplacez votre cartouche immédiatement.